Femme

9 preuves qui attestent que les filles rondes sont exceptionnellement douées au lit



Vous serez fière de vos rondeurs !

Savez-vous que l’idéal de beauté féminine n’a jamais été la courbe fine, les jambes élancées, le ventre plat, les fesses légèrement rebondies… loin de là, car ce n’est que récemment que la minceur a détrôné la rondeur. En réalité, les femmes rondes ont été pendant longtemps des icônes de beauté. Avec leurs courbes opulentes, elles ont été considérées comme séduisantes et sexy, et c’est prouvé scientifiquement. Qui plus est, les hommes sont instinctivement attirés par les femmes aux formes généreuses que celles soumises au diktat des régimes amincissants. Comme si ça ne suffisait pas, car en plus d’être séduisantes, les jolies créatures rondes assurent aussi au lit. Ce n’est d’ailleurs pas les 9 raisons ci-après qui vous diront le contraire.

1.Une fille ronde dégage une apparente séduction

1

Pourquoi vouloir vous acharner à devenir mince si la rondeur plaît aux hommes ? Et la science a sa preuve, le sexe mâle est génétiquement attiré par une fille qui affiche une silhouette pulpeuse. D’ailleurs, beaucoup de ces Messieurs trouvent que les rondes sont plus sexy que les minces. Du coup, cette forme aiguise leur imagination, et ils aiment bien se frotter contre un corps bien charnu.

 2.Une fille ronde est gourmande

2

La nana avec des rondeurs a de l’appétit, tout simplement parce qu’apprécier de petits délices lui procure un réel plaisir. Elle mange sans culpabiliser de succulents repas, une bonne part de gâteau en guise de dessert, et pour couronner le tout, un bon verre de vin, et cela, sans modération. Si ça lui fait du bien, elle n’y voit pas d’inconvénient. Mais ce grand appétit ne s’arrête pas là, tel est aussi le cas au lit. Certainement, elle fera des étincelles.



3.Une fille ronde est plus confiante

3

Avec le temps, la meuf avec quelques rondeurs a su surmonter les attaques personnelles pour s’endurcir, et au final, pour devenir la personne forte qu’elle est aujourd’hui. Nourrie d’une incroyable assurance, elle ne se laisse plus ébranler par les regards de travers. Pour le sexe opposé, il n’y a rien de plus excitant qu’une nana qui s’accepte et qui assume son physique sans aucun embarras. Avec cette mentalité incroyable, elle a de quoi mener son mec jusqu’au septième ciel.

4.Une fille ronde arbore un décolleté plantureux

4

La poitrine est la partie du corps des filles que les mecs admirent le plus. Plantureuse comme elle est, cet atout de la femme ronde représente simplement un sacré avantage. D’ailleurs, il y a des hommes qui ne jurent que pour les poitrines généreuses et voluptueuses. Et ils n’ont pas tort, puisqu’une paire de seins gros comme deux pastèques donnent plus de plaisirs pendant le sexe. Eh bien, Messieurs sera servi !

5.Une fille ronde affiche des fesses affriolantes

5

Après les seins, on passe aux fesses affriolantes que la fille bien en chair est fière d’afficher. On se l’accorde, la nature l’a vraiment gâtée, et particulièrement, dans ces deux parties. Ça tombe bien puisque ces Messieurs ne sont pas indifférents à ces jolis popotins rebondis, sans entrer dans les détails de ce qu’ils peuvent en faire au lit. D’ailleurs, des études ont démontré que les grosses fesses représentent un facteur indéniable sur l’intelligence et la santé des enfants.



6.Une fille ronde est pleine de vie

6

Rien de plus sexy qu’une fille qui ne se prend pas la tête, qui s’amuse et qui respire toujours la bonne humeur. La meuf avec des rondeurs utilise son autodérision pour se protéger des railleries et des insultes qu’elle a dû subir dans le passé. Avec ce côté joyeux et sympa, il est difficile de ne pas tomber sous son charme. Qui plus est, elle sait s’en servir lorsqu’il s’agit de séduire un beau gosse.

7.Une fille ronde est moins fragile sous la couette

7

La nana un peu ronde a un joli corps charnu, et le mâle n’a pas peur de lui faire mal ou de la briser à la moindre étreinte. Autant dire qu’avec elle, son homme peut se lâcher et intensifier les rapports sans problème afin de décupler le plaisir pendant les galipettes. En outre, bon nombre de gars témoignent qu’au lit, c’est mieux avec une femme ronde que son opposé plus mince à cause la fragilité de cette dernière qui les empêche de se donner librement à l’amour.

8.Une fille ronde est sociable, sensible et compatissante

8

Sociable, sensible et compatissante… avec toutes ces qualités, il est difficile pour les mecs de ne pas craquer. Pourtant, c’est une vraie nature chez la fille à la forme opulente. Elle a été, pendant longtemps, la cible des moqueries qu’elle est devenue empathique. Aussi, elle peut très bien accepter les petites imperfections de son mec. De telles valeurs et affections sont vraiment importantes aux yeux d’un homme pour que le couple soit plus soudé. Et au lit, chacun peut se lâcher sans pudeur !



9.Il y a de plus en plus de mannequins grande taille

9

S’il y a de plus en plus de mannequins de grande taille, ça veut dire qu’il n’y a plus qu’un idéal féminin en matière de beauté. Désormais, elle se décline en différentes apparences et formes. Donc, fini le corps parfait, car l’idéal se trouve en chacune des femmes, qu’elles soient minces ou rondes, grandes ou petites. En tout cas, tout le monde y trouve son goût !