Homme

8 techniques fiables pour déclencher le premier baiser

Toutes les astuces pour provoquer l’ultime premier baiser !

Le rencard se passe super bien, et l’envie de l’embrasser est bien présente depuis la première fois que vous avez posée les yeux sur elle. Mais comment déclencher le premier baiser pour que ce soit parfait et pour qu’elle se souvienne de ce moment très longtemps ? À quel moment faut-il l’embrasser ? Et comment s’y prendre pour que ça soit parfait ? Voici les techniques qui marchent pour un premier baiser naturel et assuré.

1.Le coup de la bise

1

La technique la plus facile est certainement le coup de la bise. Le rencard terminé, faites traîner les choses jusqu’au bisou au coin de la bouche, et refaites-le jusqu’à ce que l’un de vous deux franchisse le pas et tourne la tête de quelques degrés pour basculer sur une bise prometteuse, un baiser langoureux quoi ! Ne la jouez pas galoche du siècle quand c’est enclenché, car certainement, elle n’aimera pas, retenez votre fougue, et contentez-vous d’un baiser doux et tendre.

2.Le coup de « Je te taquine »

2

Certes, le coup de la taquinerie est un peu enfantin, mais ça marche à tous les coups. Toutefois, évitez de soulever sa robe comme à la cour de récréation, jouez le mec à la fois drôle, doux et charmeur. Si elle rit de vos pincements et de taquineries, c’est dans le sac ! Certaines filles n’apprécient pas trop cette technique et n’acceptent sous aucun prétexte d’être effleurées avant le premier baiser, alors soyez malin, et essayez d’abord de savoir si elle est pour ou contre au risque de recevoir un râteau en pleine gueule.



3.Devant un film

3

La technique du premier baiser en regardant un film est un coup classique qui fonctionne bien. Néanmoins, optez pour une comédie qui ne soit pas trop prenante au risque de passer à côté, et attendez vers la moitié pour l’approcher doucement. En guise de préliminaires, touchez ses doigts pour ensuite vous retourner et tenter de l’embrasser tout en douceur. Mais avant de l’amener à la maison, assurez-vous d’instaurer une ambiance pas trop lumineuse, oubliez le noir total, allumez juste la lampe de chevet dans un coin éloigné du sofa pour favoriser le rapprochement. Vous pourrez aussi mettre quelques bougies d’ambiance sur la table basse. Cela peut paraître cliché, mais au moins, vous serez clair sur vos intentions.

4.Le coup du parc et de la musique

4

Si votre rencard se termine par une petite balade dans un parc, cherchez un banc libre, et assoyez-vous. Prenez votre téléphone ou votre iPod, et faites-lui écouter un morceau assez doux, une chanson qu’elle aimera. Bien sûr, partagez l’écouteur pour que vos têtes se rapprochent progressivement. Vous n’avez plus qu’à choisir le bon moment pour lancer le premier baiser. Ayez l’air confiant et le regard perçant en tentant de l’embrasser, comme ça, elle ne pourra que succomber.

5.Le coup de l’anniversaire

5

Si vous avez de la chance et que la date de son anniversaire est quelques jours après votre rencontre, patientez pour faire le premier baiser. Le grand jour arrivé, offrez-lui un cadeau, et au moment où elle vous regardera pour vous remercier, embrassez-la sans plus attendre, car c’est le moment parfait pour provoquer l’ultime premier baiser. Pour que ce soit inoubliable, glissez à son oreille un sensuel « Bon anniversaire ».



6.Le coup du « T’as froid ? »

6

Les filles ont souvent froid en soirée, et elles aiment se sentir protégées et rassurée, alors profitez de ça pour tenter de l’embrasser pour la première fois. N’hésitez pas à réchauffer ses mains entre les vôtres ou en les fourrant dans les poches de votre doudoune super chaud. La moitié du travail est terminée, cependant, décelez dans son comportement si elle avait réellement froid sans attendre rien de plus. C’est mauvais signe si elle baisse la tête, par contre, si elle lève le visage de temps en temps vers vous, il serait idiot de ne pas avancer le vôtre vers elle.

7.Le coup du compte à rebours

7

Faites comme si la fin du monde allait arriver dans quelques secondes, la carte du : « Nous n’avons plus que très peu de temps pour nous embrasser ! » est parfait. Si vous n’osez pas, vous pouvez aussi lancer cette phase : « Imagine, s’il ne nous reste plus que quelques minutes à vivre, tu ferais quoi ? » N’attendez pas la réponse, après avoir dit cette phrase, regardez-la dans les yeux, et avancez doucement vers elle. C’est sûr qu’elle ne résistera pas à ça. Elle marche super bien au moment de la quitter ou dans la voiture.

8.Le coup du rapprochement à l’ancienne

Young couple kissing each other

« T’as quelque chose sur la joue. » est vieux comme le monde pour déclencher le premier baiser. Sachez que ça fonctionne à tous les coups. Vous vous rapprochez de son visage pour enlever le truc qu’il n’y a pas sur sa joue, mais tant mieux s’il y avait vraiment quelque chose, et prenez votre courage à deux mains et tenter de l’embrasser. Toutefois, restez toujours sur un petit bisou, ne lui faites pas la première fois le coup de French Kiss, mais pas de problème, si c’est elle qui se laisse aller.