Femme

9 règles d’or pour garder votre homme amoureux

Les principes fondamentaux pour que votre homme reste amoureux !

Il est si facile de tomber amoureux toutefois, il faut respecter quelques règles pour rester au top de la relation. Pour que votre mec ne prenne pas la poudre d’escampette, et qu’il n’aille pas voir ailleurs, découvrez ces 9 chartes essentielles pour le garder définitivement. Certaines feraient bien d’en prendre de la graine, vraiment !

1.Entretenez l’amour au quotidien

1

Si vous voulez rendre Jules encore plus amoureux, le prendre pour acquis est une erreur gravissime. L’amour doit se renouveler chaque jour. Des petits mots tendres et quelques gestes d’affection feront déjà une grande différence. Ne soyez plus prévisible, et évitez la routine. Alors, n’hésitez pas à vous lancer dans les improvisations. Il n’y a rien de mieux que les petits dîners aux chandelles concoctés avec amour ou des petites virées en amoureux. Voyez comment votre homme s’en délectera.

2.Attachez une importance aux paroles prononcées

2

Si vous vous dites que les hommes ne retiennent que ce qu’ils veulent retenir, vous vous trompez très chère. Ce sont de véritables revanchards surtout en période de disputes. Les femmes sont d’authentiques moulins à paroles, et lorsque les engueulades font surface, elles ne se soucient guère de ce qu’elles disent, et ce, sans peser les mots. Hélas, les répercussions sont profondes. Alors, tournez 7 fois la langue avant de sortir un mot si vous désirez que Jules reste toujours amoureux. Dans la même volée, évitez aussi de l’appeler devant ses potes par de petits noms qui peuvent vous paraître chou, mais combien même dégradant pour lui !



3.Résistez aux tentations

Young people in formalwear flirting in the cafe

Certes, il est tellement beau votre nouveau collègue. Sa manière de vous parler, ses regards, et cerises sur le gâteau, il est toujours prêt à vous rendre service… Holà ! Calmez-vous un peu. Revenez sur terre, et évitez de faire des bêtises. Concentrez toute votre attention et toutes vos impulsions sur Jules. Comment le prendriez-vous si lui aussi de son côté faisait pareil avec sa nouvelle secrétaire, parce qu’elle aussi, elle a tout pour plaire. Si vous ne voulez pas détruire votre histoire, et si vous désirez qu’il reste toujours amoureux de vous alors, dites tchao aux nouveaux coups de cœur.

4.Écoutez votre homme de temps en temps

4

Vous vous plaignez souvent de vos migraines et de votre boulot…, mais de ses journées, vous en faites quoi ? Aux oubliettes ? Et vous vous demandez tout le temps pourquoi ça ne marche jamais… Un petit « ça était la journée ? » est toujours bon à entendre. Souciez-vous de votre chéri à partir de maintenant, et arrêtez de vous lamenter. Prenez le temps de l’écouter. Parce que si l’amour est une longue aventure, il est toujours essentiel d’avoir un bon compagnon de route, n’est-ce pas ?

5.Bannissez les critiques exaspérantes

5

Ses ronflements, ses chaussettes sales un peu partout dans la maison, sa bande de copains qui débarque à l’improviste…. Mais était-ce vraiment nécessaire d’en faire toute une histoire au moment même où il s’y attendait le moins ? Vous auriez pu lui en parler calmement sans élever la voix et sans rancune. Il existe aussi une tout autre option si vous voulez vraiment vider votre sac : appelez votre meilleure copine, elle est faite pour ça non ? Alors les critiques en permanence, évitez-les comme la peste pour garder Jules toujours amoureux.



6.Laissez-le respirer

6

Désormais, dites stop à tout type d’harcèlements. Que cela concerne ses fréquentations, ses répertoires téléphoniques et ses soirées entre amis, n’en faites plus tout un plat. Mais surtout, oubliez les messages et les appels incessants à longueur de journée pour demander ce qu’il fait, ce qu’il mange, ce qu’il pense… Rassurez-vous, lui aussi, il se pose les mêmes questions à la différence près qu’il garde ça pour lui pour ne pas vous déranger. Donnez-lui de la liberté si vous voulez qu’il soit toujours amoureux de vous !

7.Prenez soin de vous

7

La meilleure façon de garder un homme amoureux est de s’engager dans un jeu de séduction sans fin. Il est possible que vous vous soyez laissée aller à travers le temps. Mais pour Jules, c’est comme la nourriture, lorsqu’il mange trop souvent le même plat, à l’accoutumée, il n’en ressente plus la même saveur. Faites place à la séduction, et prenez soin de vous. Une nouvelle garde-robe, une nouvelle coiffe… et le tour est joué. Oubliez aussi les vieilles culottes de mémère, adoptez des tenus plus sexys ! Faites-le bavez pour votre plus grand plaisir à tous les deux.

8.Rendez-le heureux au lit

8

Le lit est le lieu de prédilection de tous les couples heureux et amoureux. C’est sous la couette que vous vous ferez les plus grands câlins, que vous vous réconcilierez, et que vous vous ferez découvrir de nombreuses surprises. Alors, faites lui découvrir des sensations que vous seule, vous savez lui procurer. Faites preuve d’imagination, et brisez toute forme de routine sexuelle. Vous pourrez rester vous-même tout en écoutant vos envies et en réalisant ce qui vous tente. Vous pourrez aussi innover pour le surprendre en dévoilant certaines facettes plus entreprenantes de votre nature. Si vous êtes audacieuse, vous pourrez entreprendre de le faire dans des endroits totalement… insolites. C’est sûr qu’avec un tel régime, il sera fou amoureux !



9.La règle du 50/50

9

Oui, vous voulez absolument garder votre homme amoureux pour toujours. Cependant, ayez toujours en tête qu’il faut trouver un équilibre dans la relation sinon, c’est vous qui serrez prise pour acquise. Cela pourrait lui plaire, à votre plus grand désavantage, mais cela pourrait aussi l’ennuyer sérieusement. Mais que voulez-vous, l’amour est tellement compliqué ! Aussi, inutile d’essayer de lui décrocher la lune, sachez mitiger entre envies, projets, indépendances et concessions. Au fond, vous avez certainement quelques choses en commun pour que vous vous soyez mis ensemble.