Femme

9 bonnes raisons de vivre avec un gaucher

Toutes les raisons qui vous feront craquer pour un gaucher !

Gaucher ou droitier ? Ce petit détail ne vous intéresse pas du moment que l’homme qui vous drague est super canon. Mais à partir d’aujourd’hui, cela va faire partie de vos critères en matière de mecs. Certes, les droitiers ont leur avantage, mais croyez-moi, les gauchers sont bien mieux ! Continuez votre lecture, et vous verrez que les gars gauchers sont tout simplement de meilleurs partenaires !

1.Le gaucher est une espèce très rare

1

Le gaucher est un partenaire précieux, car il est très rare. Toutefois, ça ne veut pas dire qu’ils vont disparaître. Sur notre belle planète, les gauchers ne représentent que 10 à 15% de la population, dont 12% des Français. Mais encore, les hommes qui utilisent leur main gauche sont plus nombreux que les femmes, bonne nouvelle pour les filles célibataires qui cherchent des gauchers !

2.Au lit, les gauchers sont torrides

2

La main gauche ou droite ? Sachez que ça change vraiment quelque chose sous la couette. Un récent sondage a affirmé que 86% des gauchers sont très satisfaits sexuellement, contre 15% chez les droitiers. La raison de ce grand écart est encore inconnue, mais d’autres études indiquent que les gauchers ont un meilleur sens du rythme. Ce qui fait qu’ils ont certains avantages au lit. Ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter !



3.Les gauchers sont très intelligents

3

Les gauchers ne sont pas seulement meilleurs au lit, ce sont aussi de véritables génies, parce qu’ils sont toujours obligés d’avoir recours aux deux hémisphères de leur cerveau. Parmi les gauchers intelligents, il y a Bill Gates, Albert Einstein, Charles Darwin et bien d’autres encore. Une étude menée par l’Université St Lawrence a même démontré que les détenteurs d’un QI supérieur à 140 sont presque tous des gauchers.

4.Les gauchers sont des leaders

4

Les gauchers sont de véritables meneurs, voyez par vous-même : les quatre derniers présidents des États-Unis qui utilisent leur main gauche à l’instar de Barack Obama, Bill Clinton, George H. W. Bush ou encore Gerald Ford. Mais aussi, il y a 4 gauchers parmi les 5 concepteurs initiaux du Mac. Les femmes gauchères ne sont pas en reste avec par exemple le sex-symbol ultime : Marilyn Monroe.

5.Les gauchers sont très créatifs

5

Picasso, Beethoven, Michel-Ange, Léonard de Vinci… ce sont tous des gauchers. Des hypothèses ont même avancé que les personnes gauchères sont frustrées dans un monde dominé et pensé pour les droitiers. Ainsi, pour affronter la vie quotidienne, les gauchers ont besoin de s’adapter et d’avoir beaucoup d’imagination. Certainement, les gens habiles des mains gauches n’ont que de bonnes idées, ils sont naturellement créatifs et cela se constate sous la couette (paragraphe 2).



6.Les gauchers sont multitâches

6

On veut tous être multitâches, mais en vain… à moins d’êtres gauchers. Ces derniers sont impressionnants, car ils peuvent faire beaucoup de choses à la fois. Cela est possible, car utiliser comme main principale la gauche force le cerveau à penser plus vite. Pour les gauchers, il est donc plus facile de faire le tri des informations mal organisées. Une étude a même démontré que comme les gauchers reçoivent plus de stimuli, ils sont meilleurs aux jeux vidéo ! Si vous avez la chance de finir avec un mec gaucher, ce dernier n’aura plus aucune excuse pour ne pas vous aider quand vous jonglez entre le dîner, le travail et les enfants.

7.Les gauchers ont plus de chance de devenir riches

7

Ce n’est pas qu’on est vénale, mais il n’y a rien de mal à assurer l’avenir, et les gauchers savent faire ça. Les personnes qui utilisent leur main gauche ont en moyenne 15% de chance d’être plus riches que les droitiers. Pour celles qui ont fait des études, la chance de devenir milliardaire s’élève à 26%. En plus de gagner facilement de l’argent, les gauchers seraient aussi plus accomplis professionnellement, à l’inverse des droitiers.

8.Les gauchers sont plus relax

8

Depuis leur enfance, les gauchers sont confrontés à de multiples problèmes liés à leur quotidien, comme l’utilisation de ciseaux, des stylos à encre… Au fil des années, ils ont appris à s’adapter et à faire preuve de patience pour pouvoir maîtriser tout ça. Une fois adultes, ils sont plus zen face aux aléas de la vie. Certainement, le mec gaucher sait comment vous apaiser.



9.Les gauchers sont imprévisibles

9

De l’humeur et de l’autodérision, les gauchers ont ses qualités. Si vous avez besoin d’un mec qui sait vous faire rire, vous savez maintenant vers où tourner. Mais il est aussi capable de vous surprendre en toutes circonstances, car il est habitué à l’imprévu, il est créatif, il est doué au lit… Avec un tel cocktail, vous êtes assurée d’être tout le temps heureuse.