Amour Femme

La preuve par 10 que vous êtes avec un con

Les signes impitoyables qui montrent que vous sortez avec un con !

« Il vaut mieux être seule que mal accompagnée », découvrons ensemble la véracité de cet adage. Les filles, un peu de courage ; osez affronter la vérité, même si au fond de vous-même, vous savez la réponse !

1.Comme un ado de 16 ans !

339989523-console-de-jeux-video-oreiller-couple-marie-plaisir

C’est celui qui ne fait rien à la maison et qui ne sait rien faire. « Qu’est-ce qu’il y a pour le dîner ? » « Tu as lavé mon maillot de foot »… Sa seule préoccupation, c’est sa propre personne. Il est capable de faire la flemme sur le sofa toute une soirée pour jouer à sa console Wii sans même prendre la peine de demander le déroulement de votre journée.

2.Vous rabaissez, on dirait que c’est sa passion préférée !

paslabonne-m1

Vous voulez lui faire plaisir en sculptant votre silhouette. Pour cela, vous et vos amies, vous vous êtes inscrits à des cours de fitness. Toutes vos copines ont eu des encouragements de la part de leurs mecs, mais le con avec qui vous vivez n’est pas vraiment enchanté de cette nouvelle en disant : « Vraiment, tu veux assister à des cours de fitness ? Mais pourquoi faire, t’as pas besoin de ça ; de plus, je parie que tu vas arrêter au bout de 2 leçons ! » Comme d’habitude, ce que vous faites, c’est prendre une grande respiration avec le sourire et partir.



3.L’humour, il ne sait pas ce que c’est !

Homme-fache-avec-son-ordi-e1410971138681

Ce n’est pas facile de partager sa vie avec une personne qui ne rit jamais à nos blagues ou qui ne s’emballe pas à nos plaisanteries, surtout que depuis toujours, vous êtes la fille rigolote qui fait rire tout le monde, mais si c’est seulement ça… Le pire, c’est quand il lance devant votre bande de copains que vous ne savez pas raconter une blague, et que vous ne connaissez que des trucs vulgaires. Vous faites toujours comme si de rien n’était au risque de sortir la bête qui sommeille en vous, mais à la longue, ça va barder !

4.En plus d’être con, c’est un vrai pingre !

Guide-de-survie-pour-supporter-un-e-radin-e

Vous n’êtes pas vénale, mais il y a quand même des limites. Comme à chaque dîner romantique au resto, il ne sort jamais son portefeuille et trouve des bobards pour sortir de table avant que l’addition ne vienne. « Je vais chercher la voiture », « Je dois appeler au bureau pour une urgence »… tous ces prétextes et bien d’autres encore, vous les connaissez déjà par cœur, malheureusement !

5.Le râleur de l’année !

Couple-dispute

Se plaindre et râler, c’est une seconde nature chez lui. S’il n’a pas faim, il est fatigué, sinon, il est malade ou il a froid… tout ça, c’est votre routine quotidienne. Mais ce n’est pas seulement à la maison, même pendant vos sorties en amoureux, il trouve toujours quelques choses à dire. Au ciné, il n’aime pas le film ; au resto, la bouffe ne lui convient pas, la température ambiante de la pièce lui donne mal à la tête ou il y a trop de bruit… Monsieur n’est jamais content, et s’évertue à vous mener la vie dure. Normal, sortir avec un con n’est jamais la belle vie !



6.Le narcissique de service !

Beauty portrait of man looking in mirror

Monsieur est un vrai beau-gosse et très fier de son reflet. Lui et les miroirs dans la maison, c’est la « Love Story ». Dans la rue, il ne se gêne pas pour regarder sa tronche à travers les vitres des voitures ou dans une flaque d’eau. Mater son ombre, il l’a déjà aussi fait ! Si ce n’est que ça… Il adore aussi parler de ses prouesses sexuelles en public, de la taille de sa zigounette, et même de son petit nom « Prince ». C’est la perfection assurée, quoi ! Dès fois, vous avez tellement honte que vous acquiescez avec un sourire forcé.

7.Il en pince pour votre copine !

les-hommes-plus-infideles-que-les-femmes

Quand votre best-friend est là, il ne voit qu’elle ; vous êtes transparente, vous n’existez pas. La phrase du genre sort à chaque fois : « Tu devrais faire comme elle »… Et le pire dans tout ça, c’est celle-là : « J’ai toujours rêvé de faire un plan à 3 ! » Aïe Aïe Aïe, que faire entre larguer sa copine ou son copain ? Quand on y pense, ce n’est pas la faute de notre meilleure amie, mais celle de ce con qu’on a comme petit ami.

8.Les cris en public, c’est lui tout craché

628415013-megafone-colereux-oreille-colere

Élevé la voix sur vous, il adore. En public, quand vous vous disputez, quand vous débattez… Il vous crie dessous comme si vous étiez une enfant. Il vous fait passer un savon régulièrement, et c’est de plus en plus insupportable. La phrase qui revient le plus souvent : « Je crie sinon, tu m’écoutes pas. »



9.La vengeance, il sait faire ça très bien

se-plaignent-constamment

Vous avez toujours cru que l’amour, ce n’est pas la guerre ; pourtant, il prend un malin plaisir à vous démontrer le contraire. Quand vous avez dit non à la visite chez belle-mère pendant 10 jours, il se venge en ne donnant aucun signe de vie pendant son séjour chez « maman ». La même chose quand vous n’avez pas voulu lui donner votre dernier paquet de chocolat, il se venge en mangeant la dernière glace dans le frigo. La phrase fétiche dans ces moments-là : « Si t’avais dit oui tout à l’heure… »

10.Il ne vous trouve pas jolie

profil-reglement-151920_XL

Pour le faire craquer encore plus, vous avez acheté une robe ultra sexy, dedans, vous êtes à faire tomber. Ce qu’il dit : « Arrête de toujours vouloir être rassurée », et du coup, les petites étoiles au-dessus de votre tête tombent en petit morceau. À se demander ce qu’il a dans les yeux.