Amour

9 types de personnes qui sont plus enclins à l’infidélité

Les personnes susceptibles d’être infidèles !

Aucun homme ne supporterait que sa petite amie le trompe, de même qu’un mec infidèle est aussi mal vu. Peu importe la personne qui trahi, l’infidélité est toujours une marque de trahison, et elle peut briser complètement un couple. Il est vrai qu’au début d’une relation amoureuse, on ne s’attend jamais à ce que notre partenaire nous trompe, mais il faut savoir qu’il y a des personnes qui sont plus enclines à être infidèles. Ci-après le classement, et c’est prouvé scientifiquement.

1.Les âges qui finissent par 9

1

Selon une étude parue dans Proceedings of the Natural Academy of Sciences, les personnes dont l’âge finit par 9 ont plus de risques de tromper leur partenaire, que ce soit, 19, 29 ou 39. La cause de cette dernière est surtout liée au changement de décennie. Vu qu’elles vont entrer dans une nouvelle ère de leur existence, elles ont tendance à se remettre en question et prennent des décisions hâtives qui impacteront sur leur avenir. Parmi ces dernières se trouve l’infidélité dont la plupart de ces gens expérimentent pour la première fois, et ils y prennent goût rapidement.

2.Les accros du shopping

2

Selon les recherches faites par AshleyMadison, une femme infidèle sur trois dépense plus d’argent quand elle trompe son homme. Elle se fait belle pas pour l’officiel, mais pour son amant. Quand elle sort, elle n’a qu’un seul but en tête : trouver un nouveau sac à main, un nouveau rouge à lèvres, de nouvelles lingeries… Certaines arrivent même à s’offrir une carte de crédit secrète par peur que leur mec découvre les achats. À titre d’information, Banana Republic est la marque de sac préférée des femmes infidèles. Croisez les doigts que votre meuf n’ait pas un sac issu de cette enseigne.



3.Les hommes de grande taille

3

Les hommes grands qui mesurent plus de 1,78 mètre ont une aisance particulière quand ils abordent les femmes, et les femmes de leur côté sont généralement séduites par ces mecs virils. Non seulement ils attirent la gent féminine, mais aussi, ils sont très confiants, et leur carrure offre aux filles une sensation de confort et de sécurité. La chance pour que ce gars trompe sa copine est très élevée. Si votre homme a la même description, faites attention.

4.Les blondes

4

Selon CheaterVille.com, 42 % des blondes sont infidèles. Cela peut s’expliquer parce qu’elles attirent les hommes et qu’elles n’arrivent pas non plus à repousser la tentation. Comparées aux femmes à la chevelure noire, dont seulement 11 % sont infidèles, les blondes sont des machines à tromper.

5.Les accros de médias sociaux

5

Les gens qui passent la plupart de leur temps sur Twitter ou sur Facebook font face à un risque de tromperie permanente. Une étude de l’Université du Missouri a démontré que plus une personne utilise les réseaux sociaux, plus son couple court vers une rupture certaine. Et c’est normal vu les tentations de tout genre qu’on peut voir sur la toile, quelques clics suffisent, et le monde de l’infidélité dans toutes ses formes s’offre à vous.



6.Les rockers

6

IllicitEncounter.com a affirmé que 41 % des personnes infidèles sont des fans de rock. Les raisons qui incitent ces personnes à se lancer dans l’infidélité ne sont pas données cependant, il vaut mieux faire attention. Si votre partenaire baigne dans le monde du rock, il faut vous préparer à cela parce que les chances pour qu’il ou elle vous soit infidèle sont très élevées.

7.Les hommes du TIC et les enseignantes

POUR ILLUSTRER LE PAPIER DE JULIE FRAYSSE: "EN CHARENTE-MARITIME, DES PASTILLES ROUGES ET VERTES REMPLACENT LES NOTES' - Une enseignante explique, le 01 décembre 2011, à ses élèves d'une classe de sixième du collège de Gémozac, le nouveau système de notation, des codes couleurs rouges et verts qui remplacent le système classique. Depuis la rentrée, neuf des 51 collèges du département ont choisi d'adopter le principe de la notation non chiffrée, principalement au niveau des classes de sixième. AFP PHOTO/PHOTO PATRICK BERNARD

Les hommes qui sont dans le secteur de la technologie de l’information et de la communication ont tendance à tromper, et cette affirmation a été confirmée par AshleyMadison. Ils sont plus enclins à être infidèles parce qu’ils maîtrisent peut-être toutes les nouveautés technologiques, et ça plaît aux filles. Quand aux femmes, les enseignantes sont les plus montrées du doigt quand il s’agit d’infidélité. Faites gaffe si votre petite copine travaille dans ce domaine.

8.Les Wayne

8

Sur 2000 femmes interrogées, Wayne est le prénom qui est classé au top dix des prénoms qui n’inspirent pas confiance, surtout lorsqu’il s’agit de fidélité. La raison n’est pas indiquée, mais ça amène à dire que les gars qui portent ce nom sont certainement des coureurs de jupons. Ainsi, pour les femmes, Wayne rime avec homme à femmes.



9.Le fait d’être français

9

LELO, le fabricant de jouets pour adultes a mené une enquête sur l’infidélité, et le résultat a indiqué que 75 % des adultes français ont déjà trahi leur partenaire. Pourquoi ? Est-ce parce que Paris est la ville romantique ou les Français préfèrent voir ailleurs de temps en temps ? C’est un mélange des deux qui font que les Français sont plus infidèles. Il parait aussi qu’ils ont une assurance et une grande aisance quand ils trompent.