Homme

8 types de mecs que les filles détestent

Les gars que les femmes n’apprécient pas !

Vous avez le physique, vous avez de la gueule, vous avez le plus beau sourire au monde… même si vous avez tout pour plaire à la gent féminine, si votre caractère vous fait défaut, vous n’obtiendrez de leur part que des refus. Si vous voulez avoir du succès auprès des femmes, vous ne devrez pas faire partie de cette liste, car elle combine tous les types d’hommes que les filles haïssent.

1.Le raciste

DCF 1.0

Les filles aiment les gars qui sont ouverts d’esprit, et les racistes les mettent en rogne, car ces hommes sont malfaisants et déplaisants en présence d’autres nationalités. De plus, ils ne cachent pas leur jeu. Au resto, au cinéma ou autre, ils ne peuvent s’empêcher de critiquer les personnes d’autres nationalités ou les gens qui ont un accent en tenant des propos haineux et raciste. Elles fuient comme la peste ce type de mecs qui semblent se tromper d’époque.

2.Le mou

2

Le mou est le malheureux de service, mais au fond, c’est un bon gars. Il n’a pas de colonne ni de ténacité et d’envie. Il est incapable d’avoir une position et une opinion, ce qui fait qu’il suit toujours les autres. Quand on lui demande son avis, sa réponse préférée est « Je ne sais pas ». En couple, il est insupportable, car il ne propose rien, et n’a jamais d’idée, c’est toujours sa copine qui prend les initiatives, ce qui est vraiment ennuyant. Il est aussi incapable de défendre sa meuf, et c’est le plus agaçant.



3.Le con

3

Le con est celui qui prend un malin plaisir à taquiner les autres, seulement par pure méchanceté. Il affiche le caractère d’un mec confiant et sûr de lui, mais il ne fait que rabaisser les autres. En réalité, il n’a rien qu’il peut faire valoir, c’est juste un homme super jaloux qui essaie toujours de trouver la faille chez les autres en mettant au grand jour leurs faiblesses. C’est bien un con, non pas un mec comique qui emmerde de manière taquine.

4.Le chiant

4

Le chiant est le mec qui n’a pas de vie, il n’a pas trop d’intérêt, et il préfère critiquer que d’agir. Il n’a jamais grand-chose à raconter ni sur lui, ni sur ce qu’il aime ni sur sa vie. Ce que le chiant aime, c’est de parler des autres. Juger, il sait le faire comme un pro, mais sans jamais entreprendre quoi que ce soit. En agissant comme ça, il n’est jamais en défaut. Les filles détestent ce genre de mecs.

5.Le trop romantique

5

Le trop romantique n’a que de bonnes attentions. Il veut être le meilleur des amants, le meilleur des papas, le meilleur des copains, sûrement qu’il le serait. Mais un peu trop, c’est comme pas assez, on sait tous combien le chocolat est bon, mais quand c’est trop, c’est ça écœure. Il ne fait rien de mal, mais c’est juste trop… trop affectueux, trop gentil et trop intentionné. Pour lui, sa copine est le centre du monde, et c’est beaucoup de pression pour elle, surtout si elle est indépendante.



6.Le prétentieux

6

C’est celui qui ne sait pas faire la différence entre « arrogance » et « confiance en soi » et qui se comporte de façon hautaine avec les gens. Il les regarde de haut, il se croit supérieur à eux, et il leur manque de respect. Ce qui plait aux femmes, c’est un soupçon d’arrogance avec un brin d’humour, mais si c’est juste de l’arrogance, c’est out direct. Aussi, le prétentieux n’est pas capable de se remettre en question, de reconnaître et d’apprécier les efforts des autres, et ce n’est pas attirant alors, sûrement pas !

7.Le zéro ambition

7

Le gars qui n’a pas d’ambition même s’il a le look n’attire pas les femmes. Qui rêve de sortir avec un mec sans but dans la vie et sans ambition ? Ce type d’hommes donne l’impression d’abandon et de lâcheté. Les filles apprécient beaucoup plus les mecs qui voient grand, non pas ceux qui s’apitoient sur leur sort.

8.La loque

8

La loque est un peu comme le mou, il n’est pas mou naturellement, mais il est camé. Si vous fumez ou si vous vous bourrez la gueule souvent, désolé les mecs, mais ça répugne les nanas. Le gars shooté, ça ne passe pas inaperçu. Certes, ils ont un côté ridicule, mais aucune fille n’est attirée par un mec qui a du mal à aligner deux mots sans trembler. Un vrai séducteur sait se contrôler et veille à toujours préserver sa santé.