Femme

9 questions débiles que les garçons posent souvent



En étant de sexe différent, l’homme et la femme ont souvent des questions curieuses à poser concernant le corps de l’un et de l’autre.

Contrairement aux femmes qui sont généralement de nature timide et qui ne poserait jamais ce genre de questions, les hommes, après s’être suffisamment familier avec ses amies de la gent féminine, posent souvent des questions gênantes, auxquelles on répond en ricanant quand on est de bonne humeur, certes, mais quand ces questions reviennent en boucles, elles deviennent lassantes et, donc, il vaut mieux y mettre un terme en mettant les points sur les « i » et les traits sur les « t ». Voici quelques-unes de ces questions idiotes.

1.Prends-tu du plaisir avec ton tampon ?

higiene

Même si dans notre société, les hommes sont considérés comme physiquement et intellectuellement supérieurs aux femmes, ce n’est pas une généralité. En vérité, beaucoup de mecs ont le QI d’une souris, surtout ceux qui posent ce genre d’interrogation. Alors, pour une bonne fois pour toute, messieurs, sachez qu’un tampon n’est pas un sextoy. Il se met durant les règles et la sensation qu’il procure n’est en aucun cas similaire à un orgasme.

2.Tu aimes bien tes rendez-vous avec ton gynécologue ?

%ef%83%bc_bienestar_y_sexualidad-_ir_a_ginecologo-_una_cita_muy_intima

Allez savoir ce que les mecs ont dans le cerveau quand ils posent des questions comme ça. Eh oh, les garçons, on ne vous a jamais dit que le gynécologue, c’est un médecin ? Alors personne n’aime les visites chez les médecins, quels qu’ils soient, dentistes ou pédiatre. De même, le fait d’avoir les jambes écartées ne signifie pas toujours qu’on va se faire sauter. Dans cette situation, en l’occurrence, avoir la chatte à découvert devant le gygy n’est pas du tout une partie de plaisir. C’est surtout un moment qu’on veut vite faire passer.



3.Est-ce que ta grosse poitrine ne t’étouffe pas quand tu dors sur le ventre ?

pourquoi-est-il-mauvais-de-dormir-sur-le-ventre

Jamais, nous les filles, on a pensé à vous demander si votre gros ventre vous empêchait de dormir. Et pour cause, quand on sait que plus le ventre d’un homme gagne en volume, plus il ronfle. Mais, on est trop gentille pour vous le faire remarquer alors on se bouche les oreilles avec du coton. Pour en revenir à votre question bête, la réponse est négative. Nos seins ne nous empêchent pas de dormir comme des loirs parce que c’est moelleux et donc, ils s’aplatissent si nous dormons sur le ventre.

4.Ça peut dépuceler, le tampon ?

tampon-in-nose

Le tampon perturbe vraiment les neurones de la gent masculine. Pour satisfaire votre curiosité, le tampon ne peut pas dépuceler à moins que celui-ci ressemble à un concombre et que tu l’enfonces bien dedans, aucune fille ne risque de se faire dépuceler. Le dépucelage ne se fait donc que par un seul moyen, le même que pour faire des bébés : le rapport sexuel. N’allez pas vous imaginer d’autres scénarios dans lesquels vous imaginez comment votre copine s’est fait enlever sa virginité, messieurs.

5.Vous parlez de sexe entre filles ?

soiree-entre-copines-e1433329615420-990x480

Bien sûr, et nous avons pleins de trucs à nous dire là-dessus. Mec, ne te fais aucune illusion. Les filles, quand elles se voient et que ça commence à parler garçon, tu peux être sûre que ta copine aura des informations à révéler sur toi. La fréquence de vos parties de jambes en l’air, la longueur de ton instrument, si c’est un ange, elle a peut-être rajouté quelques centimètres de plus. Bref, entre copines, on parle de tout, mais vraiment de tout.



6.Est-ce que ça arrive aux filles de péter ?

plus-long-pet

Même si les filles ont plein de qualité, elles restent des êtres humains.  De ce fait, nous envoyons aussi un bout d’air de temps en temps. Mais attention, ce n’est pas comme pour les garçons, qui sentent mauvais et tout. Les pets des filles sentent bon et  procurent même de nombreux avantages à la santé.

7.Êtes-vous vicieuses quand vous faites des boums ?

telechargement

Ce qui est hilarant, c’est que les hommes imaginent toujours que nous, les filles, on fait les mêmes choses cochonnes qu’eux. Peut-être que leur conscience leur joue des tours de temps en temps. Bref, les garçons, ne vous inquiétez pas, les filles sont beaucoup plus sages et beaucoup plus ouvertes d’esprit que vous dans d’autres domaines que le sexe. Bien sûr, même dans ce domaine, vous pourrez apprendre des leçons de nous. Mais, concernant les soirées pyjamas, on reste toujours des filles. On papote jusqu’à pas d’heure et on se fait des jeux et des blagues innocents.

8.Les strings ne font-ils pas mal à vos fesses ?

dos-string-vue-2

Lorsque le string a été lancé pour la première fois au marché, il était surement inconfortable, mais aujourd’hui, le string est vraiment très agréable à porter en plus d’être très féminin et sensuel. En plus, si vous pensez qu’il peut y avoir des risques d’irritation, détrompez-vous, le string ne frotte pas contre notre joli petit cul parce qu’il est bien placé entre nos deux boules. Si vous voulez vérifier par vous-mêmes, rien ne vous empêche de l’essayer pour voir de vos propres yeux.



9.Est-ce que ta chatte peut péter à tout moment ?

oups-ne-veut-pas-dire-pardon_imagepanoramique647_286

En ce qui concerne les pets vaginaux, c’est très délicat. Effectivement, toutes les femmes ont en. Quant à savoir si ça peut se faire sur commande, c’est une autre histoire. En effet, il nous arrive d’avoir des pets vaginaux sans le vouloir. Ce qui gêne certains hommes et en fait rire d’autres. Mais cela nous gêne quand même. Des femmes peuvent arriver à réaliser ce pet quand elles le souhaitent, mais malheureusement, la majorité des demoiselles et des dames n’arrivent pas à le faire. De ce fait, mère nature n’a pas été très juste sur ce point-là. Néanmoins, rassurez-vous, le pet vaginal n’a absolument pas d’odeur alors ne faites donc pas une tête de choqué lorsque votre chérie a un pet vaginal au moment de vos rapports. Soyez clément et riez de bon cœur !