Homme

9 raisons de sortir avec une barmaid



Les serveuses de bar attirent toujours le regard lorsqu’on sort dans une boîte de nuit et avouez qu’elles vous font fantasmer…

C’est vrai, avec leur silhouette élancée, leur sourire charmeur et les cocktails qu’elles préparent avec leurs jolies mains de professionnelles du bar, il faudrait vraiment avoir un sérieux motif pour ne pas remarquer ces serveuses. Pour certains, elles représentent de bonnes hôtesses, pour d’autres, elles sont l’objet de fantasmes. Si vous appartenez à la seconde catégorie de mecs qui veulent se caser avec une barmaid, découvrez tous les avantages dont vous disposerez par rapport à vos potes.

1.Le sourire collé aux lèvres

1

C’est la signature de toute serveuse. Le sourire enjôleur qui fait que tous les mecs soient attirés vers elle, ne serait-ce que pour commander quelque chose et mater au passage le physique de la fille. Tout cela, vous l’aurez pour vous seul, en exclusivité. Si les copines de vos amis peuvent tirer la tronche lorsqu’elles s’ennuient, la vôtre fera toujours bonne figure. C’est comme un masque qui, à force d’habitude, finit par ne plus se séparer de la barmaid. Et cela est un réel avantage pour vous, son petit ami.

2.Une barmaid a le sens de l’équilibre

equilibre

Ce qui est très pratique lorsque vous partez en voyage ou en excursion. Avec vos ex, c’est toujours vous qui avez porté la majorité des affaires, mademoiselle ne portant que son petit sac à main et se plaignant déjà d’être fatiguée au bout de quelques minutes. En ayant une barmaid comme petite copine, vous n’aurez plus à faire souffrir vos bras. Pour cause, admirez comment une serveuse de bar peut porter une demi-douzaine de verres d’une seule main en ne faisant rien casser. Ça c’est un véritable atout dont vous pourrez vous vanter auprès de vos potes.



3.Une grande liberté le soir

guide-dachat-canape

Fini les règles ! Vous pourrez profiter à fond de vos émissions à la télé sans craindre que mademoiselle ne vienne zapper votre chaîne pour mettre le feuilleton qu’elle suit quotidiennement. Vous n’aurez pas à vous disputer la télécommande ni même vous limitez à une seule bière puisqu’avoir une petite amie travaillant au bar c’est très avantageux : elle ne travaille que le soir. Donc vous avez carte blanche pour faire tout ce que vous voulez en son absence : inviter des amis pour se soûler, regarder la télé jusqu’au bout de la nuit, manger toutes les cochonneries que d’habitude votre petite amie prohibe du fait que ce n’est pas bon pour la santé, etc. Et si, par malheur, elle venait à vous reprocher votre comportement trop libéral, quoi de plus normal que de la faire culpabiliser sur son absence. C’est tout bénef’ !

4.Elles vous offrent des boissons

470310-barmaid

Ça c’est un atout majeur pour tout homme qui se respecte ! Avoir des boissons alcoolisées offertes dans un bar, c’est le rêve de tout homme. Non pas que tous les hommes sont alcooliques, mais cela représente quand même un avantage de taille dont peu de mecs peuvent se prévaloir et vous aurez la chance d’en faire partie si vous arrivez à brancher une barmaid !

5.Elles voient le meilleur en vous

barmaid-du-halo-club-de-pattaya

Parce qu’elles ont déjà vu les pires hommes au monde. Effectivement, les bars sont le lieu de rencontre de tout un type d’hommes et les barmaids les voient passer à longueur de temps. Si donc, vous faisiez preuve d’un peu de sérieux, de galanterie et de gentillesse, aucun doute que vous passiez pour un prince charmant aux yeux des barmaids du fait qu’elles sont déjà habituées à voir des hommes qui ne prononcent pas une phrase sans y mettre une injure, avec les pires méthodes de drague agrémentées d’une linguistique de bas quartier.



6.Les barmaids ont une mémoire rapide

Pub Interior

Du fait de leur profession, les barmaids ont été formées pour pouvoir mémoriser le maximum d’informations en un court laps de temps. Ce qui fait que lors de vos discussions vous sentirez une réelle différence entre vos ex-copines et votre copine barmaid. Cette dernière comprend rapidement tout. Nul besoin de longs discours. Simple, rapide et efficace, ce sera le slogan de votre couple. Quand d’autres couples se disputeront encore et toujours par un manque de discussion, votre couple à vous filera droit et même quand des soucis surviendront, il vous sera facile de les résoudre puisque les décisions se prendront vite.

7.Vous aurez toujours un prétexte pour aller au bar

bonnes-adresses-match-rugby_2073403

La première raison de votre venue sera bien sûr de voir votre petite amie et non de prendre un verre ou deux. Bien entendu. Vous irez à son lieu de travail parce qu’elle vous manquait trop durant la journée et du coup, vous allez attendre qu’elle finisse son travail et ce n’est pas grave même si vous allez attendre au bar très longtemps et bien sûr, vous acceptez avec joie le verre qu’elle vous tend parce qu’elle trouve trop chou que vous soyez tellement attentionné jusqu’à venir l’attendre et la chercher au bar.

8.Une barmaid vous aidera à arrêter de fumer

arreter-fumer

Après toutes les fois où les serveuses se sont bagarrées avec des gens fumant dans des bars, elles auront le réflexe de ne pas vous laisser allumer une cigarette sans vous en dissuader de toutes les façons, souvent avec férocité. Alors, si vous souffrez d’une dépendance à la nicotine, soyez certain que vous vous en débarrasserez en sortant avec une barmaid qui aura l’œil sur vous.



9.Elles sont douées pour plein de choses

shay-court-flair-bartender-bar-products-mid-image-1

Notamment pour écouter les histoires des alcoolos sur leurs disputes conjugales, la perte de leur travail et tout. Alors même si elles ne prodiguent pas forcément de conseil, vu le nombre de plaintes qu’elles écoutent, elles aident à se sentir mieux. De plus, elles ont un talent caché : la casse des glaçons avec les nénés. Cela existe réellement dans le milieu, il faut le découvrir au moins une fois dans sa vie pour réellement apprécier les charmes des serveuses !