Femme

7 astuces pour oublier ses complexes au lit

Plus jamais de complexes sous la couette !

Vous vivez dans le complexe total à cause de vos rondeurs, et vous avez beaucoup de mal à vous mettre à nue devant votre mec par peur qu’il crispe en voyant votre ventre et vos bourrelets. Aussi, vous n’enfilez jamais de petites tenues sexy, et vous restez toujours camouflée sous le drap, car vous avez tout le temps la sensation d’être repoussante. De jour en jour, vous avez ses réflexions négatives et dévalorisantes sur vous-même, oubliez tout ça, et apprenez l’amour sans complexe. Voici 7 astuces qui pourraient vous libérer de vos démons.

1.Apprenez à maîtriser votre corps

1

Le fait d’être touchée par une autre personne vous trouble, que ce soit votre médecin ou votre partenaire. Cela vous semble sûrement impossible, mais vous pouvez vous débarrasser de cette gêne. Apprenez à prendre possession de votre corps en y allant très doucement. Trouvez une esthéticienne avec qui vous n’avez aucun lien, et laissez-la prendre soin de vos mains. Si cette méthode marche, continuez aux pieds et au visage. Tant que vous y êtes, faites carrément un massage de tout le corps si vous vous sentez prête. Néanmoins, ne vous précipitez pas, avancez selon votre rythme. Le but est d’accepter qu’une personne inconnue vous touche. Il n’y a rien de sexuel, mais vous devrez juste vous habituer à ce contact.

2.Soyez sexy

2

Vous êtes belle, et vous avez le droit de vous faire plaisir en vous offrant de petites lingeries sexy ou de jolies parures. Il y a plusieurs boutiques de lingerie de votre taille alors, faites votre choix, et prenez ce qui vous plaît le plus. Si vous ne trouvez pas chaussure à vos pieds dans les magasins, il y a encore les sites qui proposent plusieurs modèles destinés à des filles qui ont des formes généreuses. En dentelle, transparent, en satin… trouvez ceux qui vous mettent à l’aise à condition qu’ils soient confortables et sexy. Pour vous aider dans vos choix, vous pouvez demander l’avis de votre partenaire.



3.Apprenez à vous satisfaire

3

Vous avez dépassé le stade du massage où vous avez accepté que quelqu’un vous touche, maintenant, vous pouvez aller encore plus loin en prenant soin de vous. Cela commence par un auto-massage, trouvez une crème pour avoir une peau douce, puis faites une petite séance de masturbation pour trouver du plaisir autrement. Défoulez-vous, dansez, sautez, faites tout ce qui vous passe par la tête, vous seule savez jusqu’où vous voulez aller. Vous pouvez aussi investir dans les accessoires coquins à utiliser en solo ou en couple. Pour faire monter l’ambiance, mettez la plus sexy de vos petites tenues. Toutes ces choses sont essentielles pour apprendre à connaître votre corps et à trouver du plaisir quand vous êtes avec votre partenaire.

4.N’ayez pas peur de votre image

4

Vous ne devriez plus avoir peur de voir votre image dans le miroir. Il faut que vous vous décidiez, soit vous restez malheureuse dans votre peau, et vous gâcherez votre relation soit vous avancez. Pour vous libérer, voici une séance d’exercice que vous pouvez faire. Enfilez un des sous-vêtements sexy que vous avez récemment acheté, et voyiez comment vous êtes dedans. Ensuite, mettez un peu de maquillage, coiffez-vous, et dirigez-vous vers le miroir. Sous le rythme d’une musique douce, prenez un petit verre de vin, dansez, et chantez. Si ce que vous voyez vous plait, continuez. Si ce n’est pas le cas, revenez en douceur, les yeux fermés, pensez à quelque chose d’agréable pour avoir de nouveau le sourire, ouvrez vos yeux, et regardez combien votre sourire est magnifique. Cet exercice est à refaire autant de fois jusqu’à ce que vous soyez satisfaite et que vous vous dites que vous êtes belle.

5.Faites taire votre conscience

5

Arrêtez de vous poser des questions, et faites taire cette petite voix qui raisonne dans votre tête, car elle ne fait que vous torturer. Votre moitié sait que vous avez des formes, et il vous aime comme telle, soyez-en sûre. Quand il est près de vous et que vous savez qu’il a envie de vous, imaginez-vous avec une batte pour défoncer cette petite voix afin que vous puissiez passer du bon temps avec votre chéri. Vous êtes belle, non seulement pour lui, mais pour vous aussi, c’est la seule chose que cette voix doit répéter sans cesse. Alors, mettez aux oubliettes tous ces sentiments dévalorisants qui ont failli détruire votre relation.



6.Découvrez ce que votre partenaire aime

6

Ce n’est plus un secret, les hommes aiment les femmes qui ont de la chair, il y en a même ceux qui trouvent du plaisir en palpant un ventre doux et moelleux. Celles qui apprécient leur rondeur, qui sont à l’aise dans leur corps, et qui savent bouger et profiter de la vie sont leur préférées. Que vous soyez brune ou blonde, belle ou moche… les hommes sont basiques. Alors, vous n’avez pas besoin d’être un accro au sexe ou une fille facile pour plaire aux mecs. Restez vous-même, et vous allez voir que vos bourrelets seront invisibles aux yeux de la gent masculine.

7.Votre plaisir avant tout

0

Vous devez vous focaliser sur vous, votre désir et votre plaisir, c’est l’ultime secret pour décomplexer sous la couette. C’est vrai que le partage est essentiel, mais si cela va au-delà de vos limites, ne le faites pas. Une fois que vous avez fait taire cette petite voix en vous, personne ne vous dira plus que vous n’avez pas le droit d’être heureuse, de plaire, de faire l’amour et de prendre plaisir. Ayez juste confiance en vous et en votre partenaire, et tout ira bien.