Femme

9 bonnes raisons de larguer votre mec pour un bulldog



Vous avez raté le début des vacances d’été ? Vous vous demandez comment vous allez occuper votre temps libre tout en vous amusant et en prenant du bon temps?

Nous avons un tuyau pour vous. Il serait peut-être grand temps que vous vous décidiez à acheter un animal de compagnie. Et on sait exactement ce qu’il vous faut : un bulldog anglais. Au lieu de vous prendre la tête avec votre petit ami, procurez-vous cet animal charmant et il ne vous manquera pas de raisons de l’aimer pour plusieurs raisons.

1. Le bulldog ne vous prendra pas la tête

1

Ça c’est un excellent point en sa faveur, vous en conviendrez n’est-ce pas ? Quand les vacances arrivent, c’est souvent le moment pour les hommes de faire leur macho en vous demandant d’aller faire une commission, de prendre un truc dans le frigo, etc. Votre compagnon ne va pas arrêter de vous embêter avec ses demandes à la con. Le bulldog lui sait quand vous aussi vous avez besoin de faire votre paresseuse. De ce fait, il ne vous embêtera jamais. Au contraire, il sera ravi de paresser devant la télé avec vous, en envoyant de petits pets de temps à autre pour mettre du parfum dans la salle.

2. Le bulldog ne vous fera jamais passer avant quelque chose

bulldog-anglais-5

C’est un chien très attentionné qui respecte la gent féminine. C’est pourquoi, si vous l’emmenez faire un tour de footing, il n’ira jamais au-devant de vous. Il suivra votre rythme et sera tout content quand vous vous arrêterez pour reprendre son souffle. Votre copain, lui, ne fera pas preuve de la même compassion,  vous imaginez bien ! Il vous dira de courir à la même vitesse que lui, il ne s’arrêtera que lorsque lui il sera hors d’haleine. Bref, avec lui, vous n’aurez pas le temps de souffler.



3. Le bulldog aime les enfants

harper-et-lola-un-bouledogue-anglais-198659_w1000

Pas comme votre ronchon de copain qui tire déjà une gueule pas possible à passer l’après-midi en compagnie de vos petits frères ou petites sœurs. Votre bulldog ne fera pas autant de scène. Bien au contraire, il fera la fête aux enfants et ces derniers le quitteront avec regret tellement le bulldog aime jouer et est très protecteur avec les êtres qui l’aiment. Il se dévouerait corps et âme pour que rien de fâcheux ne leur arrive. Vous pourrez alors être certain de passer un bon moment avec un chien aussi sociable dans votre maison.

4. Le bulldog est très compréhensif

chien-motard-bouledogue

Quoique vous décidiez, il prendra toujours votre compagnie, avec bonne humeur. Vous n’aurez pas à crier pour vous faire entendre, ni à argumenter vos avis durant des heures. La décision que vous prendriez sera toujours la bonne pour ce bon chien. Et il sera toujours prêt à vous donner de la tendresse et du réconfort quand vous en aurez besoin. Vous ne pourrez pas compter sur la même compréhension venant de votre compagnon, aussi parfait qu’il puisse être. Effectivement, les hommes aiment bien dominer et avoir le premier mot. Souvent, à votre détriment.

5. Le bulldog n’envahira jamais votre espace

appartement-degueu-18

Ce qui est souvent énervant avec l’homme qu’on aime, même si notre amour est vraiment grand et sincère, c’est que quelquefois, il est vraiment énervant. Surtout, lorsqu’il s’agit de rangement et d’espace. Des chaussettes qui traînent partout dans la maison, des vêtements qui puent la sueur dans le placard. Bref, beaucoup de ménages à l’horizon. Soufflez. Avec le bulldog, vous n’aurez pas autant de devoirs de maison. Effectivement, le bulldog est un chien très sage qui respecte la propreté de la maison parce qu’il sait que vous y avez mis du temps.



6. Le bulldog est courageux

urageux

La preuve en est que nos ancêtres l’envoyaient dans l’antre des taureaux, considérés comme bêtes féroces que les hommes, eux-mêmes, ont parfois peur d’affronter dans une arène. Le bulldog est donc un animal qui ne vous lâchera pas en cas de problème et qui n’appellera pas sa maman à la rescousse lorsqu’il n’arrive pas à affronter ses peurs et angoisses.

7. Le bulldog apprécie votre compagnie

7

Rien ne fait plus plaisir à ce chien que de passer du temps avec sa maîtresse. Le bulldog ne se soucie de personne d’autre que de vous puisque vous êtes celle qui compte le plus pour lui. Votre copain, lui, a beaucoup de monde à gérer : il y a ses potes, ses amies que vous détestez, ses collègues de travail, sa famille, etc. Bref, il vous aime, cela va sans dire, mais il y a toujours des mais. Il y a également les soirées qu’il ne peut absolument pas rater avec ses soi-disant collègues de travail, mais auxquelles vous ne pouvez pas venir, car ça ferait bizarre.

8. Le bulldog est très facile à vivre

8

Y en a qui pense qu’il bave beaucoup et qu’il a de gros poils, ces gens se trompent vraiment, car il n’en est rien. Le bulldog a de petits poils qui ne risquent pas de boucher la salle d’eau. De plus, sa bave n’est pas vraiment ennuyante par rapport à des mecs qui ouvrent grand la bouche quand ils dorment. Le bulldog a donc tout ce qu’il faut pour faire partie de votre vie.



9. Le bulldog fait preuve de fidélité

9

Et peu d’hommes peuvent en dire autant de nos jours. Malheureusement, vous ne pouvez pas être certaine que votre chéri pense à vous chaque seconde de sa vie dès qu’il sort de la maison, en croisant de jolies filles dans les rues, à son bureau, etc. Mais pour votre chien, vous pouvez être sûre que vous êtes aujourd’hui et à jamais l’Amour de sa vie parce que ce que vous lui donnez est amplement suffisant pour lui : bouffe et câlin. De plus, le bulldog n’a qu’une hâte lorsque vous partez de la maison, c’est que vous reveniez. C’est difficile de tenir en laisse un homme, mais avec un chien, rien de plus facile. C’est donc moins de problème.