Homme

8 conseils pour draguer quand on est timide

Les astuces pour ne plus laisser la timidité vous dérober vos plus belles occasions de séduire !

Oui, la timidité est un blocage, et non, elle n’est point insurmontable ! Beaucoup d’hommes la vivent quotidiennement. Elle est handicapante et frustrante, au point de pourrir totalement toute envie de faire la cour à une fille ! Vous trouverez ci-dessous quelques trucs pour outrepasser ce blocage, pour draguer sans être complexe et pour mettre toutes les filles que vous voulez à vos pieds.

1.De plus en plus confiant

1 - Confiance

« Elle ne va jamais m’adresser la parole ! », « Elle est trop canon, je ne pourrai jamais l’aborder »… Ce sont ces types de connotations négatives qui handicapent le plus les garçons timides. Le secret est de s’armer de confiance et d’aller au-devant de toutes angoisses. Les seules limites à votre réussite sont celles que vous vous décrétez, elles existent, parce que vous y croyez. Après tout, la séduction est un jeu auquel vous n’auriez rien à perdre, mais tout à  y gagner !

2.La vraie vie est en dehors de votre bulle

2 - Sortir zone

Attirer facilement les filles ! C’est quasiment impossible si vous restez perpétuellement dans votre carcan. Ne laissez pas les habitudes vous rendre morne et austère. Sortez, multipliez les activités mondaines et allez vers les gens. Les risques, prenez-les pour vaincre cette timidité qui vous ronge. Certaines situations peuvent être inconfortables, mais il faut relativiser et toujours persévérer. Vivez, mais vivez bon sang !



3.Le sourire contagieux

  ob_0d42ea_140527-sourire-timide

Pour être un véritable Don Juan, montrez-vous d’un air abordable et amical à toutes les personnes que vous croisez, et en particulier les femmes. Il n’y a rien de mieux que le sourire pour aborder les gens ! Un petit bonjour en passant pour celles qui vous rendent ce sourire. Si certaines vous regarderont d’une manière curieuse et hautaine ; eh oui, ça peut vraiment arriver, gardez toujours votre sourire serein et confiant.

4.Ouvrez-vous aux autres

comment-demander-à-une-fille-de-sortir-avec-vous

La communication reste la base même de la drague. En partant de la petite mémère que vous croisez souvent à l’arrêt du bus à la voisine d’en face, dévoilez votre côté sympathique et chaleureux. Engagez les conversations avec les vendeuses, les serveuses, les passants… En vous ouvrant lentement à la gent féminine, vous saurez qu’il n’y a rien de si contraignant pour interagir avec la fille qui vous fait craquer.

5.Le challenge, rien de mieux pour avancer

meilleures_phrases_aborder_fille-748x500

Fixez-vous des objectifs de séduction. Par exemple, engagez une conversation avec 3 filles différentes chaque jour, ensuite augmentez au fur et à mesure que vous gagnerez en expérience. Vous pouvez commencer par celle que vous croyez être la plus simple à aborder, une fille anodine qui ne suscite aucun intérêt pour vous, puis progressivement, à d’autres femmes que vous jugeriez plus canon. C’est de cette façon que vous pourrez vous construire tout un éventail de parades.



6.La mettre sur un piédestal, jamais !

couple-seduction-10401660gtfjx

Vous voulez absolument la séduire ? Pas la peine de la mettre sur un piédestal. Si vous croyez qu’elle est trop bien pour vous, elle risquera de le penser. Elle est comme vous, avec des qualités et des défauts, alors parlez-lui d’égal à égal. Aussi, vous pouvez être à votre aise et vous la jouer cool. Et oubliez vos objectifs qui vous mettent excessivement la pression : obtenir son numéro, décrocher un second rencart, la ramener chez vous, conclure… Détendez-vous et laissez les choses se dérouler naturellement.

7.Restez toujours à l’écoute

vos-plus-belles-rencontres-la-declaration-d-un-timide-1024x781

Vous savez maintenant engager la conversation, bravo ! Maintenant que vous avez brisé la glace, ne vous emballez pas pour autant au risque de faire un monologue, c’est une conversation ! Posez des questions ouvertes et laissez-la répondre librement. Si vous tombez sur une séductrice, il se peut qu’elle mène la conversation, alors que demander de plus ? Vous n’avez qu’à écouter et à placer quelques mots bien choisis, et cela, au bon moment !

8.Elle vous envoie vous balader, et alors ?

draguer-femme-amour-contact

Après une remarque, une critique ou une vanne désobligeante de sa part, restez toujours le vrai gentleman que vous êtes, prenez ça avec tact et beaucoup d’humour. Comme dans une compétition, on ne peut pas gagner à tous les coups. Gardez en tête que chaque acte de séduction est une expérience positive et enrichissante qui viendra à bout de votre timidité. Alors, renouvelez l’expérience comme bon vous semble. Au final, il se peut que ce soit le jeu de la séduction même qui vous tente, mais pas le fait de réussir à sortir avec une quelconque fille !