Femme

9 bonnes raisons de larguer votre mec pour un bulldog

Vous avez raté le début des vacances d’été ? Vous vous demandez comment vous allez occuper votre temps libre tout en vous amusant et en prenant du bon temps?

Nous avons un tuyau pour vous. Il serait peut-être grand temps que vous vous décidiez à acheter un animal de compagnie. Et on sait exactement ce qu’il vous faut : un bulldog anglais. Au lieu de vous prendre la tête avec votre petit ami, procurez-vous cet animal charmant et il ne vous manquera pas de raisons de l’aimer pour plusieurs raisons.

--- Publicité : ---

1. Le bulldog ne vous prendra pas la tête

1

--- Publicité : ---

Ça c’est un excellent point en sa faveur, vous en conviendrez n’est-ce pas ? Quand les vacances arrivent, c’est souvent le moment pour les hommes de faire leur macho en vous demandant d’aller faire une commission, de prendre un truc dans le frigo, etc. Votre compagnon ne va pas arrêter de vous embêter avec ses demandes à la con. Le bulldog lui sait quand vous aussi vous avez besoin de faire votre paresseuse. De ce fait, il ne vous embêtera jamais. Au contraire, il sera ravi de paresser devant la télé avec vous, en envoyant de petits pets de temps à autre pour mettre du parfum dans la salle.

--- Votre article continue après la Publicité ---