Homme

8 secrets pour devenir un homme idéal



Soyez le mec dont toutes les filles rêvent d’avoir !

Vous êtes célibataire à la recherche de votre âme sœur, et à chaque fois, la fille que vous convoitez n’est jamais disponible, soit elle est mariée, soit elle sort déjà avec quelqu’un, ou simplement, elle ne s’intéresse pas à vous. Une chose est sûre, vous avez besoin de changer deux ou trois trucs pour arriver à plaire à la femme que vous vouliez. Bien sûr, vous n’avez pas besoin de vous transformer en David Beckham ou en Brad Pitt pour devenir un homme plein de succès auprès des nanas, car le but est d’améliorer la manière dont vous bâtissez votre vie : vos habitudes quotidiennes, votre vision des choses… Bien que ça demande un travail sur soi, avec un peu d’effort et de la patience, vous serez l’homme idéal, et voici 8 secrets pour y arriver.

1.Apprenez à observer

1

Pendant longtemps, vous vous êtes trop concentré à vos conquêtes que vous avez oublié d’observer vos adversaires se mettre à l’action. Ce que vous devrez faire, c’est d’être très attentif au genre d’hommes qui plaît à la fille de votre rêve. Ne pensez pas que vous allez aussi utiliser les mêmes techniques de drague, mais l’observation devrait vous donner des indices. Avec ça, vous saurez mieux affiner votre approche avec elle. Toutefois, avant de chercher à la séduire, il va falloir que vous vous acceptiez.

2.Acceptez-vous tel que vous êtes

2

En apprenant à vous accepter, vous pourrez changer les choses qui font fuir les femmes. La différence entre le « vous » qui accepte d’être honnête à lui-même et le « vous » qui refuse de se voiler la face, c’est que ce dernier va continuer à se cacher derrière la désillusion qu’il va finir par trouver la femme de sa vie. Oh que non, car il n’a jamais trouvé la réponse aux questions suivantes : « Pourquoi il m’est difficile de trouver la femme parfaite ? », « Je me trouve moche ? », « Je ne suis pas du tout attirant ? », « Je n’arrive pas à faire rire une fille ? »…



3.Réalisez les projets qui vous sont chers

3

En quoi est-ce indispensable de réaliser vos rêves pour trouver la femme de votre vie ? Tout simplement parce que ça a de l’importance pour vous, et un homme qui a de la passion devient passionné, et aux yeux d’une femme, il n’y a rien de plus sexy qu’un mec passionnant… Donc, soyez d’abord l’homme de votre rêve. Si vous voulez devenir guitariste, autant apprendre dès aujourd’hui à jouer de la guitare, si vous êtes épris de la randonnée en montagne, partez un week-end dans les Alpes, peut-être, qu’elle vous y attendra là-bas, et ainsi de suite…

4.Soignez votre image

4

Pour avoir la fille que vous vouliez, il ne suffit pas d’avoir beaucoup d’assurance intérieurement, il faut aussi assurer extérieurement. Donc, vous devrez également soigner votre apparence pour plaire aux autres, et particulièrement, à la nana que vous convoitez. Par conséquent, vous devrez dégager toutes les désidérabilités de l’homme que vous êtes. Pour le devenir, vous devrez l’attirer par vos tenues, vos gestes, votre langage, votre regard…

5.Définissez le profil de votre fille idéale

5

C’est important de définir le profil de votre fille idéale, comme ça, vous savez ce que vous cherchez vraiment. Rigolote, sérieuse, maternelle, féminine, intelligente… autant de traits de caractère qui vous aideront à peaufiner votre quête du grand amour. Ainsi, vous pourrez également connaître vos attentes. Qu’est-ce qui vous fait craquer le plus chez votre future copine : ses cheveux ou ses lèvres ? Ça ne vous fait rien si elles portent des lunettes, si elle est toujours en jupe ou en pantalon… ?



6.Multipliez les sorties dans des lieux qui vous plaisent

6

Vous aurez plus de chance de trouver l’amour de votre vie, si vous multipliez les sorties dans des lieux qui vous plaisent, des endroits qui vous sont familiers. D’autant plus que de tels endroits boostent votre « self assurance », et vous n’aurez plus peur d’aborder une belle inconnue. Autant en profiter pour parler de votre passion… bref, tous les sujets qui vous fascinent. Forcément, les idées de conversations ne manqueront pas lorsque vous vous reconnaissez dans ces lieux que vous trouvez plaisants.

7.Arrêtez de frimer

7

Un homme irrésistible est celui qui ne frime pas. Si vous faites ça, sachez que les filles penseront que vous avez un problème. Si vous êtes stressé, contrôlez-vous en souriant par exemple. D’ailleurs, c’est la meilleure façon de trouver un bien-être intérieur. D’ailleurs, le sourire donne du charme, donc vous devenez plus attirant si vous dégagez un air joyeux. Plus vivant et plus dynamique, vous n’aurez plus peur de discuter avec de belles femmes, vous vous sentirez bien… bref, vous devenez un gars désirable.

8.Cultivez votre désir pour les femmes

Smiling couple having drinks at bar

Pour trouver la bonne muse, il ne suffit pas qu’elle vous plaise, vous devrez aussi la désirer. Ce désir vous aidera à voir clair dans votre quête du grand amour. Avec elle à vos côtés, vous serez l’homme que vous voulez toujours être, vous serez à l’aise, et vous serez naturel. Donc, vous aimerez passer du temps avec cette femme tant désirée que vous ne voulez plus la quitter. Continuez d’être cet homme fascinant et dynamique, sans oublier de cultiver votre désir pour votre bien-aimée, et vous serez toujours heureux et fier de vous.