Homme

15 raisons qui font que les femmes célibataires sont les meilleures

Les raisons pour lesquelles les filles célibataires sont mieux !

Belles, intelligentes, mais toujours seules, on se demande pourquoi ! Lorsqu’on connait une, on a du mal à croire qu’elle est vraiment célibataire, certainement pas parce qu’elle a du mal à trouver un homme, mais il y a des raisons à cela. Voici 15 arguments qui font que les filles seules sont toujours les meilleures.

1.Elles savent s’imposer

1

Avec leur assurance, les filles célibataires savent s’imposer auprès des hommes. En raison de ce comportement, elles ont tendance à les intimider surtout avec leur beauté et leur forte personnalité. Certains mecs préfèrent même ne pas les aborder par peur de se faire repousser.

2.Elles ne se laissent pas attendrir par n’importe qui

2

Déterminées comme elles le sont, les meufs célibataires connaissent leur vraie valeur, et elles ont une haute estime d’elles. Avec un niveau de vie très élevé, jamais elles ne laisseront n’importe qui s’emparer de leur cœur pour ensuite le réduire en miettes. De plus, elles savent ce qu’elles veulent, et surtout, elles savent ce qu’elles valent.



3.Elles sont fières d’elles

3

Les filles célibataires ne se comparent pas aux autres, jamais de leur vie, elles n’envieront qui que ce soit ni même les couples. Au fond d’elles-mêmes, elles savent très bien qu’une relation amoureuse peut tourner au vinaigre à tout moment, la raison pour laquelle elles sont très méfiantes quand il s’agit de sentiments amoureux.

4.Elles ne dépendent de personne

4

Pour avoir ce qu’elle veut, les filles solitaires n’ont pas besoin d’un homme. Par leur détermination, elles arrivent à s’offrir le luxe et une situation financière stable. Dans tous les aspects de leur vie, elles savent très bien comment être indépendantes.

5.Elles priorisent leur carrière professionnelle

5

Les filles célibataires privilégient leur travail, une des raisons qui font qu’elles sont encore célibataires. Avant d’entamer quoi que ce soit en amour, elles veulent construire une bonne carrière professionnelle, et ce succès ne doit en aucun cas être un complexe pour les hommes qui les côtoient.



6.Les échecs, elles ne les connaissent pas

6

Ce n’est pas que les filles célibataires ont peur de s’engager, mais elles veulent d’abord avoir une garantie. La seule idée de savoir qu’une éventuelle rupture les attend les terrifie alors, elles préfèrent attendre la bonne personne, peu importe le temps que ça prendra.

7.Elles veulent s’améliorer

7

Avant d’entamer une vie à deux, les filles célibataires cherchent d’abord à avoir une meilleure version d’elles-mêmes. Elles aspirent tout le temps à devenir meilleures dans tous les domaines, que ce soit leur personnalité, leur situation financière ou autre, car elles veulent avoir à tout prix une vie plus épanouie et plus heureuse.

8.Elles sont difficiles à comprendre

8

Imprévisibles et incompréhensibles, les femmes célibataires le sont. Elles agissent et pensent différemment des autres filles. C’est ce caractère qui laisse les hommes sans voix. Ces derniers ne savent même pas comment s’y prendre avec elles et comment les aborder, tellement elles paraissent inaccessibles.



9.Elles sont exigeantes

Funky girl. Joyful young woman adjusting her headwear while standing against white background

Pour les femmes seules, le critère de sélection des hommes qu’elles veulent dans leur vie est très élevé. Ce dernier doit répondre à leurs attentes sur tous les plans. Il ne doit pas y avoir trop d’écart entre eux deux, que ce soit sur le plan financier ou sur le plan du travail.

10.Elles ont confiance en elles

10

Les filles solitaires sont très confiantes, et le désespoir, elles ne le connaissent pas. Elles croient dur comme fer que le destin ne leur jouera pas de mauvais tour. Elles ont la foi, et elles attendent patiemment le bon moment sans se précipiter.

11.Elles sont patientes

11

Contrairement à d’autres filles, le mariage n’est pas une fin en soi pour les femmes célibataires. Elles priorisent avant tout leur carrière et leur projet d’avenir afin d’arriver à une vie heureuse et épanouie. Leur principe : l’accomplissement personnel passe avant la bague au doigt.

12.Elles prennent du temps pour trouver la bonne personne

12

Rencontrer la bonne personne sans se précipiter, c’est ce que les filles solitaires veulent. Même si elles savent que le temps file à une vitesse grand V, elles ne se jetteront jamais sur le premier venu juste pour fonder une famille. Pour retrouver celui qui les mérite vraiment, elles attendront même si ce n’est pas facile.

13.Elles ne se préoccupent pas de leur horloge biologique

13

Se mettre en couple sous prétexte qu’elles prennent de l’âge et qu’il faut à tout prix faire un enfant, jamais les meufs seules ne le feront. Elles savent très bien que le temps passe, mais sans la bonne personne à leur côté, elles ne se caseront jamais.

14.Elles sont intègres

Ragazza con cappello rosa

Les femmes fortes et parfaites sont toujours célibataires, et elles sont authentiques et difficiles à trouver. Elles ne rêvent pas d’une vie à deux seulement pour être l’épouse ou la copine d’un mec ni pour avoir un mariage de rêve, elles veulent à tout prix rester elles-mêmes, peu importe ce qui arrivera.

15.Elles sont uniques

15

Les meufs célibataires sont exceptionnelles et uniques, et elles le savent très bien. Jamais elles ne feront les mêmes choses que leurs copines, du genre fonder une famille par peur de finir toute seule. Elles ont déjà tracé à l’avance leur chemin, et elles les suivront jusqu’à la fin.