Homme

9 filles à tester au moins une fois dans la vie



Les filles avec qui vous devrez sortir au moins une fois dans votre vie !

Certainement, vous avez dans votre tête la fille idéale, celle qui passera le restant de ses jours à vos côtés. Alors, vous commencez à imaginer sa façon de rire, de parler, de marcher… sa silhouette, ses passions, ses cheveux… Mais à côté, vous vous posez aussi des limites quant à vos critères, et il y a des filles avec qui vous ne pourrez jamais sortir. Si vous ne voulez pas regretter d’ici une vingtaine d’années, voici la liste des nanas avec qui vous devrez sortir, même pour essayer.

1.L’étudiante pauvre

1

L’étudiante fauchée est la fille qui a de la fraîcheur à revendre. C’est celle qui a de l’ambition et qui parle beauté, philosophie et esthétique. Pour elle, le boulot n’est pas une grande préoccupation, et elle apporte un vent de liberté dans votre existence. Mais elle va vous mener la vie dure, car elle est encore à la fac, et certainement, elle sera au chômage un bon bout de temps. Si elle arrive à trouver du boulot, ce ne sera pas bien payé. Toutefois, ça la rendra heureuse, et quoi de mieux qu’une meuf qui a le sourire qu’une autre qui fait la gueule. Mais tôt ou tard, vous vous rendrez vite compte que la vie heureuse qu’elle vous apporte vous coûtera chère.

2.La chercheuse environnementaliste

2

Avec la chercheuse environnementaliste, oubliez votre voiture ou votre scooter, car elle veut un paradis où tout ce qu’elle voit est la nature, un environnement nourrit à l’énergie durable et propre. Quand vous vous retrouvez, vous risquez de trier les ordures ensemble. Au début, vous adorerez protéger notre planète avec elle, car vous vous sentirez utile et moins con, mais elle va vous gaver quand elle vous demandera de partir en vacances à vélo, d’acheter une voiture électrique très moche, d’éteindre la lumière la nuit… Cette fille, elle est pareille que la végétarienne ou la végétalienne.



3.La fille riche et torturée

3

Son papa est richissime, mais souvent, il est absent, mais sa mère dépressive l’a accoutumée dès son jeune âge à porter des vêtements super chers, à boire du champagne et à fumer comme une vedette de cinéma. C’est celle qui ne sait pas vraiment ce qu’elle aime, car tout a tendance l’emmerder. Elle sera attirée par vous, car elle vous trouve exotique, différent, et surtout, hors de son univers. Avec elle, vous fréquenterez des lieux que vous ne pensez jamais fréquenter, et vous aurez un centre d’amis très différent. Mais elle vous gonflera quand elle pleurnichera parce que son poisson rouge est mort. Certainement, vous n’arriverez pas longtemps à supporter ses crises d’angoisses.

4.La féministe poilue

4

La féministe poilue est la femme forte qui assume entièrement son corps tel qu’il est. C’est celle qui conteste la domination masculine et les clichés véhiculés par les médias. Donc, pour se révolter, elle fait pousser ses poils pubiens, et aussi, ceux des jambes et des aisselles. À ses côtés, vous vous sentirez comme à la préhistoire, un retour à l’état naturel, car c’est une machine à remonter. Tel est aussi le cas pour la meuf à moustache malgré elle et qui cherche l’égalité tout le temps.

5.La fille sportive

5

C’est celle que vous avez rencontrée pendant une rencontre sportive dans votre ville. Vous avez directement flashé sur elle en raison de sa franchise. Après les activités physiques, elle ne ratera pour rien au monde une tournée de bière avec ses potes. Certainement, vous vous sentirez à l’aise avec elle, car vous aurez l’impression d’être avec votre bande de copains donc, vous n’aurez pas à faire semblant ou à être galant. Toutefois, vous aurez marre de cette nana, car à chaque fois, elle vous ramènera chez vous bourré vu qu’elle tient bien l’alcool que vous. Vous risquez aussi de fuir par son absence totale de féminité.



6.La cadre super fortunée

6

Cette nana, c’est la femme qui gagne plus de frics que vous. C’est une cadre bien payée avec un réseau d’amis et de connaissances très intéressant. Elle est convaincue qu’elle n’a pas besoin d’un homme dans sa vie, mais qu’elle jouit bien mieux avec eux. L’avantage pour vous, c’est que vous serez déchargé de certaines tâches comme prendre des décisions par exemple. Mais elle vous énervera, car elle vous intimidera si vous manquez de confiance en vous. Aussi, son statut social risque de prendre tout son temps donc, elle n’en aura pas beaucoup pour vous.

7.La libertine

7

La libertine est celle qui va réaliser tous vos fantasmes, c’est une fille ouverte qui adorera partager sa passion pour le sexe avec vous. D’ailleurs, elle n’hésitera pas à vous présenter des proches tout aussi libertins qu’elle. Il peut même arriver que vous couchiez avec sa BFF devant elle sans qu’elle ne dise un mot. Vous serez vite lassé de cette nana, car elle va vous épuiser sexuellement. Aussi, elle vous dira que les filles ont une forte libido que les mecs, et que ces derniers n’arrivent pas toujours à suivre le rythme.

8.L’étrangère

8

Quand vous vous mettez en couple avec une étrangère, la plupart du temps, elle ne comprendra rien à ce que vous dites, et elle ne pigera rien de vos subtilités et de vos vannes. Toutefois, c’est toujours une joie de découvrir une nouvelle langue et une nouvelle culture. Si vous passez quelques semaines à ses côtés, vous vous ennuierez vu que vous allez toujours faire des efforts pour la comprendre. Et aussi, vous aurez marre de parler une langue étrangère alors que tout le monde parle français.



9.La MILF

9

La MILF est une femme qui a eu un enfant, mais qui est toujours aussi désirable. Elle n’est pas forcément vieille, néanmoins, elle est plus âgée que vous. Elle incarne à merveille la femme fatale, la femme mûre et la maman qui peut vous réconforter. Elle n’a pas peur, et vous pourrez même l’amener à vos délires nocturnes, vous verrez qu’elle adorera. Mais le problème avec la MILF, c’est qu’elle se considère comme une maman que comme votre copine. Aussi, elle passera ses enfants avant vous et son désir sexuel.