Femme

15 détails qui font craquer tous les hommes

Pour faire fondre la gent masculine, inutile d’en faire des tonnes !

Nul besoin de ressembler à une bimbo avec un décolleté plongeant, des talons aiguilles et des lingeries coquines pour plaire à ces chers Messieurs. Quelques gestes suffisent et ils tombent comme des mouches à vos pieds. Oui c’est vrai, paroles d’hommes ! Ils ne résistent pas à ces 15 détails qu’on vous dévoilera, alors soyez bien attentive pendant votre lecture.

1.Votre atout premier se trouve dans votre regard de braise

slide3

Oui, certains disent « les jambes interminables », « les fesses bien rebondies » ou encore « les seins énormes », mais presque tous craquent sur notre regard. Mettez en valeur votre regard sans pour autant le maquiller à outrance, et regardez votre cible dans les yeux sans le fixer. Alors, Mesdames, dès maintenant, travaillez votre regard de braise pour les faire fondre.

2.Votre sens de l’humeur

femmessenshumour

On adore les mecs qui savent nous faire rire, mais eux aussi, ils craquent sur nous en raison de notre grand sens de l’humour. Toutefois, laissez au placard les phrases douteuses et les mots qui font fuir.



3.Votre sourire, il est passé où ?

shutterstock_113493577

Mais souriez bon sang ! Souriez de façon spontanée et naturelle pour que vous lui prouviez que vous êtes une fille sympa et bien dans votre peau. Ajouté à cela le rire naturel, et c’est dans la poche, croyez-en mon expérience !

4.Votre joie et votre bonne humeur pour le faire fondre

une-femme-heureuse-en-bord-de-mer-10675100ifzpv

Pour les hommes, les femmes les plus attirantes sont celles qui sont joyeuses et souriantes. Ils trouvent plus cool les filles qui ne se prennent pas la tête et qui respirent la joie de vivre ! Sachez bien qu’ils ne vous approcheront si vous faites la gueule ou si vous râlez tout le temps.

5.Usez à volonté de votre belle crinière

gestes-sexy-cheveux-seduire-homme-jouer

On ne sait pas comment l’expliquer, mais les hommes adorent les femmes qui passent leurs mains dans leurs cheveux quand elles sont en leur compagnie. Ils trouvent ça à la fois sexy et sensuel, mais n’en abusez pas trop. Et quand vous faites cela, n’oubliez pas votre joli sourire et votre regard de braise.



6.Vos cheveux en pagaille, ils adorent ça

bouclsfp

Dès cet instant même, arrêtez avec la coiffure qui frôle la perfection pour les séduire, car ils craquent encore plus pour vous si vous avez les cheveux lâchés qui partent dans tous les sens. Essayez, et vous verrez par vous-même le résultat.

7.Ayez de l’audace

Sirene_No.-11-The-Enhancing-Bra_LOW-1024x632

Les femmes qui ont la cote auprès de ces chers Messieurs sont celles qui ont de l’audace et celles qui osent les aborder. Votre timidité, rangez-la au fond de votre placard et abordez sans complexe.

8.Votre façon de manger les rend fous d’amour

le-regime-glaces-pas-si-facile-a-suivre

Faites attention à votre manière d’introduire de la nourriture dans votre bouche pulpeuse, car les hommes trouvent ça très sensuel et très sexy, et ils craquent littéralement. Alors, croquez vos aliments avec gourmandise et sensualité ! Entrainez-vous devant une glace si vous ne savez pas comment vous y prendre.



9.Votre transpiration, ça les rend dingues

Banner_HERO IMAGE 2717-165099

Vous pensez que la transpiration vous rend moins jolie et moins attrayante ? Détrompez-vous, ces chers Messieurs adorent regarder une femme en sueur. Effet garanti !

10.Sortez votre côté caméléon

Robe-estampado-rouge-rembourré-découpez-retour-Midi-robe-élégante-robe-cher-amant-mode-vêtements-pour-femmes

C’est vrai que la gent masculine aime bien qu’on soit la plus belle et la plus élégante. Cependant, les hommes vous aimeront bien plus si vous savez être à la fois la femme classe, sauvageonne, sexy ou celle qui pleure et qui rit en même temps, celle qui sait impressionner leur mère et celle qui fait des grimaces devant le miroir. Soyez la femme spontanée et naturelle qui sait se mettre en valeur, mais sans en faire trop.

11.Parlez sports et jeux vidéo

Close-up of a young couple lying on the floor and playing a video game

Vous voulez les faire fondre, oubliez un peu les sujets sur le shopping, les films à l’eau de rose et sur la cuisine et entrez dans leur monde. Pour les hommes, il n’y a rien de plus sexy qu’une fille qui les bat aux jeux vidéo et s’y connait en sport.

12.L’art délicat de la suggestion

Summer-Style-Women-s-Sexy-font-b-Lingerie-b-font-font-b-Shirt-b-font-Bra

Faites-les tomber à vos pieds en usant à bon escient de l’art délicat de la suggestion. Laissez apparaître sous votre jean ou votre chemise le commencement d’un dessous sexy. Croyez-moi, ils ne résisteront pas à ça !

13.Vos sous-vêtements en disent beaucoup !

shorty-coton-invisible

Oui, c’est un fait. Ils raffolent tous de nous voir en petite tenue très sexy. Mais changez vos habitudes pour les surprendre. Vos strings et vos culottes ultra-sexy, laissez-les de côté et optez pour un shorty en coton qui épouse à merveille vos formes ! L’effet que ça peut provoquer chez nos Messieurs est stupéfiant !

14.Oui les filles, votre côté gourmande les fait craquer

femme-gourmande-10670927ilopz

Celle qui ne réfléchit pas 30 minutes avant d’avaler un morceau de gâteau fondant au chocolat et celle qui ne commande pas une salade verte au restaurant, les hommes aiment ces femmes-là. Oui, ils adorent les femmes gourmandes avec quelques rondeurs, car elles sont pleines de joie de vivre. Bref, une fille avec qui ils aimeraient bien passer du temps.

15.Le coup de grâce : le mordillage des lèvres

50-nuances-de-grey-la-bande-originale-devoilee-exact780x585-l

Si vous arrivez à mordiller vos lèvres avec un air à moitié coquine et à moitié gênée lors de votre discussion, il tombera raide dingue de vous, ça, c’est sûr !