Femme

8 phrases à ne jamais prononcer devant un homme nu

Parfois, il vaut mieux se taire !

Savez-vous que le premier complexe des mecs est la taille de leur pénis ? Eh oui, donc les réflexions maladroites sur cette partie de son anatomie ne peuvent que les vexer. D’ailleurs, beaucoup d’entre eux ont vraiment peur d’avoir un petit pénis. Alors, il faut tourner sa langue 7 fois dans la bouche avant de dire quelque chose qui pourrait les désarmer. Que votre homme soit en train de prendre sa douche ou qu’il s’apprête à se jeter sur vous, évitez de sortir les phrases qui choquent, et les plus insupportables pour ces chers Messieurs sont les suivantes.

1.« Désolé, je dois répondre à cet appel »

1

Donc, au lieu de profiter de vos moments intimes, vous préférez papoter avec votre BFF sur le lit avec seulement en guise de vêtement une petite culotte ? En attendant que vous ayez fini votre interminable conversation téléphonique, votre homme se les gèle vu qu’il est nu comme un ver sans savoir que faire exactement de ses membres. Alors, oubliez cette phrase. D’ailleurs, il n’y a pas d’appel qui ne puisse être reporté de quelques minutes.

2.« Je ne t’excite pas suffisamment ? »

2

Même si vous êtes un peu déçue face au manque d’enthousiasme de votre mec, inutile de prononcer cette phrase qui tue. Ce n’est pas vraiment nécessaire de vous focaliser sur cette partie de son anatomie. Aussi, votre remarque n’arrangera pas les choses, car ça l’incitera à rejoindre rapidement sa tanière. Alors, ne dites rien, et tendez-lui votre main au lieu de jouer les jurés sans cœur.



3.Tu m’aimes ?

3

C’est vrai que le fait que vous voulez vous rassurer de l’amour que votre chéri vous porte, mais inutile de faire ça au moment des pulsions sexuelles qui vous animent. D’ailleurs, est-ce vraiment nécessaire de poser une telle question ? Aussi, il y a des moments plus propices pour les belles déclarations d’amour, vous ne trouvez pas !

4.« Il fait froid, tu ne trouves pas ? »

6

Quand vous voyez votre mec en tenue d’Adam devant vous, ne tentez surtout pas de trouver des explications rationnelles à la morosité de son pénis. Évitez les remarques qui blessent, car il se peut que pour lui, vous soyez peut-être repoussante, qu’il a eu une pénible journée ou qu’il fait vraiment froid. Sachez que c’est vous qui payerez le prix de ces critiques que vous lui lancez à la figure.

5.« Tu peux te laver, car tu ne sens pas bon ! »

5

Beaucoup de femmes se plaignent de l’hygiène de leur mec. Quand Jules se met à nu comme un ver et que vous sentez une odeur bizarre venant de lui, dites-le-lui de façon diplomatique qu’il doit faire un effort côté hygiène en faisant un petit tour dans la salle de bain avant de vous rejoindre pour des galipettes sous la couette. Surtout si vous remarquez que ça se répète, mais pas la peine de sortir cette phrase qui tue.



6.« Fais du sport, car tes abdos ne sont pas jolis à voir ! »

young couple in bedroom, lying at bed

Cette phrase est à bannir si votre mec est à poil devant vous, car vous attaquez directement à des zones très significatives pour lui : ses pectoraux et ses abdominaux. D’ailleurs, évitez de la prononcer si Jules est mince et petit, car il est complexé par son manque de carrure, et ses épaules qui indiquent le manque de puissance physique. Le mieux est de lui dire en douceur qu’il doit faire du sport.

7.« Tu commences à prendre du ventre ! »

7

Le bedon qui commence à se voir, c’est un réel complexe pour la gent masculine. Donc, quand il est à poil devant vous, inutile de lancer cette remarque, car ça risque vraiment de le blesser, surtout à un moment aussi gênant. Dans la même volée, lui rappeler qu’il a grossi est aussi à éviter. Toujours, agissez avec tact si vous voulez lui faire comprendre qu’il doit faire attention à sa ligne.

8.« Tu pourrais te raser ! »

8

Il a certaines filles qui aiment les hommes poilus, et il y a d’autres qui sont quasiment contre ça. Si vous faites partie de la deuxième catégorie, dites à votre mec avec douceur et gentillesse s’il n’a pas envie de tester les crèmes dépilatoires ou autres pour être plus sexy. Cependant, il est vraiment inutile de lancer carrément dans sa gueule cette phrase. Sachez que pour beaucoup d’hommes, avoir beaucoup de poils est un véritable complexe.