Femme

9 choses que les femmes ignorent sur les pensées de leurs hommes

À quoi les hommes pensent-ils ? Le mystère est maintenant résolu !

À la différence des femmes, les hommes ne sont pas très épris de bavardage en ce qui concerne l’amour. En général, ils sont de nature discrète et mystérieuse, et ils ont tendance à ne pas exprimer ce qu’ils éprouvent. À l’inverse, ils pensent, et leurs pensées créent des doutes chez le sexe opposé. Même si vous avez connu Jules depuis des années, il est difficile de traduire ses véritables pensées. Malgré les efforts d’encouragement pour qu’il crache le morceau, c’est toujours perdu d’avance ! Mais plus maintenant, car nous avons résolu le mystère. Désormais, vous pourrez savoir à quoi il pense n’importe où et qu’importe ce qu’il fait avec tout ce qui va suivre.

1.Ce qu’il pense dans la rue

1

Pourquoi le mec prend-il plaisir à regarder les filles avec insistance ? C’est une question de génétique, car l’homme est naturellement attiré par le sexe opposé à tel point qu’il peut fixer une nana avec un regard appuyé. Quand elle ne lui prête pas attention, il se livre alors à cœur de joie à la dévisager de haut en bas. Eh oui, son intérêt ne passe pas directement par les seins et les fesses !

2.Ce qu’il pense devant son ordinateur

2

Oui, le temps change avec l’évolution technologique. Si votre mec aime passer du temps avec son smartphone ou son ordinateur, ce n’est pas pour regarder les meilleurs soldes des boutiques en ligne. Bien évidemment, ils ne sont pas tous comme ça, mais la plupart du temps, il s’excite devant les images pornographiques dès que vous avez les yeux tournés. Et si votre partenaire invente des excuses bidon, il veut que vous arrêtiez de le perturber et que vous respectiez son jardin secret.



3.Ce qu’il pense devant la télé

3

Pendant les soirées de matchs de foot, Jules est plus ouvert avec ses copains qu’à vous. C’est normal, car il doit ménager ses comportements au quotidien. Du coup, les soirées avec ses amis se transforment en moments de défoulement où il se lâche, il crie, il siffle, et parfois même, il devient un vrai macho avec la phrase du genre : « Chérie, apporte-moi de la bière bien glacée avant que Christiano Ronaldo tire ce coup franc ! » ou « Pousses-toi de là, tu caches la vue ! »

4.Ce qu’il pense avec sa meuf

4

Un homme qui aime est quelqu’un de dévoué, toujours au petit soin pour sa chérie. À ses yeux, vous êtes la seule et l’unique, mais aussi, vous êtes sa protégée. Bien qu’il vous trompe avec une autre, ça n’a jamais été du sérieux. Loin de lui l’idée de vous faire du mal. Comme Freud l’expliquait Freud : « Autant chez l’homme que chez l’animal, le désir est un instinct pour le besoin de la reproduction. »

5.Ce qu’il pense avec sa maîtresse

5

L’homme infidèle qui trompe sa partenaire ne veut nullement dire qu’il a cessé de l’aimer. Sûrement, il n’est pas fier de cette situation à tel point qu’il ne reste jamais très longtemps avec son amante et se débarrasse d’elle pour éviter toutes disputes qui gâcheraient tout. Ne pensez nullement à une phallocratie puisqu’en faisant ça, il fait lui comprendre sa place dans son cœur, et que leur histoire est sans lendemain.



6.Ce qu’il pense avec ses enfants

6

L’amour que porte un père à l’égard de ses enfants n’est pas si différent de celui de la mère. Conscient de l’instinct maternel inébranlable, il ne s’oppose pas à la nature de son partenaire à se soucier des moindres choses qui arrivent à leurs progénitures. Ça ne veut pas dire qu’il est indifférent de toutes les circonstances de la vie de ses bambins. Toutefois, il attend avec impatience le beau jour où son garçon enfile son tout premier maillot de basketteur. Là, il retrouve son titre de père de famille.

7.Ce qu’il pense avec sa verge

7

Pour une femme, il est difficile de comprendre la relation qu’un homme entretient avec son sexe. Bien plus qu’un membre qui marque sa virilité, c’est aussi un ami à qui votre mec parle de temps en temps, et particulièrement, lorsqu’il est seul dans la salle de bain. Et cette amitié singulière le pousse à la dépression si jamais son copain du bas ventre n’assure plus. C’est comme un coup de poignard dans le dos !

8.Ce qu’il pense avec ses beaux-parents

8

Le couple doit savoir être plus indépendant des beaux-parents pour que la relation se passe bien. Conscient de cette réalité, votre homme veut à tout prix couper les cordons avec les parents respectifs pour devenir des adultes. N’y voyez rien de mal, car Monsieur cherche juste à prendre assez de distance avec sa belle famille pour trouver le bonheur de son couple. Ce bonheur ne doit nullement passer par les recommandations ni de la belle-mère, ni du beau-père.



9.Ce qu’il pense avec ses amis

9

Comme vous avec votre bande de copines, Jules dit tout à ses potes. Depuis le collège, ils sont inséparables, ils se connaissent, et ils se partagent les petits secrets concernant les filles. Pour lui, il est difficile de se séparer de ses amis d’enfance. À ses yeux, ses potes sont bien plus que des confidents, ce sont des frères qui le couvrent lors des soirées de bringue dans les boîtes et les bars du quartier. Shut, car vous ne devrez pas savoir tout ça !