Femme

9 choses vraiment idiotes que les hommes pensent de nos fringues

Quand il est question de fringues, les mecs sont vraiment nuls !

C’est un fait, les gars et les nanas ne voient pas toujours les choses de la même façon, surtout quand on parle de vêtements. Même s’ils savent très bien notre amour invétéré pour la mode, ils ont parfois des idées vraiment surprenantes qui nous font à chaque fois sauter. Si vous voulez réellement savoir ce qu’ils pensent de nos fringues, suivez tout simplement le guide.

1.Pourquoi mettre une ceinture avec une robe ?

1

Pour les mecs, la ceinture n’est utile que pour tenir le pantalon. Ainsi, ils pensent qu’elle n’est pas vraiment nécessaire sur une robe. Ce qui fait qu’il faut qu’on leur dise que cet accessoire, surtout lorsqu’il est joli, peut se porter avec une robe parce qu’il souligne à merveille notre taille de guêpe. Et puis d’abord, on fait ce qu’on veut avec nos fringues super sexy !

2.Pourquoi ne pas prendre uniquement une taille 38 de partout ?

2

C’est exaspérant, car depuis tout ce temps, Chéri n’a pas encore compris que les tailles de nos habits sont aussi un grand mystère pour nous ! Il ne sait pas qu’on est obligé de changer de taille tout le temps dépendamment de la marque, du modèle, et surtout, de nos envies. Aussi, pendant les séances d’essayage, il est indispensable de prendre 3 tailles différentes pour qu’on puisse bien choisir le modèle qui nous va le mieux.



3.Pourquoi il dit « collants » alors qu’on porte des leggings ?

3

Il est vraiment difficile de garder notre calme lorsque Jules confond nos collants ou nos bas et nos leggings, et cela, régulièrement. Quand on enfile quelques choses sur nos jolies gambettes qui ne ressemblent pas vraiment à un pantalon, ces Messieurs paniquent, et ils font des confusions vraiment énervantes.

 4.Pourquoi un soutien-gorge à 80 euros au lieu d’un modèle à 5 euros ?

4

Certainement, les mecs ne sont pas du tout conscients de la petite fortune qu’on dépense quand on achète nos lingeries. Entendre une telle remarque est super agaçant. D’ailleurs, on fait en sorte de trouver les meilleurs sous-vêtements dans l’unique but de lui plaire… Il pourrait juste dire que c’est joli ou nous complimenter sur nos goûts.

5.Pourquoi mettre cette paire de chaussures alors qu’elle te fait mal ?

5

La réponse logique à cette question agaçante qui se pose régulièrement est qu’elle est juste super canon, et c’est pour cette raison qu’elle peut nous faire souffrir le martyre. Les meilleurs moyens de ne pas trop avoir mal aux pieds : bien calculer le trajet à faire à pied et ne pas porter trop longtemps les souliers à talons, histoire de continuer à déambuler avec dignité quoi !



6.Pourquoi une nouvelle veste alors qu’il y en a déjà plus d’une dizaine dans le placard ?

6

Quand Jules pose cette question, on prend ça comme une déclaration de guerre, car personne ni même celle qui fait battre notre petit cœur ne peut critiquer notre addiction au shopping, et surtout pas le gars qui arrive à survivre avec uniquement un jean et deux sweats. Cette veste, on doit l’avoir coûte que coûte. Pour nous, c’est une question de vie ou de vie, et certainement, on n’a pas besoin d’un shopping détox !

7.Pourquoi ta jupe est comme ça, elle est déchirée ?

7

À chaque fois qu’on met notre magnifique jupe qui ressort à merveille notre silhouette et qui dévoile nos belles jambes, il ne peut s’empêcher de poser cette satanée question. Il pense que c’est abîmé ou mal coupé. C’est notre vêtement, et c’est notre corps alors, on fait ce qu’on veut, et puis c’est de l’art, et il n’y a rien à dire !

8.Pourquoi enfiler ce manteau qui ne tient pas chaud ?

8

Les plus jolies vestes sont toujours légères, et aussi, il est super compliqué de trouver une doudoune qui nous rend canon et sexy alors, on arrête de poser des questions débiles. D’ailleurs, on aime la fraîcheur, c’est pour cela qu’on s’affiche en bomber de mi-saison par -10 degrés. S’il fait si froid que ça, on peut aussi prendre la veste que Jules a sur le dos…



9.Pourquoi dépenser 200 euros dans un seul top ?

9

Dépenser 200 euros pour un top, c’est de l’investissement à long terme, et les mecs, ils ne connaissent pas ça. Même si on leur explique des dizaines de fois qu’un T-shirt de 5 euros ne ressemblera plus à rien d’ici 6 mois alors qu’on porte notre haut depuis déjà 10 ans, ils n’arrivent toujours pas à comprendre !