Femme

8 choses dont vous vous foutez quand vous êtes amoureuse

C’est l’élu de votre cœur et vous êtes ensemble, pour le meilleur et pour le pire.

Pourtant, malgré tout l’amour que vous avez pour lui, il vous arrive parfois de douter. Est-ce vraiment l’homme qu’il vous faut ? Physiquement, il est OK mais il ne remplit pas les cases à cocher de votre prince charmant. Certes, il est beau, il a de l’humour, mais en même temps il a aussi des défauts bien voyants. Est-ce une raison valable pour le quitter ou pour l’aimer davantage? Voici une liste des choses dont vous vous foutez quand vous êtes amoureuse.

1- Il est fan de série télévisée bidon

gossip_girl-american_tv_series_wallpaper_medium

Il est grand, musclé et sportif. Avec son physique, il fait tourner bien des têtes quand vous êtes ensemble dans la rue. Parfois, ça vous rend même jalouse et ne sachant quoi faire, vous le serrez juste très fort. Avec une telle description, le mec est sûrement fan de MMA et de foot. Pourtant, il est tout à fait le contraire. Au lieu de passer son temps sur le canapé à mater le foot, il préfère le zapper pour regarder des séries TV de gonzesse comme Gossip girl, Pretty Little Liars ou encore Beverly Hills 90210. C’est assez étonnant et dur à encaisser, c’est sûr, mais sachez que si vous êtes avec lui, il y a bien une raison.

2- Il est le fils à sa maman

fils-a-sa-maman

Le plus pire des cas est qu’il soit fils unique, là vous allez voir comment c’est un fils à sa maman. Avant toute chose, vous devriez savoir que sa maman était là avant vous et elle sera toujours présente dans la vie de votre copain. Toute sa vie tournait autour de sa mère et il dépendait entièrement d’elle. Que ce soit pour repasser ses vêtements, pour le nourrir, parfois même pour choisir sa petite copine. Certes, la relation entre un fils unique et sa mère est très fusionnelle, très forte, mais avec la carte des coquineries que vous avez en main, vous avez le pouvoir de surpasser la mère.



3- Il a dix ans de plus que vous

johnny-depp-et-amber-heard

Entre vous deux, tout colle bien, mais il y a juste un petit hic, il a dix ans de plus que vous. Selon le vieux dicton, l’amour n’a pas d’âge alors qu’il soit plus vieux ou moins, ne vous tourmentez pas pour ça. N’écoutez jamais vos entourages puisque des critiques, ils en auront encore et encore. Posez-vous juste les questions suivantes : Il vous aime ? Vous êtes bien ensemble ? Voyez-vous votre avenir avec lui ? Si les réponses à ces questions sont oui, vous devez l’épouser de suite. Un homme qui vous rend heureuse, vous n’en rencontrerez qu’un dans votre vie.

4- Ses potes sont très relou

potes-relou

Tout comme sa maman, ses amis d’enfance étaient là avant vous aussi et il ne pourrait pas s’en passer. Tous les week-ends, ils se donnent rendez-vous et vous sortez tous ensemble. Malgré le fait que ses potes soient relou, soient les moins drôles du monde, vous traînez quand même avec eux. Sachez qu’ils ne seront pas toujours là et ce n’est pas avec eux que vous allez vous marier. Ça ne vous ferait pas de mal de passer quelques heures avec eux par semaine. Songez juste à vous amuser, saoulez-vous et faites de nouvelles amies.

5- Il n’est pas un top modèle

sport

Avec votre physique, fesses et seins bien voluptueux, vous cherchez un mec bien bâti, doté d’un corps d’athlète. En tant que fille, vous savez que les hommes avec des larges épaules comme celles de Phelps, des abdos comme ceux de Lazar Angelov ou encore un corps bien sculpté comme celui de Ryan Gosling sont plus beaux et plus attirants que les maigrichons. Néanmoins, vu les échecs que vous avez eus avec les gros bras, la relation que vous menez avec votre homme vous satisfait amplement. Certainement, il n’a pas un biceps comme celui de Thor, mais il vous aime et c’est le plus important.



6- Côté salaire, il gagne moins que vous

argent dans votre portefeuille

argent dans votre portefeuille

Contrairement à vous, il n’a pas été élevé avec des cuillères d’argent. Sur le plan professionnel, il est au bas de l’échelle vu qu’il gagne 5 fois moins que vous. Malgré ça, vous êtes heureuse à ses côtés puisqu’il vous aime, il vous respecte et il n’est pas intéressé par votre argent. Il ne cherche pas à vous gâter avec des cadeaux interminables, mais à vous rendre heureuse. De plus, mieux vaut un homme qui a peu d’argent, riche en amour qu’un homme riche dans son portefeuille, mais avare en sentiment.

7- Il est fan de bande dessinée

sheldon-superhero-t-shirts

Il n’a pas la coupe de cheveux de Cristiano Ronaldo, il n’a pas le même style vestimentaire que David Beckham, mais c’est quand même votre homme. Contrairement aux autres mecs, il n’est pas très branché mode. Au lieu de porter des shirts swag et des jeans slim, il préfère les t-shirts DC comics. Que ce soit Batman, Superman, Green Lantern, il les a tous. Même si votre copain ressemble un peu à Sheldon de la série The Big Bang Theory, vous l’aimez puisque son style le rend encore plus charmant à vos yeux.

8- En matière d’ex, il en a beaucoup

ex

Parfois, vous en avez vraiment marre parce que votre copain est plutôt connu. La majorité des personnes que vous croisez dans les rues le connaissent toutes. Pire, la plupart sont des filles et apparemment 1 sur 2 est son ex. Depuis que vous êtes ensemble, vous avez pu rencontrer environ 8 de ses filles, c’est beaucoup non ! Peu importe, elles font partie de son passé et sachez que s’il a pu sortir avec toutes ces bombasses, c’est qu’il est beau, raison pour laquelle vous craquez pour lui. Il vous a choisi, c’est votre main qu’il tient et non pas celles de ses ex alors comme le dirait Médine, don ’t panic. Évitez juste de tout faire capoter sinon il se pourrait que vous rejoigniez aussi sa collection d’ancienne petite amie.