Homme

7 raisons qui prouvent que les filles qui boivent du whisky sont sexy

Les amatrices de whisky sont les filles les plus désirables !

Lorsque vous sortez en soirée, il y a des filles qui vouent un culte particulier à la bière, elles sont reconnaissables par leur tapage et leur liberté totale de parole, mais il y a aussi celles qui enchaînent les vodkas et les différents shoots. À voir leur grimace en buvant d’un coup, elles ne cherchent qu’à atteindre l’ivresse au plus vite, sans aucune considération pour le goût. Viennent alors celles qui boivent du whisky, rien que par leur façon de tenir le verre, elles prônent déjà une aura de mystère autour d’elles, ce qui incite les hommes à chercher à les connaître davantage. Si le whisky est souvent apparenté à la gent masculine, son effet attrayant n’en est pas moins chez les amatrices. Voici toutes les raisons qui vous feront craquer pour ces dernières.

1.Elle ne gâchera point vos sorties

1

Il n’y a pire fardeau en soirée qu’une copine qui est complètement bourrée après seulement 2 verres, sans tenir compte du fait qu’elle vomit déjà un peu partout. Elle devient de plus en plus casse-pieds et sonne la fin de soirée à 21 h, la honte totale auprès des potes ! L’amatrice de whisky, elle tient trop bien l’alcool. Résistante, elle se compare à vous lorsqu’elle boit, bien loin de celles qui deviennent pompettes après 2 verres et qui se comparent à un enfant de dix ans qui n’a jamais bu de sa vie. Il pourrait même arriver un moment où ce sera elle qui vous ramassera. De plus, elle sera parfaite pour la conductrice désignée lors des soirées un peu trop arrosées.

2.Elle assure grave, et elle assume

2a

En commandant directement du whisky au bar avec toute l’assurance du monde, elle sait ce qu’elle veut. Elle a largement confiance en elle, et elle assume ce qu’elle fait, c’est un très bon point question équilibre mental. Peu importe le regard des autres et ce qu’ils puissent bien penser, elle veut du whisky maintenant et tout de suite. De plus, si elle commande verre après verre, elle est vraiment en parfaite harmonie avec elle-même en faisant taire sa critique intérieure. Détrompez-vous si vous pensez qu’elle a certainement un problème à noyer avec l’alcool, si tel était le cas, elle aurait vite fait rejoint le rang des adeptes de la vodka et des shoots. Accostez-la, et prenez-en de la graine.



3.Elle a vraiment du goût

3

Elle ne choisit pas le whisky pour le fun ou pour se saouler au plus vite. Elle le choisit pour le goût, pour la classe et pour le luxe par excellence. Elle le boit langoureusement en sirotant chaque gorgée. Si elle voulait prouver quelque chose comme quoi elle résiste à l’alcool, elle pourrait se jeter sur la vodka et se contenter du strictement nécessaire. Mais non, pour elle, c’est du whisky, le summum du chic et du glam ! Alors, pourquoi condamner le luxe ? Vouloir nier son rôle prépondérant dans toute l’histoire de l’humanité est quand même irraisonnable. Levez votre verre, et trinquez avec elle, encore une fois, elle assure grave !

4.Elle est sûrement intelligente

4a

Le whisky est souvent réservé aux personnes qui ont un goût, un penchant prononcé pour les activités intellectuelles et qui possèdent des divertissements forts attachants ainsi des passions plus ou moins recherchées. Si en entrant dans un bistrot, vous rencontrez 2 ou 3 filles (pas plus) qui discutent tout en levant un verre de bourbon, probablement qu’elles tentent de refaire le monde. En sortant avec l’une d’entre elles, ne soyez pas étonné si vous apercevez quelques mini bouteilles de whisky sur sa table de chevet. Qui sait, peut-être qu’elle est aussi une romancière à succès qui reste anonyme ! Laissez-vous tout simplement vous imprégner de toutes les sagesses de ces amatrices de whisky.

5.Elle est provocatrice, et elle réussit son coup !

5

Une fille qui commande de l’eau au bar n’a pas sa raison d’être là, tout comme une fille qui commande du vin blanc, assez ennuyeux. Mais lorsqu’une autre débarque et veut du whisky, wow ! Ça fait instantanément de l’effet ! À croire que toute la salle retient son souffle et garde le silence en la regardant boire chaque gorgée de son whisky. Elle est terriblement sexy de par son assurance, sa confiance et son goût. Elle dégage de suite un fort sex appeal qui vous fera émoustiller !



6.Elle a son côté « bad girl » qui vous allume

6

Le whisky a souvent été associé aux antihéros, un peu trop cliché des films d’action. Toutefois, il y a quelques parts de vérité dans ces idées, même si ce n’est pas généralisé. Bien sûr, cela ne rime pas toujours avec sexe, drogue et Rock’n Rolls ! Pour l’amatrice de whisky, son tantinet de voyou réside dans ses propres caractères, elle saura toujours parvenir à ses fins en ne comptant que par sa propre personne. C’est sûr qu’en sortant avec elle, vous aurez toujours quelque chose pour pimenter votre quotidien, une véritable aventure à ne pas rater !

7.Elle est sincère et ça se voit

7

Contrairement aux filles qui se font passer pour des saintes-nitouches en commandant un verre d’eau, mais qui cachent des fioles d’alcool dans leur sac, les buveuses de whisky sont franches et sincères. Elles sirotent leur verre sous vos yeux et n’attendent pas que vous ayez le dos tourné. De plus, même si les préjugés se basent sur leur apparence de dure à cuire, cela ne les empêche pas d’être aussi sensibles. Après quelques verres (comptez plus de 6), elles s’ouvriront à vous avec une totale aisance, sans remords ni méfiances, et le plus important : sans mauvais jeux de mots. Que demander de plus !