Homme

7 astuces pour plaire aux filles

Avoir plus de succès auprès des filles, tout peut se passer en un éclair !

Beaucoup trouvent que l’art de la séduction est compliqué. À partir des préjugés qui sont parfois non fondés, on hésite à faire le pas. Mais faut-il toujours chercher à comprendre ce que les filles veulent réellement et se la jouer très tendre ou se passer pour le mâle alpha en période de rut qui exhibe sa masculinité ? Utilisés à leur optimum, les conseils qui suivent feront de vous une vraie arme de séduction massive, aucune fille ne vous échappera plus, qu’elle soit dans votre ligne de mire ou pas.

1.Oui, le physique compte !

1 - Physique

Vous matez une fille dans la rue, ce que vous regardez en premier est son apparence et ses formes, la réciproque est aussi vraie quand elle vous observe. Toutefois, vous n’avez pas besoin d’être un grand beau ténébreux tout juste tiré de ses fantasmes pour pouvoir la séduire. Votre coiffure, votre façon de vous habiller, votre regard, votre manière de parler… les filles ont besoin de savoir que vous soignez votre apparence. C’est de cette manière qu’un type blèche au look stylé réussit là où les autres ont échoué !

2.L’attitude de l’homme confiant

2 - homme confiant

Le physique, c’est la toute première impression, mais le plus déterminant est votre attitude. Les filles sont attirées par les mecs qui dégagent une confiance inébranlable suscitant immédiatement l’intérêt de les côtoyer encore plus. « Il a ce je ne sais quoi qui dégage tellement de sensualité, c’est sa manière d’être même… » murmura une fille à une autre qui lui a questionné sur le fait qu’elle soit attirée par ce mec à priori banal. Aussi, il faut avoir de l’estime et savoir jongler entre les différentes attitudes à adopter ; de la galanterie à la rigolade et pourquoi pas pimenter avec un petit brin d’arrogance, mais juste ce qu’il faut.



3.Toujours et encore le sens de l’humour

3 - humour

Vous voulez qu’elle passe un bon moment en votre compagnie et qu’elle ait envie de renouveler la rencontre ? Alliez drague et rigolade. Alors, apprenez à détendre l’atmosphère en usant de votre meilleur atout : votre sens de l’humour. Les rires que vous lui soutirez sont déjà une grande victoire et ne feront que renforcer votre confiance en vous. Et c’est ainsi que la conversation s’enchaînera plus naturellement. Et si l’occasion se présente, parler sexualité, mais d’une manière décomplexée et naturelle. Ne faites pas semblant d’éviter ce sujet, parce qu’après tout, c’est une suite logique, n’est-ce pas ?

4.Les trucs de filles

4 - truc de fille

Pour plaire à une fille, le minimum est de s’imprégner de son univers. Cherchez à susciter son intérêt ! Eh oui, ce ne sera pas facile au premier abord ! Le mieux est que vous vous prépariez en vous intéressant au préalable à tous les sujets susceptibles de la passionner ; parlez people, fringues, régime, fitness, films, séries, musique… L’astuce, c’est que vous vous faites le max de matières à discussion histoire de gagner encore plus de temps à ses côtés.

5.L’écoute active

5 - Ecoute active

Ne vous dévoilez pas trop tôt ! Écoutez attentivement tout ce qu’elle vous dit. Prenez le temps de bien analyser ses opinions et ses moindres gestes, car c’est important pour la suite. Mais n’oubliez pas de la complimenter de temps à autres. Misez sur sa spontanéité et son originalité, son regard revolver ainsi que son sourire qui vous fait fondre, que des critères de base qui ont toujours fait leurs effets !



6.Le timing parfait

6 - Timing

Synchronisez vos stratégies en fonction des contextes du moment. Partez de ses émotions et de ses langages corporels. Vous saurez quand il faudrait que vous lui caressiez la joue, que vous lui passeriez la main dans ses cheveux ou bien le moment exact où un tout premier baiser sera le bienvenu. Si vous vous confrontez à un refus à cause d’un mauvais timing, ce n’est pas la mer à boire ! Admettez-le avec humour et attendez à nouveau que l’occasion se présente.

7.Et la suite ?

7 - La suite

Le secret pour dénicher un deuxième rendez-vous, c’est de vous fier aux intérêts en commun que vous avez décelé tout au long du dialogue. Vous avez beaucoup discuté du nouveau film de Bradley Cooper? Envisagez une soirée ciné avec elle ; la discussion s’est axée sur le pub branché de la ville qui vient d’ouvrir? Invitez-la à vous y rejoindre ; elle raffole de la mode ? Laissez-vous tenter par une journée shopping avec elle… Tout peut passer si vous savez  user à bon escient de tout ce qu’elle vous a dit ! Vous pouvez aussi aborder une tout autre approche en montrant beaucoup plus d’intérêt à ses activités si bien que l’invitation pourrait émaner de la fille même. Ne soyez pas trop prévisible ni trop pessimiste, tout peut arriver ! Il faut savoir improviser. Et en passant, on ne s’arme pas d’un bazooka pour chasser une pintade !