Femme

7 techniques pour draguer avec les textos



Rien de plus vexant qu’un SMS sans réponse !

Enfin, vous avez son numéro ! Il vous plaît, et maintenant, vous voulez passer à la phase de séduction, donc vous êtes décidée à lui envoyer un message. Les hommes, on se l’accorde, ne sont pas très à l’aise dans les discussions avec les femmes, et particulièrement, lorsqu’il s’agit de drague par textos. Du coup, il faut bien choisir les mots pour que celui que vous convoitez ait envie de vous répondre, et finalement, tomber dans vos bras. En tout cas, la balle est dans votre camp alors, autant en profiter pour optimiser les chances de draguer par SMS votre beau gosse. Voici 7 exemples de message à piquer pour attiser sa curiosité et pour le faire vibrer.

1.« Chez moi, ce soir PSG-OM. Il y aura de la bière. Sois à l’heure ! »

1

Vous l’aurez compris, oubliez avec les scripts habituels avec : « Quoi de neuf ? » ou « Ça va ? » Puisque vous menez la danse, autant faire monter la dose avec des messages qui vous font passer pour une fille sexy et sûre d’elle. Pour un gars, recevoir un message du genre : « Chez moi, ce soir PSG-OM. Y aura de la bière. Sois à l’heure ! », c’est lui faire savoir qu’il a été élu l’homme le plus influent de ce monde. Du coup, il va à peine attacher son regard sur l’écran qu’il va courir chez vous aussi vite qu’il peut. Vous verrez qu’il vous sera redevable. Eh hop, vous marquez un but !

2.« Sortie après le boulot. 19h00. Rdv dans le nouveau bar. »

2

Si vous voulez que votre proie tombe facilement dans votre piège de séduction, il est inutile de lui dire : « Est-ce que tu es disponible pour boire un verre ce soir ? » Aucun mec ne veut sortir avec une femme qui dégage un air barbant comme ça ! Pour le proposer à sortir avec vous, imposez votre invitation, vous constaterez qu’il ne vous résistera pas. En lui envoyant ce message : « Sortie après le boulot. 19h00. Rdv dans le nouveau bar », vous deviendrez une femme fatale avec un côté singulier qui craque la vie à pleines dents. Quel homme ne tomberait pas dans vos filets ?



3.« Heureusement que tu es le frère de ma copine sinon, ça aurait vraiment été l’air étrange, toi et moi, n’est-ce pas ? »

3

En voilà un texto audacieux, de quoi faire vibrer le destinataire ! Lui dire qu’une relation entre vous et lui ne serait pas possible ne peut qu’attiser son envie de vous connaître, car votre charme se fait ressentir dans ce mystère que vous créez autour de vous. Vous le poussez indirectement à s’intéresser à vous, et comme ça, vous devenez sa proie. En envoyant ce trait mystérieux et séducteur, vous deviendrez à ses yeux une femme éblouissante qu’il ne faut pas laisser partir. Vous verrez, il n’attendra pas longtemps pour vous inviter, et préparez-vous puisque votre cible est déjà prête à vous faire sa déclaration !

4.« Watchmen est bien mieux que Dark Knight ? Ben, je ne le crois pas ! »

4

Bien sûr, votre futur bel amour ne vous a jamais dit ses films préférés, c’est juste une feinte pour lui faire croire que vous avez de nombreux soupirants qui vous parlent de leurs films préférés. En lisant ce texto, il n’attendra pas une minute pour vous envoyer ce genre de réponse : « Ben, je n’ai jamais dit ça, et le mien, c’est plutôt Avengers. Je ne savais pas que tu t’intéresses à des films de super héros, ça te dit une soirée DVD ce vendredi ? » C’est dans la poche, en plus d’un rendez-vous, vous allez passer toute une soirée avec lui.

5.« Je passe une super soirée dans la nouvelle boîte de mon quartier. J’espère que la tienne aussi se passe bien ! »

girl touching mobile resting on the sofa

Assurément, vous ignorez ce qu’il fait en ce moment, mais en lui envoyant ce type de texto, vous aiguiserez sa curiosité. Ainsi, vous l’amenez à vous demander où vous êtes et ce que vous faites. Ce mec verra en vous une fille sympa et cool. Aussi, vous marquez un point en prenant l’initiative d’entamer la conversation, comme ça, il vous verra comme une nana pleine d’assurance. Bien qu’il ait mieux à faire, il n’hésitera pas à vous répondre, et ensuite, à vous rejoindre.



6.« Je viens juste d’une séance de jogging là… en passant, je sens que je te bats à la course ! »

6

Imaginez son grand sourire en voyant votre texto qui l’incite à vous défier à une course à pied. À coup sûr, vous lui donnerez envie de vous voir. En plus de ça, vous marquez un point avec votre manière de le provoquer. Certainement, vous passez d’une fille sportive à une femme confiante. Et cette facette à la fois bon enfant et sérieuse que vous dégagez, les hommes adorent. C’est trop sexy, et ce n’est pas votre cible à l’autre bout du fil qui dira le contraire !

7.« T’es encore au bureau, pauvre chou ! Je ne veux pas me vanter, mais je suis en train de prendre un bon bain relaxant ! »

5

Vous cherchez la meilleure façon de séduire votre bel amour ? Apprenez à être sexy dans votre texto. Pour y parvenir, il n’y a rien de mieux qu’un message du genre : « Je suis en train de prendre un bon bain… » qui laisse penser que vous êtes toute nue. Avec ce message, vous marquez 10 000 points, car vous faites monter la température en titillant son imagination. « Mademoiselle est coquine ! », voilà à quoi il pense, et les mecs adorent les femmes provocatrices qui éveillent leurs désirs sensuels.