Amour

8 astuces pour booster sa libido

Pimentez votre vie sexuelle avec ces quelques idées surprenantes !

Il arrive que la routine puisse venir à bout de toute spontanéité sexuelle. Certes, l’amour peut être toujours présent, mais il manque ce « on ne sait quoi » qui pourra éveiller notre appétit sexuel et aussi retrouver notre performance d’antan. Le pire c’est que la vie sexuelle s’en trouve presque en berne. Rassurez-vous, avec ces astuces, vous pourrez doper facilement votre libido pour votre plus grand plaisir et aussi celui de votre partenaire. Et hop ! On s’y met !

1.Se partager les désirs sexuels

1

Si la communication est indispensable dans le quotidien du couple, il ne l’est pas moins sous la couette. Vous devez vous connaître réciproquement pour que la magie s’opère. Dites à votre partenaire la ou les meilleures façons de vous satisfaire sur le plan sexuel, et découvrez aussi les siennes. Parlez de vos fantasmes, de vos envies et de vos peurs, écoutez aussi ce qu’il a à dire. Le simple fait d’aborder le sujet sur l’envie de chacun fera un effet aphrodisiaque puissant, vous tenterez de suite de vous satisfaire mutuellement.

2.Un terrain bien préparé

2

Parce que la spontanéité n’y est plus, vous pouvez alors procéder autrement. Organisez LA soirée, et faites en sorte qu’on ne puisse pas vous déranger pour ce moment spécial : téléphone en sourdine, animaux dehors… Concoctez une ambiance émoustillante, de telle sorte qu’il y ait de l’érotisme dans l’air en vous servant de la musique, des bougies et des pétales de rose, laissez vous inspirer par votre imagination. Pour couronner le tout, n’oubliez pas votre ultime préparation en vous chouchoutant avec des soins corporels, vos habits et surtout une lingerie affriolante. Vous pouvez même préchauffer votre partenaire quelques jours en avant en lui promettant une soirée à marquer dans les annales de votre vie sexuelle, ça lui ferait un effet crescendo.



3.Une séance d’effeuillage

3

Rien de plus affriolant que le strip-tease pour booster la libido. Que vous l’improvisez ou que vous l’ayez organisé, osez sortir des sentiers battus ! Aussi, jouez avec vos vêtements, car vous devez être aguichante aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur. Haut moulant, mini-jupe, talon aiguille, cuir, soie, dentelles, porte-jarretelles, corsaire… mettez tout ce qui pourra faire baver votre homme. Déshabillez-vous lentement, et lâchez-vous pour que votre corps soit un véritable objet de désir. Pour encore plus d’effet, vous pourrez attacher votre partenaire et tourner autour de lui sans même le toucher, cela ne ferait qu’augmenter encore plus son niveau d’excitation.

4.Une lecture érotique

4

En lisant quelques bouquins érotiques, cela aurait certainement un effet immédiat sur votre désir, que vous les lisiez en couple ou seul de votre côté. Le fait de vous projeter dans les scènes décrites titillera à fond votre imagination. Aussi, les romans érotiques et coquins sont à favoriser. D’autant plus que certains auteurs, par leur simple manière d’écrire, savent très bien vous emporter au loin avec des mots tellement choisis et si sensuels. Toutefois, entre les auteurs crus ou moins crus, le choix vous revient.

5.Les massages et les caresses

5

Les massages érotiques sont de plus en plus prisés par les couples, car non seulement ils apportent un bien-être considérable, mais les attouchements qu’ils produisent sont aussi sources d’excitations sexuelles de tout genre. Avec une musique de fond relaxante, une lumière tamisée et une bonne huile essentielle, parcourez le corps de votre Jules de long en large en insistant sur ses zones érogènes et en n’oubliant aucun recoin. Ne vous contentez pas de vos uniques mains, vous pouvez aussi faire recours à des accessoires tels qu’un rouleau ou une plume, ou bien utilisez les parties de votre corps : cheveux, langue, poitrine…



6.Les gadgets érotiques

couple faisant l'amour avec préservatif et gadgets

Vous pouvez aussi introduire des accessoires dans vos moments intimes pour les pimenter davantage. Les sex-toys de tout genre, il en pullule sur le marché. Les jeux de dés sont les plus prisés et les plus connus, ils incitent à redécouvrir le corps de l’autre tout en exécutant une action plus ou moins coquine selon les circonstances. Menottes, godes, boules de Geisha… vous pouvez vous en procurer, mais vous n’êtes pas non plus forcé de les utiliser : parfois la simple idée de les voir vous fera tellement émoustiller.

7.Sortez du lit !

7

Avec le temps, le lit est devenu votre terrain de prédilection favoris pour faire l’amour. C’est assez pratique, car vous pouvez vous endormir tranquillement une fois que vous aurez fini. Mais dans un passé récent, vous avez quand même fait l’amour là où vous le voulez, lorsque l’envie se faisait sentir non ? Aussi, descendez du lit, et faites le tour de la maison. Le canapé vous inspire ? Et hop ! Vous pressentez les marches de l’escalier ? Allez-y ! Tant que vous y êtes, testez aussi la solidité de la table à manger. Si vous vous sentez tellement inspiré, n’hésitez pas à sortir de la maison en testant les endroits qui vous font les plus fantasmer. Allez à l’hôtel ou faites-le en plein air, toutefois en ne vous exhibant pas trop… ou pas, du moment que vous avez le résultat escompté !

8.Un peu de nudisme peut aider

8

Prenez un week-end pour vous enfermer tous les deux chez vous, sans recevoir personne. Pendant ces deux jours, mettez-vous à nu, vous verrez combien ce sera tellement excitant. Rien que de voir l’autre dénudé, se dandinant par-ci par-là, éveillera l’excitation. De plus, vous pouvez vous sauter dessus, quand vous voulez, où vous voulez et sans aucune limite. Vous pourrez essayer plein de choses, cela ne fera que vous rendre encore plus complices. Si votre maison ne le vous permet pas, pourquoi ne pas vous évader pour un week-end en amoureux, vous pourrez en même temps vous vider les esprits tout en testant de nouvelles expériences comme il a été dit juste en haut.