Femme

9 conseils pour séduire son voisin

Draguer votre voisin avec nos stratégies gagnantes qui marchent à tous les coups !

Vous êtes tombée sous le charme de votre nouveau voisin ? Mais le hic, c’est que vous ne savez rien de lui à part son adresse, son nom sur sa boîte aux lettres, un certain Jules… Vous êtes déjà sur la bonne voie, mais vous vous dites alors comment faire pour l’aborder. Pas de panique, fiez-vous à nos astuces de drague, et en moins de temps qu’il ne faut, vous serez dans ses bras !

1.Laissez le hasard faire les choses

Young Lovers in a Colored Graffiti Alley

Votre première rencontre est sûrement le fruit du hasard, vous vous êtes croisés dans le couloir, vous l’avez vu alors qu’il était en train d’aménager… Ce qui est sûr, c’est que les occasions ne vont pas manquer. Quand vous le croiserez à nouveau, souriez pour lui faire savoir que vous êtes une fille sympa, dites-lui bonjour, demandez comment il va, présentez-vous, et essayez d’engager la conversation, mais restez toujours vous-même. C’est aussi simple que ça !

2.Faites quelques recherches

2

Vous connaissez son nom de famille repéré sur sa boîte aux lettres, utilisez cette information pour mener votre petite enquête pour en savoir davantage sur lui et pour savoir s’il a déjà une copine ou non. Pour cela, vous avez Facebook pour vous aider, mais aussi d’autres réseaux sociaux. Entrez aussi dans la phase d’observation en guettant ses entrées. Vous verrez rapidement que c’est un mec qui aime la fête ou non, qui ramène souvent des filles chez lui, qui est seul ou autres.



3.Étudiez son emploi du temps

3

Le meilleur prétexte pour rencontrer régulièrement un voisin beau-gosse est de bien étudier son emploi du temps. Mettez la proximité de votre appart à profit en surveillant ses allées et venues pour découvrir sa routine journalière et pour faire en sorte que vous le croisez le plus souvent. Toutefois, pour prolonger la rencontre et pour lui permettre de vous accompagner pour discuter longuement, oubliez l’excuse de l’urgence comme quoi une de vos copines vous attend. Trouvez une bonne raison de sortir comme pour faire une petite course, pour balader, sortir la poubelle qui ne pue pas trop toutefois…

4.Sonnez à sa porte pour demander du sel

4

La meilleure façon de se rapprocher d’un voisin super craquant est de prétexter le manque de sel à 21h ou 5 minutes avant la fermeture du supermarché le plus proche. Bien évidemment, vous pouvez trouver d’autres excuses que le sel, laissez place à votre imagination. Sucre, poivre, œuf… tout ça peut très bien faire l’affaire. Néanmoins, ne faites pas l’erreur de lui demander un PQ. Ne ramenez pas le sel tout de suite, attendez qu’il vienne le chercher chez vous. S’il ne se manifeste pas et que vous ne le croisez plus aussi souvent, refrappez à sa porte pour ramener le sel ou ce que vous avez emprunté chez lui.

5.Frappez à sa porte pour demander un service

5

Changer l’ampoule, monter un meuble, réparer le sèche-linge en panne… tous les prétextes sont bons pour inviter le charmant voisin à entrer dans votre appart. C’est le meilleur moment pour engager la conversation. Mais croisez les doigts qu’il a des mains habiles et qu’il est libre de vous dépanner. Pendant qu’il vous rend service, essayez d’en savoir plus sur lui, demandez ses passions, son lieu de travail… mais aussi créer une occasion pour vous revoir.



6.Glisser votre courrier dans sa boîte aux lettres

6

Pour arranger une rencontre avec le beau nouveau voisin, vous pouvez glisser un de vos courriers dans sa boîte aux lettres pour faire croire que le facteur s’est trompé. S’il remet votre courrier dans votre boîte, ça n’a pas marché, mais s’il se déplace jusqu’à votre porte pour vous le remettre en main propre, c’est bon signe. C’est une autre occasion de bavarder avec lui pour le connaître davantage.

7.Faites semblant d’avoir égaré vos clés

7

Pour trouver une excuse pour toquer à la porte du voisin qui vous fait fondre et pour entrer dans son appart, faites semblant d’avoir perdu vos clés, mais surtout, éteignez votre téléphone, car vous n’avez plus de batterie pour appeler votre copine Amandine qui va venir ramener le double de vos clés. Vous devriez donc entrer chez lui pour l’appeler. Ce plan, vous l’avez déjà organisé avec votre amie, donc il faut qu’elle prenne son temps pour venir, sinon vous n’aurez pas de temps pour discuter longuement avec votre voisin.

8.Apportez-lui un gâteau de bienvenue

8

Vu qu’il vient récemment d’aménager, vous pourrez l’accueillir comme il se doit. Si vous aimez faire la cuisine, préparez un bon gâteau fait-maison, et toquez à sa porte pour lui offrir une part, sinon courrez en acheter à la pâtisserie du coin. Il y a aussi d’autres douceurs à part les gâteaux comme les crêpes par exemple. Ça va lui faire plaisir, et s’il n’est pas trop occuper, il vous invitera chez lui pour que vous le mangiez ensemble. C’est déjà un très bon signe !



9.Organisez une soirée chez vous

9

Vous avez établi le contact même si vous n’êtes pas encore très proche, bravo. Maintenant, entrez dans la phase séduction. Pour cela, organisez une petite fête chez vous avec vos proches avec au maximum 10 personnes, et invitez-le à vous rejoindre. Ne faites pas l’erreur d’inclure des concurrentes, comme votre amie Juliette qui est super belle et célibataire, et ne l’effrayez pas en donnant l’impression qu’il s’agit en fait d’un rencard organisé. S’il accepte, profitez de cette occasion pour l’encourager à se livrer autour d’un verre de vin.