Femme

9 choses complètement folles à faire avec la personne que vous aimez

Vivez l’amour autrement avec nos idées insolites !

Vous filez le parfait amour avec Jules depuis des mois, et vous vous aimez comme jamais ? Pour garder cette passion qui vous unit le plus longtemps possible et pour ne pas être victime de la routine, pimentez votre quotidien en faisant tout et n’importe quoi. À court d’idées ? Voici tous les trucs insolites à faire avec votre amoureux.

1.Prenez la voiture sans avoir une direction précise

1

Vous ne savez pas quoi faire alors que vous avez toute une après-midi pour profiter l’un de l’autre. Pourquoi ne pas prendre les clés de la voiture et laisser la route vous guider ? Ne cherchez pas un endroit précis où vous pourrez vous rendre, partez tout simplement avec votre amoureux. Allez jusqu’à l’autoroute, prenez une sortie au hasard pour vous rendre dans un lieu que vous ne connaissez pas, et continuez votre chemin jusqu’à ce que vous trouviez un coin qui vous plait à tous les deux. Ça peut s’agir un resto, d’un endroit plein de verdure… Clôturez votre petit voyage improvisé en passant la nuit dans un hôtel.

2.Allez dans un bar, et faites comme si vous ne vous connaissez pas

2

Pour la soirée du vendredi ou de samedi, amusez-vous à faire des choses vraiment insolites avec votre chéri. Rendez-vous dans un bar en vous faisant passer pour des inconnus. Une fois installés, lancez-vous dans une parade de séduction en draguant votre homme. Pour le côté fun de cette idée, charmez-le de la façon la plus ringarde possible en utilisant les phrases les plus nulles, et parlez suffisamment fort pour que les autres personnes dans le bar entendent. Terminez en beauté par une séance de baisers langoureux pour faire croire à tout le monde que ça a marché.



3.Allez faire du shopping dans un sex-shop

3

Si vous voulez casser la routine, sortez de votre maison, et cherchez le sex-shop le plus possible. Une fois dans la boutique, faites semblant que vous êtes intéressés à tous les produits. N’hésitez pas à demander des conseils au vendeur tout en jouant le jeu à fond et en inventant des fantasmes les plus incongrus. C’est sûr que vous allez beaucoup vous amuser, et que vous allez rire de cette expérience vraiment originale dans les années à venir.

4.Baladez-vous toute la nuit en voiture

4

Troquez la soirée entre potes dans un pub ou le dîner à deux dans un resto super chic contre une virée nocturne en voiture. Découvrez votre ville sous les étoiles et les lumières en vous baladant toute la nuit. Au petit matin, cherchez un endroit tranquille où vous pourrez prendre vos petits-déjeuners sous les premières lueurs du soleil. Si vous habitez près de la mer, terminez votre virée en amoureux sur la plage en vous délectant devant le lever du soleil. Si ça, ce n’est pas romantique !

5.Revivez votre enfance

5

Vous avez marre de regarder la télé, de bouquiner, de surfer sur Internet ou juste marre de ne rien faire, invitez votre Jules à s’amuser avec vous. Ensemble, adonnez-vous aux jeux que vous aimez tant quand étiez petits : cache-cache, 1, 2, 3 soleil, bataille d’oreillers… Vous pouvez aussi construire un château avec les meubles, les coussins ainsi que les couvertures, et déclarez la guerre en lançant des avions en papier. Mais n’oubliez pas les friandises pour le gagnant. Jouez le jeu, comme ça, vous verrez votre vie de couple sous un angle différent, en plus, vous vous découvrirez davantage.



6.Prenez l’avion

6

Le week-end est là, et vous n’avez rien de prévu avec votre homme ? Partez à l’aéroport, prenez deux billets d’avion en choisissant les tickets les moins chers qu’importe la destination. Envolez-vous vers de nouveaux horizons tout un week-end sans rien prévoir, pas de valises, pas de réservation… rien. Improvisez tout, car c’est la meilleure façon de passer du bon moment avec celui qui fait battre votre cœur.

7.Va pour le cliché romantique

7

Le cliché romantique dans un grand restaurant pour un véritable dîner en amoureux, vous l’avez vu à plusieurs reprises à la télé. Ne le rêvez plus, vivez-le ! Ne soyez pas radin, mettez le paquet en piquant quelques sous dans vos économies pour réserver une table pour deux dans le resto le plus chic de la ville. Mettez-vous sur vos 31, et appelez le service d’une limousine pour vous prendre. Pétales de roses, champagne, fond sonore avec la musique de Barry White, bougies parfumées, délicieux festin… tout ça sera de la partie. N’oubliez pas de danser au milieu du salon. Mais surtout, ne cherchez pas une occasion de le faire.

8.Mettez-vous au fourneau

8

Pour une fois, arrêtez de commander une pizza, si vous avez du temps devant vous, mettez-vous au fourneau avec votre chéri. Ça ne veut pas dire que vous allez préparer un simple plat que vous mangez régulièrement, mais cuisiner une recette complexe, le choix est large : couscous, gratin, fournée de muffins… Mais mieux encore, jouez à Top Chef, et surpassez-vous. Quand tout est prêt, laissez la cuisine en désordre, et affalez-vous sur votre canapé pour déguster ce que vous avez préparé. Si c’est si mauvais que ça, le téléphone est tout prêt pour vous faire livrer votre énième pizza.



9.Perdez-vous dans la nature

9

Vous vivez en ville ? Quittez-la une journée pour vous rendre dans un espace de verdure à la campagne afin que vous vous retrouviez. Que ce soit dans un immense parc ou carrément dans la forêt, chaussez-vous de vos bottes en caoutchouc, découvrez tout simplement l’autre face cachée de ce monde, un horizon de verdure. Laissez-vous bercer par le chant de la nature, le calme et l’air frais. Essayez de voir les bêtes sauvages, cherchez des champignons, identifiez des espèces d’oiseaux…