Homme

7 filles toxiques qui peuvent vous pourrir la vie

Les meufs toxiques à oublier !

Les filles toxiques, on les connait tous, certains sont même en ce moment en train de sortir avec l’une d’elles. Certainement, elles pourrissent le quotidien des mecs et rendent l’histoire à la fois compliquée et malsaine pourtant, nombreux n’arrivent pas à les quitter. Plus elles sont chiantes, plus les gars se collent à eux comme des sangsues, et au final, ils ont le cœur brisé. Pour savoir si vous fréquentez avec une fille toxique, continuez la lecture. Si c’est le cas, courez avant que ce ne soit trop tard, même si c’est une vraie bombe.

1.La manipulatrice

1

La manipulatrice a la faculté de traiter les personnes autour d’elle comme des pantins. Pour avoir ce qu’elle veut, elle boude, et elle menace tendrement. Mais malheureusement, l’amour rend aveugle, vous ne vous rendez pas compte, et à chaque fois, vous vous faites avoir. Quelque part aussi, c’est par peur de sa réaction que vous faites tout ce qu’elle demande. Avec les autres, cela peut aller, mais dans le couple, si vous vous laissez faire, elle finira par contrôler votre vie comme bon lui semble. Alors, soyez un homme, soit vous la dressez soit vous la quittez pour trouver une nouvelle meuf non toxique.

2.Celle qui a le besoin constant de plaire

2

Si vous êtes avec elle, il y a sûrement une raison, elle est probablement très belle. Le problème est qu’elle veut que vous le lui disiez tout le temps, car elle a en elle cet éternel besoin de plaire. Elle veut l’entendre toutes les secondes que cela vienne de vous ou des autres. Ce qui lui importe n’est pas l’amour que vous lui portez, mais le fait que les hommes la désirent. Et le pire, c’est qu’elle ne se contentera pas de votre amour parce qu’elle a besoin de plus. Au fil du temps, cela deviendra un vrai poison, vous n’arriverez plus à la gérer alors, il serait temps peut-être de passer à autre chose.



3.La jalouse

3

Dans le couple, il y a toujours un qui est à fond quand il s’agit de jalousie or, c’est un vrai poison pour la vie à deux. Si vous avez une meuf jalouse, méfiez-vous, car elle n’hésitera pas à vous faire vivre l’enfer au quotidien. Vous subirez ses crises de jalousie et ses reproches incessants, elle ira même jusqu’à inventer des choses que vous n’avez pas faites. Tout ça, parce qu’elle ne vous fait pas confiance. Ne vous attendez pas à un miracle, elle ne changera pas. Cette fille jalouse, laisse-la à d’autres gars, elle ne vous mérite pas.

4.L’éternelle insatisfaite

4

Pas seulement sur le plan sexuel, mais aussi dans la vie de tous les jours, elle ne sera jamais satisfaite. Elle vous donne toujours cette impression que tout ce que vous faites n’est jamais assez, et elle trouve toujours les moyens de virer le blanc au noir. Elle est très difficile à rendre heureuse, peu importe les efforts que vous faites. Vous lui offrez des fleurs, ce n’est pas ce qu’elle veut vraiment, vous retroussez vos manches pour préparer le dîner, elle aurait préféré aller au resto, vous la complimentez, mais en fin de compte, votre compliment n’est pas assez bien pour elle. Cette fille est une éternelle insatisfaite, c’est une vraie plaie. Qu’est-ce qui vous oblige à rester encore avec elle ?

5.La bouée de sauvetage

5

Elle venait de rompre avec son copain, et elle a besoin de trouver une bouée pour compenser le manque, cette personne peut-être n’importe qui. Si malheureusement, vous étiez au mauvais endroit, au mauvais moment, et vous êtes tombé sur elle, les chances pour que cette relation marche sont minimes. Elle est seulement avec vous le temps de trouver mieux. Cela ne veut pas dire que toutes les filles qui sortent d’une relation amoureuse prennent les gars pour des rebounds, mais si vous voyez qu’elle ne tient pas assez à vous, laissez-la combler son manque d’amour et d’affection dans les bras d’un autre gars, pas la peine de vous battre pour une telle relation.



6.Votre ex

6

Rares sont les amoureux qui, après s’être séparés, se rabibochent. Toutefois, si ça arrive, le fait de se remettre ensemble peut donner un nouveau souffle à la relation. Plus fort et plus solide, le couple aura beaucoup d’années de bonheur devant lui. C’est un cas à part et exceptionnel, parce qu’il y a aussi des cas où se remettre ensemble est une mauvaise idée. Il ne faut pas plus de trois mois au maximum pour que tout redevienne comme avant, tous les mêmes problèmes déjà vécus auparavant resurgissent. Et c’est là que vous vous rappelez pourquoi vous avez décidé de prendre un chemin différent du sien.

7.La prétentieuse

7

L’orgueilleuse est celle qui pense être mieux que les autres. Elle ne trouve que les défauts des autres et non les siens, jamais elle ne sera heureuse pour autrui. Elle a ce besoin permanent de rabaisser, de se convaincre elle-même que les autres ont toujours tort, sans cela, elle ne se sentira jamais mieux. Bien évidemment, si vous partagez votre vie avec une telle nana, vous avez aussi droit à ces mêmes traitements. Une fois ou deux, vous laissez couler, mais à la longue, ça va nuire à votre confiance en vous et votre bon jugement. Pendant qu’il est encore temps, sauvez-vous.