Femme

9 conseils pour séduire à un mariage

Draguer à un mariage, c’est super facile !

Le mariage est l’endroit rêvé pour draguer les mecs, car l’ambiance de la fête est bien présente, le bonheur y est, et toutes les personnes présentes sont en tenue de dimanche. Mais ce n’est pas tout, les invités sont aussi plus enclins à s’ouvrir à de nouvelles têtes. Si vous êtes célibataire et que vous prévoyez de vous rendre bientôt à un mariage, celui de votre amie, de votre cousine, d’une de vos collègues… voici toutes les techniques de drague qui marchent. Certainement, vous rentrerez la tête dans les étoiles avec un charmant jeune homme à vos côtés.

1.Mettez-vous sur votre 31

1

L’occasion rêvée pour enfiler votre plus belle tenue est certainement le mariage. Donc, mettez-vous sur votre 31 toutefois, suivez la mode, sans pour autant en faire trop. Le mieux est que vous choisissez des habits qui vous avantagent et dans lesquels vous vous sentez vraiment à l’aise. Le but est que vous mettez toutes les chances de votre côté sans être une vraie provocatrice. Vous seule avez le pouvoir de vous mettre en valeur avec un look qui vous va à merveille.

2.Les détails comptent beaucoup

2

Vous vous rendez à un mariage, et il est possible que vous ne rentriez pas seule donc, ne négligez rien. Imaginez que vous allez à un rendez-vous amoureux, et préparez-vous bien comme il doit : dessous super jolis, épilation, préservatifs, bonne hygiène intime… Gardez en tête qu’on n’est jamais trop prudent !



3.La drague n’est pas votre principal objectif

3

Certes, un mariage est le meilleur endroit pour séduire, mais c’est aussi une bonne occasion pour vous amuser et pour partager de bons moments avec les invités ainsi que les mariés. Donc, ne passez pas votre temps à chercher un amoureux, car vous pourrez rater bien des choses. Amusez-vous, mangez, rigolez… mais tout en restant ouvertes à de nouvelles rencontres.

4.Les conseils des mariés

4

Si vous connaissez bien les mariés, n’hésitez pas à solliciter un petit coup de pouce en leur demandant par exemple les hommes célibataires invités à leur mariage. Vu qu’ils ont organisé cet évènement, ils connaissent forcément tous les convives, y compris les cœurs à prendre. Il est aussi possible que les mariés ont déjà prévu de vous caser avec un de leurs hôtes. Quoi qu’il en soit, leurs conseils vous seront d’une grande aide.

5.Détectez vos cibles pendant le vin d’honneur

5

Pendant un mariage, il est coutume de faire un vin d’honneur avant le repas ou le dîner. C’est à ce moment-là que tous les invités sont présents. Alors, ne restez pas à côté des personnes que vous connaissez, profitez-en pour repérer votre cible et pour vous rapprocher d’elle. Si vous êtes du genre timide, demandez à vos amies, mais avec subtilité pour ne pas vous faire passer pour une célibataire vraiment désespérée.



6.Éloignez-vous des personnes en couple

6

Lors d’un mariage, il n’est pas rare de trouver des gens en couple ou des personnes volages qui font tout pour ne pas parler de leur vie amoureuse, et dont les autres regardent d’un air amusé. Ces individus-là, fuyez-les comme la peste, car ils ne veulent que des aventures sans lendemain. Ils ne font que vérifier si leur pouvoir de séduction est toujours au top tout en vous faisant perdre votre temps.

7.Réveillez la séductrice en vous

7

Vous êtes la seule à savoir vos véritables armes de séduction alors, nul besoin d’innover au risque de vous planter. Le mieux est que vous restez sur ce que vous savez faire. Aussi, n’oubliez jamais que votre première arme de séduction est votre joli sourire. Donc, laissez tomber l’attitude négative avec les phrases du genre : « Je n’aime pas les mariages » ou encore « Moi, je suis contre le mariage », car ça ne vous aidera pas.

8.Buvez de façon modérée

A toast to newlyweds at the wedding

C’est vrai que les boissons alcooliques désinhibent et rendent plus sympathique, mais ce n’est pas une raison d’y aller trop fort. Sachez que si vous êtes ivre, vous ne serez jamais attirante. Alors, ne vous donnez pas en spectacle, et buvez modérément. Mais si vous avez décidé de ne faire aucune limite, oubliez la drague. D’ailleurs, l’alcool de trop vous fera faire des choses que vous n’oserez même pas faire en temps normal, par exemple, vous réveillez au petit matin dans les bras d’un inconnu que vous n’aimez pas.



9.Dansez !

9

Pour draguer à un mariage, la piste de danse est l’endroit incontournable. Que vous sachiez danser ou pas, allez-y, et amusez-vous. D’ailleurs, dansez avec tout le monde, et ne restez pas dans votre unique cercle d’amis. Prenez votre courage à deux mains, et mêlez-vous aux autres, à d’autres groupes pour faire de nouvelles rencontres, et surtout, pour séduire LE célibataire que vous avez déjà repéré plus tôt.