Femme

9 raisons de faire l’amour la lumière allumée

Et si vous changez de pratique en faisant l’amour la lumière allumée !

Beaucoup de femmes préfèrent faire l’amour dans le noir, car en optant pour la lumière éteinte, elle peut cacher leurs petits défauts qu’ils soient réels ou non. Aussi, avoir des relations sexuelles dans le noir peut être mystérieux et sexy. Mais se priver de lumière, c’est aussi se priver de merveilleuses sensations toutefois, sans pour autant braquer un énorme projecteur sur le lit. Sans plus attendre, zoom sur les raisons de préférer les ébats la lumière allumée.

1.En faisant l’amour la lumière allumée, vous apprenez à accepter votre corps

1

Si vous êtes timide et complexée, sûrement, vous avez du mal à vous mettre nue devant votre homme. Vous avez peur qu’il vous juge et qu’il ne vous désire pas parce que vous n’avez pas la silhouette de Miranda Kerr. Mais sachez que s’il est avec vous et s’il arrive à partager des moments intimes avec vous, c’est qu’il vous connait déjà et que votre corps l’attire. Les hommes apprécient les rondeurs, mais au lit, ils ne s’attarderont pas les petits bourrelets ou les vergetures.

2.En faisant l’amour la lumière allumée, vous pourrez admirer son corps

intimate color image of sensual couple foreplay

Si vous trouvez que votre mec est le plus sexy et le plus beau de la planète, pourquoi ne pas admirer son corps à la lumière pendant les ébats ? Découvrez-le avec votre regard et vos baisers, et parcourez tout son physique, de son cou à ses épaules en passant par ses cuisses et ses fesses. Vous verrez que votre homme appréciera ce que vous faites. S’il a des complexes, vous ne ferez que lui redonner confiance en lui. N’oubliez pas de dire à quel point il est beau, et il sera émoustillé !



3.En faisant l’amour la lumière allumée, vous dévoilerez vos sous-vêtements sexy

3

En ayant des relations sexuelles la lumière allumée, vous mettez en valeur votre joli corps, mais surtout, vous pourrez faire découvrir à Jules votre lingerie sexy, qui en passant, possède un grand pouvoir aphrodisiaque. Donc, si vous faites l’amour dans le noir, il n’aura pas l’occasion de les admirer. Si possible, achetez des tenues sexy en dentelle rouge ou noir, car elles font toujours de l’effet. Si vous n’aimez pas vos jambes, préférez les camoufler dans de jolis bas super sexy.

4.En faisant l’amour la lumière allumée, vous instaurez une bonne ambiance romantique

4

Si vous mettez de côté les ampoules qui brillent trop fort, et si vous misez sur des lumières tamisées, vous laisserez place au romantisme. Pour une ambiance feutrée, privilégiez une petite lampe de chevet ou les rayons de soleil à travers les stores. Afin que le romantisme soit à son comble, n’hésitez pas à mettre des bougies parfumées disposées un peu partout autour du lit. Néanmoins, ne mettez pas le feu à votre maison.

5.En faisant l’amour la lumière allumée, vous pourrez regarder Jules dans les yeux

5

Il n’y a rien de plus beau que de regarder votre homme droit dans les yeux pendant que vous faites l’amour. « Les yeux sont les miroirs de l’âme », vous fixer l’un et l’autre est un grand moment d’émotions, surtout pendant l’orgasme. Beaucoup de personnes ferment les yeux quand elles jouissent, mais si vous arrivez à jouir ensemble tout en ne quittant pas votre homme du regard, l’excitation sera à son comble.



6.En faisant l’amour la lumière allumée, vous pourrez tester de nouvelles positions

6

C’est vrai qu’il est possible de faire plusieurs positions dans le noir, mais c’est moins drôle, qui plus est, si vous testez de nouvelles positions la lumière éteinte, vous ne voyez rien, et ce ne sera pas facile. Les mots d’amour seront remplacés par : « Tu tires sur les cheveux ! », « C’est ton pied ça ? », « Mets-toi par ici »… Par contre, en gardant la lumière allumée, ce sera plus facile autant pour vous que pour votre homme, et vous n’aurez aucun mal à trouver de nouvelles positions sexuelles.

7.En faisant l’amour la lumière allumée, vous pourrez tenter de nouvelles folies

7

Faire l’amour la lumière allumée ouvre les opportunités de nouvelles idées coquines. Vu qu’il y a de l’éclairage dans la chambre, vous pourrez vous attacher au lit, jouer au docteur et à l’infirmière, utiliser des gadgets érotiques, faire un striptease improvisé… Le choix est tellement nombreux quand il s’agit de pimenter sa vie sexuelle tout en gardant la lumière allumée.

8.En faisant l’amour la lumière allumée, vous évitez les accidents pendant le sexe

8

En gardant la lumière allumée, il n’y a aucun risque que votre homme se trompe… même si vous n’avez rien contre la sodomie, vous savez combien cette petite erreur peut ruiner une ambiance qui commençait super bien. Dans la même volée, faire l’amour la lumière allumée est utile si vous revenez d’une soirée bien arrosée, car certainement, vous ne désirez pas terminée votre nuit aux urgences.



9.En faisant l’amour la lumière allumée, vous pourrez le faire n’importe quand et n’importe où

Hand of female

Quand vous vous habituez à avoir des relations sexuelles dans le noir, vous aurez du mal vous à envoyer en l’air la lumière allumée ainsi, vous serez limitée dans votre vie sexuelle. Habituez-vous à faire le sexe en n’éteignant pas la lumière, et vous pourrez facilement le faire n’importe où et n’importe quand. Que ce soit la lumière artificielle et celle du jour, cela ouvre un nouvel univers de moments et d’endroits.