Amour

9 choses à ne surtout pas mettre sur votre lit

Débarrassez-vous de tout ce qui pourrait nuire à vos désirs sexuels !

Il suffit de très peu pour baisser la libido et pour freiner la passion, entre autres les bordels inutiles que vous mettez sur votre lit. Cela doit être un lieu sacré, car c’est le terrain de jeu des amoureux, non pas un endroit fourre-tout. Sachez que ce que vous mettez sur votre lit a beaucoup d’impacts sur votre libido. Zoom sur les ennemis du sexe !

1.Le chat

chat-lit-fb-fb

Le plus grand mateur que le monde ait jamais connu est le chat. Petit, tout mignon, super propre et imperturbable, il peut regarder vos ébats jusqu’à la fin sans broncher. Mais il peut aussi s’amuser avec vos pieds et décide de les mordre ou de jouer avec. Ça va illico casser l’ambiance. Il est donc tout à fait logique de laisser le chat en dehors du nid d’amour si on veut avoir une vie sexuelle des plus épanouies. C’est une vraie menace pas uniquement pour la vie sexuelle, mais aussi pour la vie affective vu qu’il est tout mignon, vous avez toujours envie de lui caresser et de lui câliner au point d’oublier complètement que vous avez un homme dans votre vie.

2.Le chien

Dog sleeping in bed alongside master's feet

Pour ce gros chien qui squatte votre lit, votre histoire d’amour avec lui a commencé quand il n’avait que quelques mois. Désorienté et éperdu d’amour, il se faufilait sous votre couette pour demander des caresses et des câlins. Mais depuis, il a pris l’habitude de dormir avec vous. Maintenant que Jules est là, difficile de lui donner une place à cause de ce clébard. Vous avez tout essayé : lui expliquer les choses, lui donner des coups de pieds… mais rien ne marche, à peine s’il ouvre un œil. Si vous ne voulez pas risquer de faire fuir Jules, dressez votre gros toutou pour qu’il reste toujours en dehors de la chambre.



3.Les bouquins

Woman lying on bed reading

Effectivement, la place du livre est dans la chambre à coucher, car vous vous êtes habituée à faire un petit chapitre avant de dormir. Mais le problème, c’est qu’il y a toujours une histoire, et la plupart du temps une belle romance entre un beau mâle au physique d’Apollon et une très belle fille. Ça peut gâcher vraiment l’ambiance, car vous remarquez soudain que Jules est loin d’être craquant avec son petit bedon et sa petite poignée d’amour, c’est là que vous commencez à lui en vouloir. Il n’y aura certainement rien ce soir. Alors, la lecture avant le sexe, évitez pour ne pas faire face à une baisse soudaine de libido !

4.Les sujets de débat

Femina-34-Sexe-Objectif-Orgasme

Le sujet de débat, ne l’amenez plus dans le lit. Il est efficace à table quand l’autre a la bouche pleine et n’arrive plus à sortir un mot ; dans la voiture, car il n’y a pas moyen de s’échapper ou dans le salon, quand le film est nul, mais jamais dans la chambre à coucher. Si jamais, ça tourne mal, c’est dos tourné pour chacun ce soir. De plus, les querelles amoureuses ne permettent pas d’avoir l’esprit tranquille, et donc de bien dormir. En plus d’être privée de sexe, vous vous priverez aussi de sommeil. Si ça, ce n’est pas la galère !

5.La télécommande

couple-lit-3

Spectre de la vie moderne, la télécommande de la télé est un joyau rare, car celui qui l’a dans la main a le pouvoir ultime. Oui, ça se passe dans le salon, mais jamais dans la chambre à coucher même si vous avez un luxueux écran plat devant votre lit. Au lieu de copuler, vous allez vous disputer ce petit gadget. Mais ce n’est pas tout, la télé s’allume soudainement en plein ébat, car vous avez oublié la télécommande sur le lit, et elle s’est retrouvée sous votre dos, c’est ce qui a causé ce petit désagrément qui a tout gâché.



6.Les draps en soie

7-pcs-luxe-chameau-bronzage-soie-literie-ensemble-de-draps-en-satin-super-reine-roi-pleine

Le drap en soie, ça pose vraiment problème, surtout si vous voulez faire crac crac avec Jules ce soir, sinon c’est nickel, si vous ne voulez plus bouger au risque de glisser ou si vous ne voulez plus parler pour ne pas postillonner sur ce drap qui vous a coûté la peau des fesses. Ce qui va se passer après, c’est que vous vous rejetterez la faute sur cet achat débile donc, bonjour conflits et bye-bye soirée coquine. Quand Jules n’est pas là, sortez votre drap précieux juste pour l’admirer et lui faire l’amour par les yeux, car vous n’oserez pas monter dessus par peur de l’abîmer ou de glisser pour finir par terre.

7.Les nounours

anais-dort-aussi-mais-jamais-sans-son-ours-en-peluche-10929195blnxk

Si vous avez 10 ans, on comprendrait que vous dormez encore avec Bob, celui qui vous protégeait du grand méchant loup. Mais 10 ans après, ça fait vraiment bizarre. Ça va vite freiner le désir de votre homme. De plus, sa présence est précisément de remplacer les peluches. Maintenant, faites vos adieux à Bob, à Ted…

8.Les miettes

384615450-pain-grille-desir-passion-pyjama

Les miettes, ça gratte. Pourtant, vous vous obstinez encore à manger dans le lit, parce que Jules vous a fait plaisir ce matin en vous apportant le petit-déjeuner au lit ou parce que vous avez fait ensemble une petite gourmandise dans la chambre après une faim de loup à 2 heures du mat. Résultat : quand vous dormez, vous vous faites piquer par les miettes. Mais pire, quand vous faites l’amour avec Jules et que vous croyez voir des insectes sur la couette, alors que ce sont les petits morceaux de vos repas au lit d’hier soir. La conséquence : le feeling est cassé, même si vous essayez de tout reprendre, ça ne sera pas pareil.



9.Le portable

smartphone-au-lit-tue-vie-sexuelle

La soirée s’annonce chaude, vous avez sorti votre plus belle nuisette pour enflammer votre homme, le vin, les pétales de roses, les bougies… Vous êtes partie pour rejoindre le 7e ciel ensemble, mais tout a été interrompu par votre téléphone. Vu que ça sonne toujours, vous êtes obligé d’aller voir. « Ah, c’est une copine dans la merde, faut que je réponds » vous dites à Jules. Et là, les messages ne s’arrêtent plus, Jules commence à perdre patience. Pour ne pas vous attendre les bras croisés, il prend aussi son téléphone. Toute votre intimité est partie en vrille. Essayez demain, peut-être que personne ne dérangera. Mais ne mettez jamais le mobile dans la chambre si vous prévoyez des galipettes.