Femme

8 techniques pour lui prouver votre amour



Parfois, un geste vaut bien plus qu’un « Je t’aime » !

On dit souvent que les femmes expriment mieux leurs sentiments que les hommes. Toutefois, lorsque vous tombez enfin sur la bonne personne, vous avez peur de vous lancer par crainte de vous faire rejeter. Cette situation vous amène à ne jamais dévoiler vos sentiments. Par contre, ne pas dire ce que vous ressentez peut vous faire rater une occasion de vivre une belle aventure. En avouant votre amour si profond et si intense à celui que vous aimez, vous découvrirez que c’est mieux de ne pas le priver de cette affection. Pour certaines, dire « Je t’aime » est la manière la plus simple de déclarer la flamme, pour d’autres, un simple geste vaut plus que des longs discours attendrissants. Pour vous donner quelques idées, voici 8 techniques pour conquérir le cœur d’un mec.

1.Le texto qui commence par « Une petite pensée pour toi… »

1

Vous aimez passer du temps avec ce gars à tel point qu’il vous est insupportable de ne pas être à ses côtés une journée. Pourquoi ne pas lui envoyer un texto qui dit que vous pensez à lui ? Vous verrez qu’il n’attendra pas une minute pour vous répondre, car un tel message titillera sa curiosité et son envie de vous revoir. Ce serait impossible de ne pas comprendre que vous vous intéressez vraiment à lui !

2.Le joli dessin en cœur qui lui dit tout

2

Vous êtes au début de votre idylle ou ça devient un peu plus sérieux entre vous, et vous savez que vous l’aimez profondément. Alors, vous avez envie de crier votre amour sur tous les toits. Pourquoi vous donner cette peine si vous pouvez l’impressionner par un simple geste très expressif ? Avant de partir au boulot, mettez à côté de son oreiller une petite carte avec un joli dessin en cœur. Le but est de jouer sur une chose simple, mais qui en dit long sur vos sentiments !



3.Le petit déjeuner d’amour

3

Les idées ne manquent pas pour convertir votre petit-déjeuner quotidien en un moment  exceptionnel. Nul besoin de cuisiner comme une chef pour lui préparer un repas romantique où l’amour est à l’honneur. Pourquoi ne pas l’impressionner avec une mousse de lait en forme de cœur dans son cappuccino ? Certainement, votre habituel café du matin avec votre amoureux se transformera en un instant magique !

4.Le coup du cadeau-surprise

4

Les gestes valent mieux qu’une déclaration orale enflammée, et les petites attentions révèlent parfois les sentiments que vous éprouvez pour votre chéri. Le simple fait de lui apporter un petit cadeau est une façon de lui dire « Je t’aime » sans besoin de prononcer ces trois mots. Bien sûr, il ne s’agit pas ici de faire une surprise grandiose, mais de lui offrir une petite chose qui compte beaucoup pour lui comme sa friandise préférée, un DVD de son film préféré… Vous verrez, ça marchera à coup sûr !

5.Un week-end à deux

02A156QY; Feet warming at fireplace with hands holding wine

Un week-end éloigné de votre routine suffit pour déclarer votre flamme, car il n’y a rien de plus romantique que de faire la découverte des nouveaux sites et de s’enlacer pendant toute journée dans un lieu paisible. Bien évidemment, les destinations ne manquent pas pour profiter de votre séjour en amoureux : à la campagne, à la montagne, au bord de la mer… Bref, le lieu a peu d’importance, mais l’idée est de jouer sur l’effet de surprise. Vous pourrez par exemple l’appeler pour vous rejoindre à l’aéroport ou à la gare.



6.Le coup du miroir

6

Vous n’osez pas dire « Je t’aime » à votre partenaire, laissez le miroir le faire. C’est un moyen simple et rapide pour déclarer votre flamme. Il suffit de vous approcher de votre chéri en le serrant tendrement dans vos bras par surprise près d’un miroir et d’envoyer : « T’as vu, c’est nous ! » N’ayez pas peur d’utiliser le « eye contact », il n’y résistera pas ! L’autre façon de dire qu’il vous fait fondre est de dessiner avec votre rouge à lèvres un cœur sur le miroir ou un petit poème d’amour.

7.Votre corps peut lui dire « Je t’aime »

7

Le séduire par les contacts physiques demeure la meilleure façon de lui déclarer votre amour. En passant délicatement vos mains dans ses cheveux, en lui caressant la nuque, en lui effleurant la cuisse… et en même temps que ces gestes, n’hésitez pas à lui faire part à mots couverts vos ressentis. Sachez que les mecs adorent les femmes pleines d’imagination et d’audace. Attention, un acte déchaîné peut vous transformer en une femme provocatrice et vulgaire !

8.Une femme maternelle et affectueuse

8

Vous êtes prête à sacrifier vos soirées séries télé pour rester à son chevet lorsqu’il est malade, et vous laissez tomber votre programme shopping pour l’épauler en cas de coup dur au travail. Chaque fois que vous marquez votre présence pour le soutenir dans ses moments de difficultés, ça revient à lui envoyer un beau message d’amour du genre : « Que tu sois au plus haut de ta gloire ou au plus bas de ta défaite, sache que je suis toujours là et que je t’aime quoiqu’il arrive ! » Il l’a compris, vous l’avez conquis !