Amour

9 vérités qui prouvent que vous êtes une femme libérée au lit



Etes-vous une femme sexuellement libérée ?

Vous êtes une femme libérée dans votre travail, dans vos loisirs, dans votre vie familiale, dans votre façon de vous habillez… mais qu’en est-il au lit ? Sachez avant tout qu’une femme libérée sexuellement n’a rien à voir avec la représentation exagérée de la sexualité. Elle est différente et sait s’assumer pleinement côté libido. Elle n’hésite pas à parler de ses amants, de ses fantasmes et de ses désirs ainsi que ce qu’elle aime faire ou ne pas faire, et ce, sans refoulement. Libre sans pour autant être vulgaire, voluptueuse sans être provocatrice, elle connaît l’art subtil de séduction. Si vous vous reconnaissez dans toutes ces descriptions, vous êtes certainement une femme libérée sexuellement, toutefois, voici les signes pour plus de détails.

1.Vous n’hésitez pas à parler de ce que vous aimez faire

1-parler

Au lit, vous n’hésitez pas à affirmer vos désirs sexuels, ceci va de même pour tout ce que vous aimez faire avec votre amant. Vous le guidez dans le choix des meilleures positions qui vous excitent, des endroits où vous voulez avoir un orgasme… et vous en parlez librement. Puisque le sexe est un moyen pour accéder à la chair de votre partenaire, vous lui avouez ce qui vous exècre pour éviter de subir tout ce que vous détestez.

2.Vous n’hésitez pas à refuser

2-non

Vous n’hésitez pas à dire NON, car vous voulez être épanouie sexuellement. Aussi, avouer vos préférences sexuelles ne veut pas de dire que vous êtes une fille complexée. Vous savez ce que vous voulez, et ainsi, vous profitez à max des ébats pour parvenir à votre orgasme. Discuter de vos désirs sans gêne, n’est-ce pas un laissez-passer vers le véritable plaisir sexuel ?



3.Vous voulez découvrir de nouvelles expériences

3-nvelle-experience

Vous ouvrir à de nouvelles expériences ne fera pas de vous une femme vulgaire. Avide de nouvelles sensations, vous n’hésitez pas à tenter avec votre partenaire différentes positions, surtout celles que vous n’avez jamais essayées auparavant, à reprendre les positions que vous avez vues dans un film, à explorer le corps de votre partenaire par des caresses pour trouver le « point G »… Avec cette curiosité inépuisable, vous n’avez pas de difficulté à connaître votre corps et celui de votre amant.

4.Être une femme libérée : ce n’est pas une question d’expériences

4-experience

Quand vous faites l’amour, c’est la jouissance ou au contraire rien du tout. Ça amène à dire que vous acceptez que la sexualité se diversifie dans différentes circonstances. Vous n’avez pas besoin de vous plier à la pression de l’extase ou à l’autorité des plaisirs. Vous voyez de quoi on parle ? Pour faire craquer votre partenaire, vous n’avez pas besoin de vous forcer avec des déguisements sensuels ou de vous livrer à une danse sexy sur une barre !

5.La confiance en vous coule dans vos veines

5-confiance

Vous vous acceptez comme vous êtes, et vous avez confiance en votre corps. Bien sûr, toutes les femmes ont toujours quelques choses dont elles ne sont pas fières, mais ça ne vous empêche pas de jouir des moments de plaisirs et d’oublier les idées qui passent dans la tête pendant l’acte : « J’aurai dû enlever ce poil qui sort de mes entre-jambes », « Je ne veux pas qu’il voie cet amas graisseux sur mon ventre ! » ou « Est-ce que je devrais crier ou pas ? »



6.Pour vous, le sexe est comme un muscle qu’on peut travailler

6-sexe-gymn

Pour vous, le sexe peut se muscler pour devenir encore plus incroyable. Ainsi, ce n’est pas le nombre de partenaires, ni même leurs performances qui vont attiser vos fantasmes, mais la volonté de repousser les limites de vos plaisirs pour découvrir de nouveaux, encore plus intenses et jouissants. Du coup, vous n’avez pas besoin de faire le tour des hommes célibataires pour une partie de galipettes. Vous pouvez très bien vous épanouir sexuellement avec un seul homme.

7.Vous et lui, en totale symbiose

7-symbiose

Au lit, vous et votre chéri êtes en totale symbiose. Vous avez confiance en lui, et aucun autre souci ne vous dérange pendant l’acte. Vous profitez ensemble de cette joyeuse fusion sans vous dire : « À quoi pense-t-il en ce moment ? » ou « Est-ce que j’assure ou il veut encore plus ? » Vous jouissiez des plaisirs de l’instant présent, sans vous casser la tête avec des tas d’idées qui passeraient dans sa tête.

8.Vous savez ce que vous voulez

8-ce-que-vous-voulez

Si vous savez ce que vous voulez au lit, vous êtes une femme sexuellement libérée, car le bonheur sexuel n’a plus de secret pour vous. Désir, excitation et amour sont trois points indispensables à tenir en compte pour définir ce qui vous donnerait du plaisir. « Vous avez envie de quoi ? » C’est certainement une question bête, mais c’est vraiment utile pour que le fait de faire l’amour ne se transforme pas en une monotonie sexuelle.



9.Vous pensez à l’autre

9-pensez-a-lautre

Vous ne pensez pas qu’à votre propre plaisir, et votre homme n’est pas pour vous un objet pour trouver l’extase autrement, autant utiliser des sex-toys. Il participe, autant que vous, à l’acte et à la recherche des plaisirs mutuels. Donc, vous n’hésitez pas à mettre tous les petits détails pour pimenter un peu vos soirées intimes. Eh oui, vous vous amusez ensemble !