Femme

9 questions débiles que les garçons posent souvent

En étant de sexe différent, l’homme et la femme ont souvent des questions curieuses à poser concernant le corps de l’un et de l’autre.

Contrairement aux femmes qui sont généralement de nature timide et qui ne poserait jamais ce genre de questions, les hommes, après s’être suffisamment familier avec ses amies de la gent féminine, posent souvent des questions gênantes, auxquelles on répond en ricanant quand on est de bonne humeur, certes, mais quand ces questions reviennent en boucles, elles deviennent lassantes et, donc, il vaut mieux y mettre un terme en mettant les points sur les « i » et les traits sur les « t ». Voici quelques-unes de ces questions idiotes.

--- Publicité : ---

1.Prends-tu du plaisir avec ton tampon ?

higiene

--- Publicité : ---

Même si dans notre société, les hommes sont considérés comme physiquement et intellectuellement supérieurs aux femmes, ce n’est pas une généralité. En vérité, beaucoup de mecs ont le QI d’une souris, surtout ceux qui posent ce genre d’interrogation. Alors, pour une bonne fois pour toute, messieurs, sachez qu’un tampon n’est pas un sextoy. Il se met durant les règles et la sensation qu’il procure n’est en aucun cas similaire à un orgasme.

--- Votre article continue après la Publicité ---