Femme

9 erreurs à éviter dans l’art de séduction

Ne plus commettre d’erreurs lors de la drague !

On se l’accorde, il y a des gestes, des comportements et des phrases à s’abstenir en matière de séduction. D’habitude, vous les savez parce que vous avez vous-même déjà fait l’expérience avec ces erreurs irréparables, celles qui font fuir les mâles, et en particulier, celui que vous convoitez. Bien sûr, ce serait bête d’établir toute une liste à vous rendre encore plus parano, par contre, il ne faut pas tomber à nouveau sur les incontournables que les hommes détestent vraiment lors de la drague. Autant dire qu’il n’est plus question de rester seule encore plus longtemps. Voici un classement de ces erreurs à éviter afin d’activer naturellement votre art de la séduction.

1.Ne pas savoir vous contrôler

1

Chaque femme a son caractère, mais il est inutile de trop le montrer. Il ne s’agit pas ici de changer de personnalité, loin de là… Vous devrez rester vous-même et ne pas copier quelconque personnage dans un film. Toutefois, ce trait qui vous distingue des autres ne doit pas prendre le dessus quand vous draguez un bel inconnu. Autant dire que si vous êtes une fille timide et que vous ne faites pas d’efforts, vous allez très vite l’ennuyer malgré votre charme.

2.Mettre des vêtements trop sexy

2

Les femmes sont toutes belles, mais elles peuvent repousser hommes par leur apparence. En ce sens, votre tenue lors de la drague peut vous faire passer pour une nana plus attirante ou au contraire une fille facile. Donc, vous avez tort de penser en mettre plein la vue avec votre robe moulante au décolleté plongeant. Retournez au vestiaire puisque vous êtes là pour conclure une belle histoire avec votre Prince charmant, et non une aventure d’une nuit. Mais si c’est le cas, NO COMMENT !



3.Parler trop

3

Les hommes n’aiment pas les femmes loquaces. Donc, si vous n’arrêtez pas de parler au premier rendez-vous, attendez-vous à ne plus revoir votre bel inconnu. Rien ne fait plus flipper les mecs que les filles qui ne laissent jamais leurs partenaires ouvrir la bouche que pour dire « Vraiment ? » ou « Et pourquoi donc ? ». Si vous ne voulez pas rester célibataire toute votre vie, apprenez à vous taire de temps en temps et à écouter ce que la personne en face de vous a à vous dire. Ainsi, vous serez une meuf intéressante et attentionnée.

4.Fuir son regard

4

Vous pensez l’avoir dans vos filets en faisant semblant ne pas vous intéresser à lui et en ne le regardant pas dans les yeux. Pourquoi vous compliquez-vous la vie avec de telles techniques puériles ? Sachez que s’il y a bien une arme efficace pour faire fondre un homme, c’est certainement le regard. D’une manière générale, un mec trouve vraiment craquante une fille qui lui fait un signe positif. Autrement dit, prenez le devant avec votre regard séducteur et votre joli sourire.

5.Draguer avec votre bande de copines

5

Vous pensez que vos copines sont toujours là pour vous épauler, même pour draguer un mec ? C’est le moyen le plus rapide de faire fuir votre proie. Il n’y a rien de plus frustrant pour un gars que d’aborder une femme et ensuite, se faire valdinguer devant d’autres personnes. Si vous voulez qu’il s’intéresse à vous, il vaut mieux vous séparer de votre bande et discuter avec lui tranquillement.



6.Trop badiner

6

Vous voulez attirer son attention ou vous pensez ne pas arriver à vous faire plaire, et vous sortez votre côté humoristique ! Alors, mesurez bien la dose si vous ne voulez pas regarder votre bel inconnu vous fuir, car il faut savoir que vos plaisanteries, qui ont toujours amusé vos amies, peuvent ne pas marcher avec tout le monde. Autant dire que celles-ci ne doivent pas être poussées à l’extrême, donc trouvez toujours le juste milieu, comme ça, vous passerez pour une fille charmante et amusante.

7.Séduire le meilleur ami de la cible

Sexy couple

Pas mal de femmes pensent qu’en draguant le copain de leur cible, elles arriveront à rendre ce dernier jaloux, comme ça, elles pourront augmenter leur chance d’être aux bras du Prince charmant. Mauvaise idée ! Généralement, les hommes n’aiment pas piquer les filles qui s’intéressent à leurs copains donc, inutile de vous donner cette peine. Attendez au moins qu’il soit déjà dans vos filets pour le rendre jaloux.

8.Ne pas ménager la fausse modestie

8

« Une fois n’est pas coutume », cette expression s’applique bien ici puisque vous croyez séduire votre proie par l’usage, voire même l’abus de la fausse modestie. Donc, il est inutile de le rabâcher avec les phrases du genre : « J’aurai dû mettre une autre tenue ! », « Je déteste mon nez ! ». Si vous avez l’habitude de vous rabaisser pour recueillir des compliments, oubliez ça, surtout si vous avez encore l’intention de revoir votre futur chéri.



9.Ne pas être bavarde par textos

9

Enfin, vous avez son numéro, et il est temps maintenant de savoir comment se communiquer par les textos. Le principe est simple, pour qu’il s’intéresse vraiment à vous, oubliez les messages fermés, car en envoyant des SMS qui attendent des réponses, vous lui faites signe que vous vous intéressez vraiment à lui. Donc, lorsque vous lui dites « OK, bonne journée ! » n’hésitez pas à ajouter « J’espère que la prochaine fois, ce sera encore plus amusante ? ». Comme ça, il y a de fortes chances que ça va passer au CDI. Cette fois-ci, saisissez votre chance, et ne le laissez plus partir !