Homme

7 signes incontestables qu’elle n’est pas la bonne

Et si ce n’est pas la bonne ? Les signes qui ne trompent pas !

Elle est distante, jalouse, râleuse… Êtes-vous sûr qu’il n’y a pas erreur sur la fille ? L’amour rend aveugle et stupide au point de ne voir que le bien dans ce qu’il y a de plus mal, eh oui ! Avant d’aller plus loin dans la relation, vérifiez d’abord si c’est vraiment la bonne personne. Pour avoir le cœur net une bonne fois pour toutes, lisez attentivement ce qui va suivre.

1.Elle n’est pas là lorsque vous avez le plus besoin d’elle

1

Pour votre remise de trophée du meilleur employé de l’année, elle devait aller absolument au salon de manucure, parce qu’elle s’est fait péter un de ses ongles. Mais bon, vous avez fait preuve de compréhension. Cependant, quand vous étiez aux urgences, parce qu’une douleur insoutenable vous transperçait l’estomac et que vous l’avez appelé, elle répondait comme quoi elle ne pouvait pas s’abstenir de l’apéro en guise de départ de son collègue (masculin) de bureau. Elle a toujours mieux à faire que de vous servir de soutien dans vos plus grands moments, que ce soient les meilleurs ou les pires. Réflexion est de mise !

2.Elle ne vous présente pas à ses amies

2

Cela fait quelques mois que vous sortez ensemble, presque tous vos amis à vous la connaissent. Cependant, de son côté à elle, c’est assez étrange. Elle sort souvent avec ses copines, mais vous n’êtes jamais de la partie, parce que vous n’êtes pas invité. Cerise sur le gâteau, vous avez rencontré une de ses connaissances au centre commercial, et elle vous présentait comme un simple un ami, bref, un contact peu important. Tout le monde pourrait avoir peur de l’engagement, mais après quelques mois de relation… Faites gaffe ! C’est une autre façon pour elle de dire aux gens que la place de l’élu de son cœur, celui qu’elle présentera fièrement comme son amoureux, est encore vacante.



3.Vos meilleurs amis sont ses meilleurs ennemis

3

Lorsque vous étiez de sortie ensemble et avec vos potes, elle a fait la tête. Vous étiez tous en train de bavarder et de rigoler, quant à elle, elle restait dans son coin, toujours un peu à l’écart. Tout le monde l’invitait à rejoindre la discussion pour ne pas dire le groupe, mais non, elle a encore quelque chose de très important à faire : répondre à tous ses messages sur tous les réseaux sociaux, demander des nouvelles à toutes ses listes d’amis, ses vrais amis et pas ceux qui sont là maintenant… Ce sont vos potes et pas les siens, et ça se ressent ! Pire encore, vous étiez conviés à l’anniversaire d’un de vos copains, elle a fait un scandale au beau milieu des invités en s’engueulant avec l’hôte, votre meilleur ami d’enfance. La raison de l’accrochage est que vous devriez rentrer une heure après votre arrivée, car Madame ne se sentait pas très bien. Devrez-vous vraiment faire un choix entre elle et vos amis ?

4.Les paroles en l’air, elle connait très bien

4

Pendant les premières semaines de votre relation, elle vous réprimandait sur le fait que vous gardiez encore le numéro de votre ex dans votre répertoire. Du coup, vous l’avez supprimé, et même qu’elle a profité de l’occasion pour y faire le ménage en effaçant quelques-unes de vos amies qui lui semblent louches. De votre côté, vous ne lui demandiez qu’une seule chose, qu’elle se débarrasse au plus vite de la photo de son ex dans son portefeuille. Quelques jours après, elle a sorti son portefeuille pour s’acheter quelque chose. Oups ! La fameuse photo est toujours là, et le pire, c’est qu’elle n’a aucune photo de vous ! Tout comme les autres promesses, elle s’en fout carrément, un peu trop bien même.

5.Elle n’a jamais, mais jamais, tort !

5

Elle vous a mis dans une situation incongrue, et tous les contextes portent à dire qu’elle s’est vraiment plantée en toute beauté. Vous ne lui en voulez pas, vous laissez passer. Néanmoins, les situations comme ça deviennent trop habituelles dans votre couple. Arrive alors le moment où vous lui en parlez, mais elle, ça ne l’ébranle point, alors que c’était en grande partie de sa faute. Elle nie tout en bloc, et elle remet tout sur vous en disant que vous êtes le seul responsable. Comment voudriez-vous avancer si elle n’assume pas correctement ses torts ?



6.Au lit, c’est le désastre

Sad couple having an argument lying on bed

Baisse de libido, coup de mou… vous avez connu tout ça. Cependant, vous vivez vraiment autre chose avec elle en ce moment. Vous essayez de nouveaux trucs inimaginables pour que vos moments intimes soient torrides, mais rien n’y fait. Mais le plus agaçant, c’est que le problème semble venir d’elle, comme si c’était une vraie corvée de faire l’amour avec vous, et elle ne se prive pas de vous le reprocher tout le temps ! Même si vous espériez que tout se passerait mieux avec le temps, hélas, vous n’accumulerez que les frustrations. À un moment ou un autre, vous rechercherez tous les deux le plaisir ailleurs.

7.À deux, vous ne vous sentez pas à l’aise

7

Vous vous retrouvez seuls tous les deux à la maison, il n’y a rien au programme. Vous vous contentez simplement de ne rien faire et de vaquer chacun à vos propres préoccupations ou passions. Mais franchement, est-ce que ça vous rend heureux ? Si vous situez déjà votre couple au n° 6, il se peut que vous soyez incompatibles au niveau sexuel. Mais ici, il s’agit du niveau intellectuel, des passions et des visions. Ce sera difficile, et vous n’arriverez pas à créer une certaine forme d’intimité, une vie à deux dans laquelle vous puissiez réellement vous épanouir.