Femme

6 types de femmes qui pourront briser votre relation amoureuse

La cause de votre rupture peut venir d’une personne dont vous vous attendiez le moins !

Votre partenaire est très proche de sa collègue de bureau, et ça vous inquiète même s’il vous rassure qu’il ne se passera jamais rien entre eux. Ainsi, vous la considérez comme un danger imminent pour votre couple. Conséquence, vous étiez tellement aveuglée par ça que vous n’avez pas vu les autres personnes s’immiscer en douce dans votre vie amoureuse entre autres, votre belle-mère, la meilleure amie de votre mec…. Certainement, les femmes susceptibles de briser en mille morceaux votre romance sont nombreuses. Voici celles que vous devez suivre de près.

1.La maman-poule

1

À part vous, sa mère est aussi la femme de sa vie alors, et si vous touchez à elle, vous allez sûrement avoir des problèmes. Au début, elle joue la mère poule en s’occupant de toute la famille y compris vous. Mais le jour où elle veut prendre les règnes, méfiez-vous. Elle va devenir envahissante, et elle n’hésitera pas à empiéter sur votre territoire. Pour trouver une solution, vous en parlez à votre partenaire résultat, vous passez pour la sale ingrate, et c’est là que surviennent les disputes. Le mieux à faire pour éviter les problèmes et pour maintenir la paix dans votre vie de couple est de la laisser faire, mais seulement sur ce qui vous arrange.

2.La belle mère monstre

2

C’est celle qui ne vous a pas encore rencontré, mais qui vous déteste déjà. Une fois qu’elle a fait votre connaissance, elle est catégorique : vous n’êtes pas la femme idéale pour son fils. Elle peut rendre votre vie en enfer en un rien de temps. Par respect envers elle, vous préférez vous taire, mais une fois seule avec votre mec, vous vous déchaînez. Très protecteur vis-à-vis de sa maman chérie, votre partenaire ne trouvant pas de solution vous culpabilise et préfère prendre la partie de sa mère. Ce qui vous amène à une interminable dispute. Pour ne pas arriver à la rupture, essayez d’expliquer à votre chéri que les propos de sa mère vous blessent et qu’il vaut mieux aller chez elle moins souvent.



3.La belle maman super cool

Mother and adult daughter cooking together

Vous passez de super moments ensemble, vous vous confiez des secrets, et même  que vous la tutoyez. Elle vous donne les recettes culinaires secrètes de la famille pour que vous puissiez préparer de bons petits à son fils, elle vous apprend comment prendre soin de son bébé… Vous pensez que vous êtes devenues les meilleures amies au monde, mais non, elle ne l’est pas du tout. Vous n’êtes sûrement pas consciente, mais pour vous dévaloriser, elle vous conseille sur la façon de prendre soin de son enfant chéri. Ne vous en faites pas, vous pouvez encore vous libérer de ses griffes, c’est un peu dur à faire vu que vous l’aimez bien, mais pour une vie amoureuse bien équilibrée, essayez de lui imposer doucement vos limites.

4.Sa meilleure amie

4

Depuis qu’il est tout petit, il y a toujours cette fille, sa meilleure amie, et ils sont inséparables. Qu’elle craque sur lui ou pas, elle était là avant vous et compte bien garder sa place. Elle pense même qu’elle a certains droits sur lui après tout ce qu’ils ont traversé ensemble. Il vous a déjà tout raconté en ce qui concerne leur relation, cela se limite à l’amitié et rien de plus. Vous le croyez, mais elle, est-ce qu’elle pense la même chose ? Juger vos comportements, raconter des horreurs et inventer de fausses rumeurs sur vous, elle le fera. Votre partenaire l’écoutera parce qu’il a une totale confiance en elle. Ne sachant quoi faire, vous n’avez aucun choix à part pour vous défendre. La meilleure des solutions est de faire amie-amie avec la soi-disant meilleure copine dès le départ ainsi, vous pouvez la surveiller de près. Si ça ne marche pas, ignorez-la, et évitez de la critiquer ouvertement devant votre petit-copain.

5.Votre meilleure amie

Love

Cette fille, vous la connaissez mieux que personne, elle a toujours été là pour vous soutenir et pour vous consoler. En tant qu’amie, vous avez envers elle une confiance aveugle. Sachez qu’en amitié, tout peut virer en noir en un rien de temps. La jalousie entre femmes mêmes entre les meilleures amies existe bel et bien. Si elle est de nature charmeuse, elle peut détourner votre homme. Sans que vous ayez eu le temps de vous en rendre compte, elle et votre chéri s’envoleront pour un week-end romantique, et à leur retour, ils feront comme s’il ne s’est rien passé. Tout ça pour vous montrer qu’il est possible qu’elle ait plus de pouvoir de séduction que vous. Si vous voyez qu’elle commence à être lourde, ne lui criez pas dessus, racontez-lui juste, même si ce n’est pas vrai, que votre partenaire n’a pas du tout apprécié ses avances.



6.L’ex qui lui tourne toujours autour

6

Tout comme vous, il a des ex, mais pour lui, il y en a une qui compte plus que les autres. C’est avec son ex qu’il s’est séparé et non avec ses amis alors, il se pourrait qu’elle fasse partie des discussions dès fois. Mais il va falloir que vous appreniez à vous maîtriser et vous habituer parce que son ombre sera toujours là. Vous entendez sûrement parler d’elle, et vous commencez à douter de vos valeurs et de l’amour de votre homme. Parfois même, pour le garder, vous cherchez à la copier or, ce n’est pas la solution pour vous en débarrasser. Ce que vous devez faire, c’est d’éviter à tout prix de lui ressembler, si votre amoureux est avec vous, c’est parce que vous êtes différente de son ex. Si en revanche, vous êtes tombée sur une ex très collante et très copine avec votre homme, ne soyez pas la fille de transition, proposez-lui une pause pour qu’il puisse choisir, soit il l’oublie soit il vous oublie.