Homme

9 raisons pour lesquelles les femmes vous quittent

Toutes les raisons qui expliquent leur rejet !

Dans le passé et même récemment, vous n’arrêtez pas de prendre des râteaux ? Sachez que dans le futur, car ce sera encore le cas alors, apprenez à les accepter et à les accueillir. N’oubliez pas que pour devenir un vrai séducteur, le processus d’apprentissage est long. Si vous voulez réellement cerner les femmes, commencez par savoir pourquoi elles vous rejettent constamment.

1.Elle se sent seule

1

La femme a besoin de sentir constamment qu’elle est importante, et si vous n’êtes pas présent pour l’épauler, votre relation risque fort de ne pas perdurer. Aussi, si vous avez tendance à vous détacher une fois que vous vous sentez à l’aise dans la relation, cela occasionne chez elle de la solitude, car elle pense que vous n’êtes pas investi à 100%. Quand l’amour et l’attention ne sont pas réciproques, elle réalise qu’elle n’a pas besoin de rester, et décide tout simplement de partir.

2.Elle ne se sent plus désirée

2

La femme veut toujours être désirée et courtisée. Elle ne veut pas d’ébats à deux balles, ce qu’elle veut c’est que le plaisir soit partagé et qu’il y ait du piquant et de la spontanéité lors des coïts. Sachez aussi qu’elle accorde une importance particulière aux préliminaires. Lorsqu’elle prend conscience que son mec ne la désire plus ou ne la fait plus sentir spéciale, elle n’hésitera pas à passer à autre chose. Pour elle, tout se passe dans la tête et dans l’esprit, mais quand l’homme est stimulé par la pornographie, d’autres femmes ou qu’il veut juste se soulager, ça les répugne.



3.Vous ne faites rien à la maison

3

On ne nie pas, avant, c’est vrai quand la femme restait à la maison pour s’occuper de tout, mais aujourd’hui, les choses ont changé. Souvenez-vous que votre copine n’est pas votre mère. Elle n’est pas obligée de vous faire à manger, de faire votre ménage ou autres. Alors, mettez la main à la pâte, et aidez-les dans les tâches ménagères pour qu’elle sente que vous êtes bien impliqué dans la relation comme elle.

4.Elle n’est pas reconnue

4

Rien n’est plus insupportable pour la femme que de sentir que vous n’êtes pas attentif à ce qu’elle dit. Elle est touchée par les mots, et ce sens, elle a besoin de se sentir comprise, respectée, acceptée et soutenue. Elle veut tout simplement échanger avec vous, car elle veut sentir qu’il existe vraiment un lien. Elle aime les gestes simples de communication et d’amour… bref, tout ce qui indique que vous êtes investi dans l’histoire. Elle va aller ailleurs quand elle sentira qu’elle est tenue pour acquise.

5.Vous avez peur de vous engager

5

Bien sûr, si vous êtes encore ado, les amours à cet âge, ça va, et ça vient. Mais si vous êtes déjà un jeune adulte qui travaille et que si vous êtes déjà en couple depuis pas mal de temps, il est tout à fait normal que vous passiez à l’étape suivante. Gardez en tête que la femme est toujours déçue par votre manque d’ambition dans votre couple. Certes, s’engager et parler de l’avenir ensemble peut effrayer, mais sachez qu’elle est prête à vous quitter pour cela.



6.Elle n’aime pas que vous soyez prévisible

6

Vous avez tendance à vous laisser tomber dans une routine confortable. Plus la relation avance, plus vous souhaitez prendre part à quelque chose qui ne touche pas votre propre personne. Mais ce que vous ne savez pas, c’est que la femme a besoin de moments inopinés. En ce sens, elle veut que vous soyez imprévisible. Elle veut savoir qu’elle compte, elle ne demande pas grand-chose, même un simple geste de reconnaissance lui suffit. Quand vous êtes trop prévisible, elle se lassera de vous très rapidement, et elle cherchera une personne qui peut toujours la surprendre.

7.Vous n’êtes pas présent

7

La femme est capable de tolérer des milliers de choses, mais jamais, elle ne supportera pas que leur copain ne pense qu’à sortir avec leur bande 4 soirées sur 3 toutes les semaines. Certes, elle n’a pas besoin que vous soyez tout le temps au petit soin pour elle, mais elle apprécie que vous soyez à ses côtés, elle ne demande que votre présence. Une fois qu’elle sent que vous commencez à vous désintéresser d’elle en passant plus de temps dehors, elle mettra un terme à votre relation.

8.Elle passe par un changement important dans sa vie

8

Dans la vie, on n’est jamais à l’abri d’un événement tragique comme la maladie, la mort où n’importe quel autre changement, et ça affecte directement la vie. C’est pendant ces périodes de changement que sortent le plus souvent les prises de conscience brutales. Ainsi, elle peut prendre la décision de vous quitter si vous ne la soutenez pas dans le changement qui s’opère, et cela, même si elle est avec vous depuis longtemps.



9.Vous l’avez trompée

9

L’infidélité peut détruire un couple, surtout la confiance, et sans la confiance, la relation n’a plus sa raison d’être. Si c’est la première fois que vous l’avez trompée, elle peut passer au travers, mais cela demande du temps, par contre, si c’est régulier, elle cherchera un autre mec qui ne risque pas de la trahir. N’oubliez pas que si vous allez ailleurs, elle le fera aussi, mais définitivement !