Femme

8 bonnes raisons de coucher avec son boss

Faites-vous plaisir tout en gravissant les échelons !

Vous invite-t-il à prendre un café ou à dîner ce soir après le boulot, histoire de « débriefer » (et plus si affinité, bien sûr !) ? Vu que c’est votre patron, c’est tout à fait normal que vous hésitiez. Toutefois, sachez que bon nombre de femmes ont déjà eu une liaison avec leur boss, et garces ou pas, elles ont su en tirer de nombreux avantages : d’une carrière professionnelle florissante aux villas majestueuses, mais elles y prennent également leur pied ! Si cela ne vous convainc pas suffisamment, poursuivez alors votre lecture.

1.C’est le Numéro 1 de la boîte

1

C’est le grand patron, la crème des crèmes. Outre le pognon, il a le grand savoir, le charisme et tout ce qu’il faut là ou il le faut. De par son rang, c’est un vrai gentleman comme il se doit. Il se peut qu’il soit seulement un peu âgé que vous, mais ces années d’expérience de vie (et surtout sexuelle) vous le confirmeront sans aucun doute. Vous ne ferez que des envieuses et des jalouses en emportant le gros lot, mais peu importe, c’est l’homme qu’il vous faut.

2.Vous serez directement placée N° 2

113273520-travail-de-bureau-manager-bureau-meuble-carriere-metier

Dans un premier temps, il se peut que vous n’obteniez pas de suite une promotion. Mais, des changements considérables se feront au bureau : une nouvelle machine à café servant le meilleur capuccino de l’immeuble, une fontaine zen dans le hall, des heures de pause augmentées avec collations à gogo… Et d’où viennent ces idées révolutionnaires ? De vous bien sûr, car vous êtes le membre fantôme du conseil d’administration. Vos suggestions « très originales » ne seront plus des caprices, elles seront écoutées et validées comme elles se doivent.



3.Bonjour les grasses matinées !

3

Il est mardi, un jour de boulot. Il est presque 10 h 30, et vous êtes encore au lit sachant pertinemment que vos autres collègues ont déjà commencé leur corvée journalière depuis 8 h. Comme vous êtes en quelque sorte « la boss ex æquo », c’est un privilège qui vous revient de droit. D’autant plus que c’est un peu à cause de ce qu’il vous a fait endurer toute la nuit que vous êtes dans cet état : fatiguée, mais très satisfaite. Désormais, vous n’avez plus à formuler de nouvelles excuses astucieuses pour justifier vos retards et absences hebdomadaires.

4.Les promotions sortent enfin de tous les côtés

4

Le grand bonus : les promotions s’enchaînent comme jamais elles ne l’ont été. En dépit de vos retards et vos absences répétitifs, ou du moins de vos compétences et expériences quasi incertaines, aucune concurrence n’arrivera jamais à vos pieds. Eh oui ! Il se peut même que vous devriez refuser quelques propositions, parce que vous n’arriverez plus à suivre la cadence, de même que vos responsabilités en tant que boss ex æquo (le paragraphe 2, souvenez-vous-en) pourront vous en empêcher !

5.Embrassez le luxe et la somptuosité

-694003_w1020h450c1cx1375cy1195

Adieu les haricots trop secs de la cantine et les sandwichs hautement caloriques (voire même toxiques) noyés dans la mayonnaise presque périmée, et vive le caviar et les truffes dans les restaurants chics ! Il se peut même qu’en cours de semaine, vous fassiez de petites virées… en jet privé. À vous les escapades inopinées : Venise, Iles des Caraïbes, Bahamas… et ce, en deux temps trois mouvements. Plus besoin d’économiser toute une vie pour y parvenir, car c’est le boss qui régale !



6.Vous pourrez faire du sexe pendant les heures de bureau

Man and woman kissing in office

Vous pouvez maintenant assouvir vos fantasmes les plus fous : faire l’amour sur votre lieu de travail. Les parties de jambes en l’air peuvent se dérouler directement au bureau. Vous pourrez copuler après le repas de midi. Un petit creux dans l’après-midi ? Et hop ! Vous le rejoignez dans son bureau, qui plus est, vous avez toujours voulu le faire sur et sous sa table de bureau. Une fois rassasiée, dégustez un bon capuccino de cette nouvelle machine à café (référez-vous au paragraphe 2) ! Combien la vie est belle ! Il faut aussi noter que le sexe est un excellent déstressant.

7.Vous l’aurez sous les yeux tout le temps

Business people working together on laptop

Finies les angoisses et les crises de jalousie ! Vous pourrez enfin vivre paisiblement. Certes, la confiance est une vertu, mais comme vous pouvez garder un œil scrupuleusement sur tout ce qu’il fait durant à chaque instant, que demander de plus ? Si la nouvelle secrétaire éveille vos soupçons, ne serait-ce que la moindre, après une soirée fougueuse entre vous et votre boss, touchez-lui un mot, et elle sera vite expulsée.

8.Le bureau du boss en guise de salle de détente

Fotolia_63466174_S-sexe-bureau

À la plus haute étage, dans la pièce qui possède la plus grande baie vitrée avec une vue panoramique sur toute la ville, est sise votre lieu de prédilection favori pour vous détendre : le bureau du boss. Oui, vous aviez déjà inauguré la pièce de toutes les façons possibles avec lui : sur la table de bureau, sur la table basse, sur le minibar, et même sur le canapé d’angle, là où était reçu il y a peu de temps un haut membre du gouvernement. Mais le moment le plus profitable, c’est lorsque vous vous assoyez sur ce plus gros fauteuil de tout l’étage avec une flûte remplie de champagne à la main, et vous vous délecterez d’un splendide coucher de soleil qui illumine toute la ville.