Homme

16 choses que les femmes n’oseront jamais vous dire

Les femmes et ses secrets, une histoire qu’on ne comprendra jamais !

Mystérieuse et énigmatique, c’est ce qu’on peut dire de la gent féminine. On ne va pas affirmer que les femmes mentent tout le temps, mais elles ont seulement tendance à détourner la vérité, à ne dire qu’une partie ou à ne dire que ce qu’elles veulent. Vous voulez savoir les phrases qui ne sortiront jamais de leur bouche ? Continuez votre lecture jusqu’à la fin !

1.Je fouille tes poches et ton téléphone quand tu dors

1

Oui, la plupart des femmes vérifient le téléphone et les poches de leur homme quand il dort à point fermé la nuit tombée. Par curiosité ou par jalousie, elles ne peuvent s’empêcher de le faire même si elles savent pertinemment que Jules est fidèle. C’est sûrement suite à de précédentes trahisons amoureuses. Alors, les gars, faites gaffe aux messages douteux.

2.Je me confie à mon petit chaton

2

Oui, elle ne vous dira jamais qu’elle parle tout le temps à son chat, car pour elle, c’est gênant. Pourtant, elle raconte tout à ce petit animal qu’elle chérit tant, surtout les choses qu’elle n’osera jamais vous avouer.



3.Mon ex, il est…

3

Qu’importe vos performances au lit, elle ne vous fera jamais des révélations sur les prouesses de ses ex. Elle préfère se taire, car elle sait que ce n’est pas bon pour la suite. En même temps aussi, elle ne supporterait jamais toutes allusions concernant vos anciennes partenaires.

4.Je veux gagner plus de frics que toi

4

Tout comme vous, votre chérie n’aime pas savoir qu’elle touche un petit salaire, orgueil mal placé sûrement. Dans un couple, l’argent est toujours un sujet délicat, voire même tabou alors, il est difficile d’en discuter librement. Quoi qu’il en soit, elle ne dira jamais le fond de ses pensées question salaire.

5.Le prix exact du dernier sac que je viens de m’offrir

5

Alors là, c’est le top secret à garder pour la vie. Elle ne vous avouera jamais combien il lui a coûté le 23e sac qu’elle venait d’acheter, même si elle s’est fait plaisir pour compenser la petite dispute qu’il y a eu entre vous la semaine dernière. Petit indice : si elle vous donne un chiffre, sachez que le prix exact est le double !



6.Je souhaite plus que tout recevoir une bague qui coûte très cher

6

Même si elle vous dit qu’elle ne veut pas tant que ça se marier et qu’elle ne désire pas avoir une bague qui vous coûtera la peau des fesses, sachez qu’au fond, elle ne veut que ça. Ainsi, elle espère à chaque fête de fin d’année qu’elle aura LA bague tape-à-l’œil au prix exorbitant. Alors, si vous ne voulez pas la décevoir, dès maintenant, commencez à économiser pour acheter un tel bijou !

7.J’ai jeté ton vieux t-shirt tout laid qui date d’une autre époque

7

C’est depuis des mois qu’elle détestait votre maudit chandail tout laid, elle n’a pas cessé de vous dire de le jeter, mais en vain, pour qu’enfin vous vous décidiez à le faire, elle vous a acheté un autre tout neuf, mais vous ne vous êtes jamais séparé de l’ancien. Ne soyez pas étonné quand vous ne le verrez plus, car sûrement, elle l’a déchiré après, elle l’a brûlé, mais ça, elle ne vous dira jamais.

8.Je t’ai déjà testé

8

Elle ne vous dévoilera jamais qu’elle vous a déjà testé pour voir si vous tombiez dans le panneau ou non, parce qu’elle n’est pas très fière de ça. Ainsi, elle a demandé à un collègue de bureau que vous ne connaissez pas de vous faire du charme. Bien évidemment, si vous avez été séduit, vous ne serez plus ensemble en ce moment, si ce n’est pas le cas, vous avez gagné sa confiance, bravo !



9.Mon poids exact !

9

Même si vous n’avez rien à cirer de son poids, car vous l’aimez comme elle est, elle ne vous avouera jamais combien elle pèse en réalité. Question kilo, rassurez-vous, elle ne vous ment pas à vous seul, mais aussi à elle-même.

10.Dans mon fantasme, tu n’étais pas présent

10

Quand il s’agit de fantasme féminin, les femmes ne vont pas discuter de ça avec leur homme, elles sont plutôt ouvertes avec leurs copines. C’est vrai qu’il est difficile de dire, sans blesser l’autre, qu’il ne fait pas partie de ses fantasmes.

11.J’aime de temps en temps un peu de brusquerie sous la couette

11

La routine sexuelle et trop banale, Boff ! Elles préfèrent que vous soyez un peu brusque. Elles ne sont pas contre, si vous avez piqué quelques idées sur Fifty Shades of Grey. Mais comment le dire, quand elles trouvent grotesque l’engouement aussi bien pour le film que pour le roman.

12.Le nombre de mecs avec qui j’ai couché

12

Que ce soit à la hausse ou à la baisse, le nombre exact de leurs partenaires ne sortira jamais de leur bouche, en comptant même les plans cul d’un soir. Certaines veulent être la femme presque parfaite aux yeux de leur Jules en disant : « Il n’y avait que 2 avant toi », et d’autres prennent ça comme une question de concurrence en affirmant sans peur ni crainte 50.

13.Oui, la taille, ça compte

13

La femme peut dire que la taille du pénis n’a pas d’important, surtout, si le mec n’est pas gâté par Dame Nature, mais ce qu’elle pense est tout à fait le contraire. Elle n’en parle pas pour ne pas blesser l’autre.

14.Je me lève à minuit pour me goinfrer

14

Quand elle s’adonne à un régime draconien qui lui prive de tout ce qu’elle aime dans le but de ressembler à une starlette, elle se lève la nuit pour bouffer un paquet de chips dans la cuisine toute seule et dans le noir total. Au fond, elle aimerait que ça cesse, mais jamais, elle vous dira le fond de ses pensées.

15.Les scénarios sont déjà tout prêts

Bride and groom are holding champagne glasses

Pour elle, le scénario commence par une demande en mariage parfaite ensuite, vient le mariage de princesse, celui qu’elle a toujours voulu avoir depuis qu’elle était toute petite, mais ça ne s’arrête pas là, le scénario le plus terrible concerne votre infidélité, elle sait ce qu’elle va vous faire si jamais vous la tromper. Alors, attention !

16.Je fais semblant

16

Vous avouez qu’elle a fait semblant de jouir la nuit dernière alors ça, jamais de la vie !