Femme

7 conseils pour séduire un homme

Les secrets pour draguer en toute assurance et en douceur !

Si pour certaines, la séduction est innée ; pour d’autres, c’est un peu plus compliqué. Toutefois, ce n’est pas sorcier, car c’est un art qu’on peut très bien maîtriser. Croyez-le ou non, des techniques existent pour développer son « capital séduction ». Envie de jouer la séductrice hors pair et d’aller à la pêche aux hommes ? Voici les clés infaillibles qui vous assureront beaucoup de succès.

1.Soyez confiante

homme-séduction-kino-toucher

Il est difficile de faire tomber les hommes comme des mouches si on n’a pas confiance en soi. Avant d’être une séductrice subtile, il faut donc travailler sa confiance en soi. Vous avez des complexes ? Rangez-les au placard, car personne n’est parfait et chacun a ses défauts. Souvenez-vous toujours que toutes les femmes sont belles et elles ont chacune leurs qualités et leur charme. Si vous vous trouvez moins jolie que vos amies, vous avez certainement de bonnes qualités qu’elles n’ont pas. Dans le monde où nous vivons actuellement la beauté est une chose très commune que toutes les femmes peuvent avoir, mais une femme avec une belle qualité se fait de plus en plus rare, pourtant c’est justement la vraie femme.

2. Attirez son attention

photo-drague-homme-femme

Un mec vous plaît et vous voulez qu’il le sache, n’allez pas tout de suite le voir et faire un numéro de drague qui va vous mettre la honte. N’oubliez jamais que la drague se fait en douceur. Attirer l’attention est l’étape cruciale. C’est là que votre charme tient tout son sens, car il permet de plaire en un simple coup d’œil. Vous devrez donc user à bon escient de votre charme, notamment de votre sourire et votre regard. Jouez entre les regards furtifs, malicieux, soutenus et plus discrets, tel est aussi le cas pour votre sourire, timide et vrai selon vos envies. Pour conquérir un homme efficacement, inutile d’en faire trop, car la séduction est un comportement naturel et une manière d’être.



3.Être sociable

55279e4e324de

Vous êtes à une fête ou à une soirée, vous l’avez repéré ! Le jeu de regard est établi. Ne vous scotchez pas à lui, parlez à tout le monde et pas seulement à la personne qui vous intéresse. Grâce à cette approche, vous pourrez mieux  le connaître : ses films préférés, ses goûts musicaux ou ses passions. Cela vous sera très utile pour la suite. Souriez sincèrement, discutez avec vos amies et les siens et amusez-vous. En clair, soyez la plus naturelle possible, car sans le savoir, vous lui faites déjà une bonne impression et il vous verra comme une fille sympa. On ne le dira jamais assez : la drague se fait tout en douceur !

4.La technique du chaud et froid

drague-signe-interet

Souffler le chaud et le froid est une technique de séduction connue et très efficace. Après le contact visuel, il faut l’ignorer même si l’envie ne vous manque pour lui sauter dessus. Il a cru que vous êtes intéressée et maintenant, il a l’impression que vous l’avez oublié. Il se posera alors des questions et essaiera de changer cette situation, c’est ce qu’on appelle l’orgueil masculin. Il faut donc apprendre à flirter en toute délicatesse pour établir une relation de complicité et de confiance. Cependant, il faut savoir s’arrêter au bon moment, car le risque est que vous vous passez pour une fille qui ne sait pas ce qu’elle veut et pour lui, ça ne vaut pas la peine.

5.Soignez votre apparence physique

cinq-astuces-pour-draguer-en-boite-de-nuit_4116308

Pour les hommes, rien n’est plus agréable que d’être en compagnie d’une femme avec une apparence attrayante. Si vous n’avez pas de classe et de style, aucun homme normalement constitué ne prendra la peine de vous regarder. Alors, n’hésitez pas à prendre soin de votre silhouette et à vous investir dans un look sexy et glamour. À partir de maintenant, jetez tous les vêtements de mecs dans votre garde-robe, car les hommes ont horreur des femmes qui s’habillent comme eux. On change souvent sa coiffe, et si possible, on essaie d’avoir les cheveux longs, preuve typique de notre féminité.



6.Le langage du corps

ce-qui-attire-les-femmes-chez-un-homme

Votre corps est un atout précieux pour draguer un homme. Comme on l’a déjà vu peu plus haut, l’apparence, le regard et le sourire sont primordiaux, mais le langage corporel est aussi un moyen efficace pour le faire craquer. Il y a certaines positions que vous devrez adopter. Évitez de croiser vos bras, cela signifie que vous voulez être seule et que vous n’êtes pas prête à vous ouvrir aux autres. Faites en sorte que vos mains se touchent par inadvertance ou que vos jambes se rapprochent. Pour le baiser et les caresses, ne vous pressez pas, conformez-vous à l’attitude de votre partenaire, car certains hommes n’apprécient pas les femmes audacieuses et entreprenantes. Le plus important, c’est que vous ayez une attitude de séductrice pour lui donner envie de faire le premier pas.

7.Restez naturelle et vraie

restaurer-amour-creer-amour-www.maitremarabout-okpe.com

Soyez naturelle et soyez une vraie séductrice tout en restant vous-même, n’essayez pas de jouer un rôle ou de vous faire passer pour une fille parfaite, car pour la gent masculine, une fille parfaite est ennuyeuse et n’attire personne. Lorsqu’une fille trop parfaite, elle a tendance à trop parler d’elle, de ses ex-copains, de sa beauté et autres. Pour les mecs, ce n’est pas une fille intéressante et ils le savent très bien qu’une fille n’a pas besoin de ça pour plaire. Si vous lui plaisez vraiment, il vous acceptera telle que vous êtes, avec vos qualités et vos défauts.