Homme

15 pires tue l’amour qui font fuir les femmes

Il suffit de très peu pour qu’elles prennent le large !

Qu’est-ce qui peut bien faire fuir les femmes ? Un seul petit détail, et voilà qu’elle vous échappe des mains. Un mot de travers ou une toute petite négligence peut vraiment gâcher une belle occasion de plaire. Découvrez les 15 pires tue l’amour qu’il faut absolument éviter.

1.Les odeurs qui fouettent

1 - odeurs

Non, un mâle viril ne pue pas ! C’est uniquement dans les fantasmes les plus fous que c’est vrai. Lorsque les filles parlent d’odeur masculine, elles font référence à ces Messieurs qui sentent bon, au parfum très subtil, mais si envoûtant et si enivrant. Une senteur trop prononcée laissera aussi croire que vous vous êtes imbibé dedans, elles détestent ça.

2.Une haleine fétide

2 - Haleine

Aïe ! Quoi de plus dégueulasse qu’un homme qui sent la mauvaise haleine du matin au soir. Messieurs, il faut vraiment se pencher là-dessus, car ça va lui couper directement l’envie de vous parler. Investir dans les dentifrices et les sprays spéciaux ne demande pas beaucoup d’argent que ça !



3.Ces pets et ces rots récalcitrants

3B - Pet

Peut-être entre hommes, ils peuvent passer, mais pour une femme, c’est le signe distinctif qui fait de vous une poubelle ambulante ! Là encore, il faut travailler vos manières, sinon elle risque de prendre très vite la tangente.

4.Les grosses taches de sueurs sous les aisselles

MODEL RELEASED. Excessive sweating.

Oui, elles adorent les auréoles, mais seulement celles des anges. Pensez-vous que ces cercles jaunâtres sur vos vêtements seront une nouvelle tendance de mode que les femmes vont apprécier ? Alors, faites la guerre aux transpirations excessives.

5.Les oreilles sales, très sales

54b3ed9a15715

Il se peut que vous et vos copains ayez fait un pari sur celui qui amassera le plus de cérumen possible en 30 jours, mais c’est de plus en plus flippant lorsque le bouchon pendouille vers l’extérieur ! Faut-il appeler les pompiers ?



6.Chaussettes blanches et chaussures noires façon Mickaël Jackson

6 - Chaussures-noires-et-chaussettes-blanches

Vous avez réussi ! Cet accoutrement déclenchera certainement quelque chose chez les filles : la fuite ! Si vous n’êtes pas le Roi de la pop, autant le rayer de vos styles.

7.Le rire qui tue

7 - Rire

Vous avez toujours été ce joyeux luron de la troupe, vos amis vous apprécient spécialement par votre façon de rire si… particulière. Attention, une parfaite inconnue peut vous prendre pour un tout autre genre d’animal indéfinissable. Ne vous lâchez pas trop en public, surtout devant une conquête. Toutefois, si la femme en question est une militante pour les animaux en voie de disparition, vous avez carte blanche.

8.Le mec alcoolo

8 - alcool-homme

Pour vous mettre suffisamment à l’aise avec les femmes, vous prenez souvent ce petit verre de trop. Et patatras ! « Tu t’es vu quand t’as bu ? » Certainement, les femmes se souviendront de vous, d’ailleurs qui ne se souviendra pas de celui qui a pissé sur la piste de danse ?



9.L’arrogant de service

Businessman observing

Oui, les filles en pincent pour les hommes confiants, mais n’en faites pas trop quand même ! Vous n’êtes pas le maître absolu de la serveuse, ni du voiturier, sans parler de votre air hautain et ramenard lorsque vous parlez en groupe.

10.Les ongles longs… et sales

107_main

Vous imaginez-vous en train de caresser une fille avec vos mains pourvues de ces griffes tout juste sorties des cavernes ? Quand même non ! Vous représentez un danger selon les femmes. Elles craignent le risque de se blesser et de contracter une infection, voire même une mycose avec ces ongles de Cro-Magnon.

11.Se curer le nez en public

11 - curer le nez

Un nez bouché, une crotte, et hop ! Le doigt dans le nez ! Pire encore lorsque vous jouez avec ce petit trésor que vous vous êtes procuré directement de vos cavités nasales, là vous êtes directement out, c’est fini !

12.Celui qui se pomponne tout le temps

12 - homme pomponne

Vous prenez soin de votre apparence, c’est bien ! Vous passez plus de temps qu’elle dans la salle de bain, cela l’irrite ! En soirée, irez-vous aussi aux toilettes pour vous remaquiller ? Ce serait assez inquiétant, n’est-ce pas ? La virilité, c’est ce qu’elle adore !

13.Le mec sans humour

13 - mec sans humour

Vous vous la jouez grand beau ténébreux, d’humeur sombre et mélancolique, cela peut se faire, mais si vous ne réagissez pas à toutes les blagues, surtout les siennes, vous êtes carrément mort ! Soit, vous êtes passé à côté soit, votre niveau intellectuel ne vous permet aucune incartade, alors chapeau !

14.Le grand mateur

13B - mec sans humour

Même lorsque vous êtes en compagnie d’une belle femme, vous ne pouvez pas vous empêcher de relooker toutes les autres qui tournent autour de vous, vous ne laissez passer aucune sans les suivre du regard. Certes, vous êtes un grand prédateur, mais qui veut d’un véritable obsédé ?

15.L’accro du boulot

15 - Homme accro boulot

Alors Monsieur est dans la finance ? De temps à autre, vous commentez les faits comme si vous étiez en train de trader au marché boursier avec des mots techniques que vous seul comprenez. Il n’est pas nécessaire d’en faire tout un étalage. Allô la terre ! Cela ne vous rendra pas si intéressant que vous voulez l’être. Elles prendront leurs jambes à leur cou dès qu’une issue se présente.