Femme

15 raisons qui prouvent qu’un chat est mieux qu’un mec

Avoir un chat est bien mieux qu’avoir un copain, la preuve par 15 !

Les filles célibat, arrêtez de vous plaindre que vous êtes seules, et arrêtez de chercher un mec, car votre petit chaton est bien mieux qu’un copain. Si vous en doutiez, voici quelques raisons qui vous pousseront à aimer et à câliner chaque jour votre petit chat adoré !

1.Ton chat écoute, contrairement aux hommes

moi-et-mon-chat-c-est-toute-une-histoire

Quand tu parles de ta journée merdique au boulot et de tes problèmes de filles, le chat sait écouter tes tourments mieux que personne, et cela, sans rien dire. Tu peux blablater pendant des heures, il a toujours une oreille attentive pour sa maîtresse. Mais mieux encore, tu peux dire absolument tout, il ne sera jamais énervé, et il ne te jugera pas. Avec un mec, tu as l’impression de parler dans le vide, et il dédaigne à lâcher un mot. Parfois même, ça part carrément en dispute.

2.Ton chat ne ramène pas sa mère ni ses bandes de copains à la maison

2

Le chat ne vient pas avec ses copains à la maison pour une soirée foot, si ça ce n’est pas top ! Mais mieux encore, sa mère n’appelle pas toutes les heures. Contrairement à un mec, le chat est indépendant et n’a que toi dans sa vie.



3.Ton chat mange la même bouffe tous les jours sans chichi

3

Ton chat ne demande qu’un bol de lait et un peu de pâté pour ravir ses papilles. Mais essaie d’ouvrir un cassoulet en boîte devant un homme, sers-le, fais-ça tous les jours, et tu entendras : « Chérie, c’est quoi encore ça ? ». De plus, ton chat peut se préparer à manger tout seul à la différence d’un homme.

4.Ton chat regarde tout ce que tu regardes à la télé sans broncher

5

Quand tu fais une petite sieste tranquille devant la télé avec ton chat, tu peux regarder n’importe quoi, des films à l’eau de rose aux émissions de téléréalités débiles. Alors que si t’avais un mec, il faut indéniablement passer par une longue négociation pour savoir qui va tenir la télécommande.

5.Ton chat ne t’engueule pas après une soirée arrosée avec tes copines

10

En ayant ton chat comme colocataire, tu n’as pas à rendre compte de tous tes faits et gestes. Il n’a pas besoin de savoir où tu étais, avec qui tu étais, et les détails de tout ce que tu as fait. Alors que si t’avais un mec, tu serais harcelée toutes les minutes, et une fois à la maison, bonjour les disputes. C’est sûr que ton chat ne fera pas de film si tu rentres tard ou si tu sors avec tes copines les soirées de week-ends.



6.Avec ton chat, tu économises

6

Ton chat ne t’en voudra pas des jours, des mois ou des années si par malheur tu as oublié de lui acheter son cadeau d’anniversaire ou un présent pour vos 2 ans de vie commune. Avec un mec, c’est un grand problème. L’avantage aussi, c’est que tu ne te ruines pas chaque année pour son anniversaire, la Saint-Valentin…

7.Ton chat ne ronfle pas, il ronronne

7

Ton chat, quand il dort à côté de toi, il ne ronfle pas, tu entends juste des ronronnements, qui te bercent chaque nuit. Avec un mec dans ton lit, c’est l’enfer, pas moyen de dormir, car Monsieur ronfle à réveiller le voisin de pallier. Mais pire, quand il bave ou grince les dents.

8.Ton chat ne sait pas repasser, mais au moins, il ne porte pas de chemises

8

Ton chat, il ne s’habille pas, et ne t’emmerde pas chaque matin pour le repassage ; alors qu’un mec t’oblige à repasser toutes ses chemises pendant des heures. Mais quand tu fais la grève et qu’il est obligé de se débrouiller par lui-même, tu sens une odeur de linge qui brûle. Tu ne trouves pas que c’est génial d’avoir un petit chaton à la maison qu’un gros bêta !



9.Ton chat est bien plus propre qu’un mec

Beautiful gray mixed-breed pregnant cat cleaning-up.

Ton chat fait sa toilette tout seul, tu n’as pas à lui dire d’aller se laver, car il le fait tout le temps. On dirait bien que la vie avec un chat est plus intéressante que la vie de couple !

10.Ton chat est sincère, et ton chat est fidèle

o-BIENFAITS-RONRONNEMENT-CHAT-facebook

Ton chat, quand il a besoin de câlins, il te le fait savoir, et quand tu l’énerves, il ne montre aussi. Mais plus encore, ton chat t’est fidèle. Il n’ira jamais voir ailleurs, mais si de temps en temps, il sort par la fenêtre, il revient toujours vers toi quelques heures après sans que tu sentes chez lui le parfum d’une autre femme.

11.Ton chat, tu sais ce qu’il fait toute la journée

11

En adoptant un chat contre un mec, tu passes des journées plus tranquilles, car tu ne penses pas tout le temps à ce qu’il fait, et où il est. Tu es sûre et certaine qu’il est bien au chaud à la maison en train de dormir sur ton lit ou ton sofa moelleux.

12.Ton chat est toujours heureux de te voir

5319181444_bec614a123_b

Tu rentres à la maison le soir très fatiguée de ta journée, ton chat court vers la porte pour t’accueillir et te faire des câlins sans demander rien en retour. Tout de suite, tu te sens soulagée, et tu passes un moment sur le fauteuil pour le caresser.

13.Ton chat ne prend pas beaucoup de place

13

Peu importe où il se trouve : sur le sofa, dans le lit ou autre, ton chat n’accapare pas toute la place. Mais plus encore, il ne tire pas la couette, et il est tout mignon quand il dort. Il ne vide pas le frigo au bout d’une journée quand tu n’es pas là.

14.Ton chat s’amuse pour un rien

chats-video-superpouvoirs-telekinesie

Ton chat n’a pas besoin d’une manette dans les mains pour s’amuser ou pour se vider la tête. Il peut jouer tout seul sans rien et à même le sol tout en te faisant rire.

15.Ton chat maîtrise à merveille l’art du massage

15

Ton chat sait masser sans que tu ne lui dises comment faire et où mettre ses pattes, contrairement à un mec qui ne pense qu’à te faire mal.